(Lancelot et moi)
L'analyse logique, c'est : rien, nada, nihil, que dalle, le vide, le néant...Gatti a écrit :Voici quelques precisions concernant l'option 2 . Precisions necessaires avant de faire une analyse logique des resutltats qui ne saurait tarder.
Toujours aussi puant de prétention, Gatti. Mais... mais mais mais... alors greem=lancelot, c'est fini ? T'y "crois" plus ? Marrant, à chaque fois que je te propose SKYPPE, tu te défiles. Pourtant...Gatti a écrit :NB: le brouillage organisé des jumeaux ne me derange pas.D'ailleurs les forumeurs qui desirent saisir mes propos n'auront qu'a mettre ces deux zigotos dans les ignorés
Ta phrase commence mal, tu as mis le mot "chercheur" au lieu du mot "guignol". Et j'a-do-re ta référence au "vécu personnel de chacun d'entre nous". Je suis sûr qu'il y a plein de petits Napoléons dans les hopitaux psy qui se "référent à leur vécu personnel" pour "supposer fortement" l'existence de leur empire...Gatti a écrit :Si on se réfère aux idées des chercheurs cités au Chapitre_5 ( Philippe Viola , Walter von Lucadou, Grandpierre , Belal E. Baaquie1 , François Martin etc.. ) la physique quantique au niveau de l'espace interne des ondes cérébrales, l'intrication ou la decoherence seraient en cause dans la genèse des phénomènes qui pour le moment sont inexpliqués mais dont on suppose fortement l'existence si on se réfère aux témoignages et au vécu personnel de chacun d'entre nous.
Personne n'a été confronté à ce genre de chose. T'es pas venu à l'idée, toi, le grrrrrand génie, que pendant des "moment de forte émotion", un témoignage est fortement sujet à caution, et la mémoire des événements extrémement déformée ? Non, ça t'es même pas venu àl'idée...Gatti a écrit : Qui n'a pas été confronté dans sa famille a une "interférence" télépathique dans un moment de grande émotion.
Ben si... C'est pas parce que tu ne VEUX PAS admettre que ce sont des coïncidencs que cela n'en est pas...Gatti a écrit :le témoignage est Les innombrables témoignages de radiesthésie autant pour les sourciers que pour la recherche d'objets perdus ne peuvent pas décemment passer pour des coïncidences.
Ah bon ? La radiesthésie a fourni des services iondiscutables ? Mais alors... pourquoi donc qu'on en parle encore, hein mon Gatti, pourquoi qu'y a pas un radiesthésiste dans chaque poste d epolice, hein mon Gatti... ça serait pas PARCE QUE "Les expérimentations sous un protocole scientifique faites par des parapsychologues honnêtes n'ayant pratiquement jamais donné de résultats positifs indiscutables ", par hasard ?Gatti a écrit :Les expérimentations sous un protocole scientifique faites par des parapsychologues honnêtes n'ayant pratiquement jamais donné de résultats positifs indiscutables ; ce n'est vraiment pas un raison pour réfuter en bloc les innombrables services qu'a rendu la radiesthésie a la société depuis des siècles .
Prend pas ton cas pour une généralité, mon coco... Tu penses, tu veux que ce soit une "réalioté", ça a autant de valeur que ces joueurs de foot qui remercient dieu de leur avoir accordé la victoire... Y'en a plain, des fanatiques religieux qui voient l'intervention de dieu toutes les demi-heures... et alors ?Gatti a écrit :Ce n'est pas non plus une raison valable pour nier la réalité de la télépathie a laquelle nous avons tous été confrontés a un moment où a un autre.
Voui, faut aréter ces tests... ils tendent tous à démontrer qu'apparement, la télépathie existe pas.. T'as bien raison de les éliminer, ils ne répondent pas à ce que tu veux. euh... je t'ai dèja dit que t'étais en plein déni de réalité ?Gatti a écrit : Pour ces raisons ,le moment est venu de faire des investigations sur les tests qui ne se limitent pas à comptabiliser les coup gagnants et les coups perdants (en tout ou rien) comme c'est le cas pour l' option_1
A peu prés tout le monde, sauf une poignée de barges comme toi.Gatti a écrit :Les émotions fortes entre époux ou amis favorisent les communications télépathiques qui pourrait le nier? .
ça te rappelle quelque chose, ça :Gatti a écrit : La complicité entre jumeaux ne laisse plus beaucoup de doutes non plus
Non mais tu te relis des fois ? Parce que là ça confine au grotesque... Parler d'expérience "visant à démontrer" l'existence de phénoménes psy en posant comme postulat que ce phénoméne existe et que les résultats sont perturbé, ça reviens à dire exactement ça :Gatti a écrit :L'occasion m'a été donnée ( par hasard) de faire une expérimentation de télépathie exploratoire( tests_SQ ) qui permet maintenant d'y voir plus clair sur les raisons qui perturbent les résultats et par voie de conséquence sur la manière avec laquelle il faudrait tester scientifiquement les capacités des médiums lors d'expériences visant a démontrer L'existence du PSI.
