Seriez-vous en train d'admettre que vos interventions sur le forum sont vraiment aussi peu substantielles qu'elles le paraissent? Que vous cherchez vraiment à ne rien dire de clair, à répétition?Lorangebleue a écrit :Pourquoi, bon sang de bon sang de bois (c'est une expression vieillotte posée là pour que vous m'expliquiez qu'il n'y a pas de sang dans le bois...), voulez-vous à tout prix qu'il faille énoncer des choses claires à propos de tout ?
Remarquez, ça semble être le cas, c'est surtout que je serais franchement étonné que vous l'admettiez.
Pour employer votre style: vous êtes un sacré zozo* qui prend ses fantasmes pour la réalité, non?Vous avez une telle terreur de la non-maîtrise ou de la non-connaissance des choses ? Et tout ce que vous n'expliquez pas, tout ce dont vous n'avez pas la connaissance, vous en faites quoi ? Vous devez être un peu psycho-rigide ou angoissé. Voire les deux, non ?
Quand je ne connais pas quelque chose sur ce dont quelqu'un se prononce, je cherche à savoir ce qui lui permet de se prononcer. Dans votre cas, il est évident qu'il n'y a rien de bien substantiel. Rien que votre manière d'esquiver la question de spin-up souligne encore la superficialité de votre pensée.
Jean-François
* Euphémisme poli.