LiL'ShaO a écrit :Vous etes tellement supérieurs qu'il suffit de lire nos échanges pour se rendre compte que la bonne foi et la vérité sont dans votre camp en totalité et que le notre est composé de stupides menteurs tricheurs mythomanes meme pas foutus de se mettre d'accord entre eux sur l'inconnaissable.
Au lieu de faire le cynique, aide-nous un peu. Dis-nous quelle Vérité nous devrions accepter:
- La tienne ?
- Celle de Ghost ?
- Celle de ti-poil ?
- Celle de Dalaha ?
- Celle de Raël ?
- Celle de Benoit XVI ?
- Celle de Julien ?
- Celle des Témoins de Jéhovah ?
- Celle des Adventistes du 7e jour ?
- Celle des Évangélistes Baptistes ?
- Celle d'Écankar ?
- Celle de l'AGIRA ?
- Celle de Ron Hubbard ?
- Celle du Temple Solaire ?
- Celle de Lobsang Rampa ?
- Celle d'Élizabeth Tessier ?
- Celle de Marie-Lise Labonté ?
- Celle de ...
Je préfère m'arrêter ici, la liste est interminable, et de toute façon je connais déjà ta réponse.
Tu t'attends à quoi de la part des sceptiques ? Qu'ils donnent raison à tous ceux qui se présentent ici avec leurs théories abracadabrantes et contradictoires ? Tu voudrais qu'on croit à Dieu seulement parce que tu y crois ? Et si un autre zozo nous dit que Dieu n'existe pas, lequel croirons-nous ? Tu crois qu'il y a une vie après la mort ? Demande au zozo à Raël ou à Josée Élysée (adventiste) ce qu'ils en pensent ...
Dis-toi bien une chose: probablement toutes les croyances zozos peuvent être contredites par d'autres croyances zozos. Le bilan pourrait se résumer par l'équation: 1+(-1)=0!
J'espère que tu comprends maintenant pourquoi j'hésite a devenir zozo.
Raphaël