Pour quand ma trepanation est'elle programmée ?lancelot a écrit :comme d'hab' de la part de Gatti : contre argumentation, réponse aux questions soulevées, précisions sur des points soulevés, etc. : rien. Principalement parce qu'il n'a rien à dire, en fait, le Gatti. "La télépathie, ça existe, pis c'est tout, na !", et on dilue ad nauséum... Chapeau, le grrrrand génie... On est tous convaincu.
Florence a écrit : * ça fait plus de 10 ans que certains d'entre-nous ici le pratiquent. Verdict: anosognosie de son incompétence, manque de lucidité et obstination pathologiques sur certains sujets, mais certainement pas le personnage délibérément maléfique que vous voudriez nous représenter.
Quelle lucidité !je suis une proie facile: vieux, con, idiot, menteur, tricheur,escroc etc..
Gatti a écrit : j'en suis sur la chapitre 4 que tout le monde attend
Appréhension ?????? Appréhension de qui, de quoi ? Quelle appréhension ???Gatti a écrit :Je disais :" j'en suis sur la chapitre 4 que tout le monde attend" .
Je voulais dire plutot que les trois personnes concernées par l'experience ELU, T... et D... attendent avec une certaine appréhension.
1- c'est pas "si+ étaient", c'est "sont" : les résultats SONT négatifs, que tu ne veuilles pas l'accepter relève de la psychiatrie ;Gatti a écrit : Si les resultats etaient aussi negatifs que ne le laissent presager tes esclaffements
Oui, sans problème. Pour tenter de "prouver" tes chimères, en dépit de tout bon sens, de toute logique et de toute rigueur scientifique, tu es prêt à dépenser une énergie phénoménale. S'aveugler, c'est parfois difficile... Pour preuve et entre autre exemple : les essais de sonogrammes totalement délirants pour tenter de déceler, avec un "petit" logiciel, avec une bande enregistrée d'un bruit PAR TELEPHONE, la modification de quelques grammes d'une SUPPOSEE pièce de monnaie, et en sachant rien de surcroit de la hauteur, de la force de la chute, rien de la surface réceptrice, etc. Et ce, dans le but de... "prouver" que des pièces se "matérialisent" ... C'est du DELIRE, le problème est d'ordre PSYCHIATRIQUE.Gatti a écrit : crois tu vraiment pris la peine de faire ce travail .
lancelot a écrit :Appréhension ?????? Appréhension de qui, de quoi ? Quelle appréhension ???Gatti a écrit :Je disais :" j'en suis sur la chapitre 4 que tout le monde attend" .
Je voulais dire plutot que les trois personnes concernées par l'experience ELU, T... et D... attendent avec une certaine appréhension.![]()
![]()
![]()
1- c'est pas "si+ étaient", c'est "sont" : les résultats SONT négatifs, que tu ne veuilles pas l'accepter relève de la psychiatrie ;Gatti a écrit : Si les resultats etaient aussi negatifs que ne le laissent presager tes esclaffements
2- On ne "présage" pas, on CONSTATE : un résultat sur douze, C'EST négatif, point. C'est un CONSTAT, pas une "présomption" ;
3- ce ne sont pas mes esclaffements qui les rendent négatifs, ces résultats, c'est juste un FAIT indépendant de mes opinions : une réponse sur douze, C'EST négatif. Cela s'appelle la RÉALITÉ.
4- Libre a toi de tenter de tripatouiller tout ça, de le tordre, de voir "après coup" des stats qui t'arrangent, de fantasmer sur tel ou tel point : la réalité, simple, logique, évidente, scientifique, RÉELLE est là : "une expérience de télépathie, au protocole approximatif, a été mené. On a obtenu Un résultat positif sur DOUZE. En conclusion, cette expérience ne démontre EN RIEN l'existence de la télépathie". Point. Final. Tout le reste, c'est de l'approximation, du déni et du DELIRE. Tu "vois" une similitude entre Elu et D ? Ok, 1ér tu fournis la probabilité statistique de l'événement (on attends toujours, car à part ton blabla et tes hors sujets sur la page depou, y'a rien sur cette page. RIEN.) ; 2éme tu refais l'expérience exactement à l'identique, et on regarde si on obtient le même résultat, ou à peu prêt. Point. pour l'instant, il n'y a RIEN à déduire de la similitude de réponse entre D et Elu. A priori, et sauf preuve du contraire, on appelle cela du HASARD, PAS de la télépathie...
Oui, sans problème. Pour tenter de "prouver" tes chimères, en dépit de tout bon sens, de toute logique et de toute rigueur scientifique, tu es prêt à dépenser une énergie phénoménale. S'aveugler, c'est parfois difficile... Pour preuve et entre autre exemple : les essais de sonogrammes totalement délirants pour tenter de déceler, avec un "petit" logiciel, avec une bande enregistrée d'un bruit PAR TELEPHONE, la modification de quelques grammes d'une SUPPOSEE pièce de monnaie, et en sachant rien de surcroit de la hauteur, de la force de la chute, rien de la surface réceptrice, etc. Et ce, dans le but de... "prouver" que des pièces se "matérialisent" ... C'est du DELIRE, le problème est d'ordre PSYCHIATRIQUE.Gatti a écrit : crois tu vraiment pris la peine de faire ce travail .
Ce saucissonnage incoherent et railleur ?lancelot a écrit :je t'ai répondu ici : tests-de-thelepathie-t7228-150.html#p201655 sur quasiment chacune des phrases du point "2". ta contre-argumentation ? Lancelot mélange les torchons et les serviettes... Ah bon. C'est profond et extrémement scientifique... C'est pas en rabâchant éternellement tes fadaises qu'elles deviendront des faits, Gatti.![]()
![]()
Gatti a écrit : Ce saucissonnage incoherent et railleur ?
Hors Redico, tes chances d'avoir des réponses point par point sont NULLES.J'attends tes contre-arguments sur tous ces points...
Denis a écrit :Salut Lancelot,
À Gatti, tu dis :Hors Redico, tes chances d'avoir des réponses point par point sont NULLES.J'attends tes contre-arguments sur tous ces points...
Absolument et rigoureusement nulles.
Et même en Redico, les chances tombent vite à zéro puisque, dès que la partie commence à commencer à être détordante, il lâche prise.
Misère!
Denis
Rien à ajouter... C'est exactement ce qui vient de se passer... En plein dedans. Aucune réponse de Gatti. Les fuites habituelles : "gna gna gna servir la soupe à Lancelot", etc. Tu penses si je me fous royalement de me faire "servir la soupe" par Gatti... ce mec est d'une prétention écœurante... Il se voit comme un génie sur son piedestal et nous voit comme quémandant son attention et ses "lumières"... Pitoyable et ridicule) ; "tout est sur mon site" (oui, les mêmes rabâchages éternels, pages après pages, sans argumentation ni faits étayés... des fois qu'à force de répéter ça devienne réalité) ; "les faits que chacun peut constater" (lesquels ? On saura jamais... Faut dire que Gatti voit des choses où e commun des mortel à peu prêt sain d'esprit n'en voit aucun), "ça me prendrai trop de temps à répondre" (ben voyons... doit être occupé à balancer des pièces pour enregistrer le bruit de la chute afin de prouver l'existence de la déconnhérence machin-trucs, ou alors il doit être en train de répondre à un quelconque Monsieur Providence... ou s'exciter tout seul sur son site, en délirant à chaque ligne et en prenant ce qui l'intéresse, expurgeant les citations gênantes, comme celle, fort lucide, de Florence, tripatouillant les "rapports", se plongeant avec délices dans les délires d'aussi tarés que lui, bref, c'est un sacré boulot de s'auto-persuader...), etc...Denis a écrit :Salut Lancelot,
À Gatti, tu dis :Hors Redico, tes chances d'avoir des réponses point par point sont NULLES.J'attends tes contre-arguments sur tous ces points...
Absolument et rigoureusement nulles.
Et même en Redico, les chances tombent vite à zéro puisque, dès que la partie commence à commencer à être détordante, il lâche prise.
Misère!
Denis
[/quote]Gatti a écrit :je suis une proie facile: vieux, con, idiot, menteur, tricheur,escroc etc..
La connerie, c’est surtout d’avoir prétendu qu’on était la même personne et que tu refuses toujours opiniâtrement de reconnaitre à quel point tu t’es égaré. Je te rappelle au passage que tu as refusé de répondre à mes questions sous prétexte que tu me prenais pour Lancelot, et maintenant que tu as bien noyé le poisson, je suppose que je peux toujours courir pour que tu reviennes sur ta décision. En fait, à tes yeux, est une connerie ou un hors sujet tout ce qui te pousserait à te remettre en question...Gatti a écrit :Poser la question en redico sur la polemique GREEM/ Lancelot est une connerie qui n'apporte rien
Bien qu'elle reprenne mot pour mot les dits de l'Anachorète argentonnais, ceux qui trouveraient ma citation un peu biaisée (voire malhonnête) auraient parfaitement raison.la polemique GREEM/ Lancelot est une connerie
Là, tu m'étonnes.On notera aussi, à titre anecdotique, que Gatti manque totalement d'humour et de second degré...Gatti a écrit :je suis une proie facile: vieux, con, idiot, menteur, tricheur,escroc etc..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit