TESTS DE THELEPATHIE
TESTS DE THELEPATHIE
THELEPATHIE
Premiers tests exploratoires se feront lundi 25 janvier 19h test1 et à 20h test2
Premiers tests exploratoires se feront lundi 25 janvier 19h test1 et à 20h test2
Re: TESTS DE THELEPATHIE
Ce matin ; mal reveillé j'ai cliqué au hasard dans les l'ensemble des 3000 fichiers CASAR et je suis tombé sur :
http://pagesperso-orange.fr/casar/VOILCHAPI.htm
Avouez que c'est une belle coinsidence ou une synchronicité significative.
Vous pouvez croirte que je bluff et que je cherche a vous en mettre plein la vue pourtant c'est la pure verité.
La version explicative de la telepathie que donne Philippe VIOLA dans son ouvrage sur le bioquantique n'est peut etre pas parfaite mais elle pourrait ne pas contenir que des âneries.
Sur un point comme sur pas mal d'autres Philipppe Viola pense comme moi :
Les ondes electromagnetiques n'ont rien a vaoir avec la telepathie car aucune energie ne semble necessaire pour vehiculer l'information.
Vous pouvez mettre des telepathes dans des cages de Faraday , cela n'empechera pas l'information de passer.
Le plus incroyable c'est que dans le même dossier trouvé dans mes archives a la roulette russe ce matin il y a aussi une explication assez interessante sur les synchronicités alors que j'ai été confronté simultanement ce matin à cette synchronicité peu banale.
A mon humble avis il existe dans le bruit de fond quantique des tas de gens biens* qui cherchent a communiquer pour guider , pour venir en aide aux gens comme moi en souffrance psychologique , en déshérence .Leurs cris silencieux font tellement de vacarme dans l'ocean quantique .
* des vivants qui parlent avec leur inconscient ou qui sait des esprits de personnes decedées ou mles deux ? allez savoir!
Vous pouvez croirte que je bluff et que je cherche a vous en mettre plein la vue pourtant c'est la pure verité.
La version explicative de la telepathie que donne Philippe VIOLA dans son ouvrage sur le bioquantique n'est peut etre pas parfaite mais elle pourrait ne pas contenir que des âneries.
Les ondes electromagnetiques n'ont rien a vaoir avec la telepathie car aucune energie ne semble necessaire pour vehiculer l'information.
Vous pouvez mettre des telepathes dans des cages de Faraday , cela n'empechera pas l'information de passer.
Le plus incroyable c'est que dans le même dossier trouvé dans mes archives a la roulette russe ce matin il y a aussi une explication assez interessante sur les synchronicités alors que j'ai été confronté simultanement ce matin à cette synchronicité peu banale.
A mon humble avis il existe dans le bruit de fond quantique des tas de gens biens* qui cherchent a communiquer pour guider , pour venir en aide aux gens comme moi en souffrance psychologique , en déshérence .Leurs cris silencieux font tellement de vacarme dans l'ocean quantique .
* des vivants qui parlent avec leur inconscient ou qui sait des esprits de personnes decedées ou mles deux ? allez savoir!
1- avant d'échafauder des théories farfelues à base de physique quantique, de trous noirs, d'ondes sigma ou de poudre de perlimpinpin, ce que n'importe qui, avec un peu d'imagination, peut faire, il conviendrait DÉJÀ de s'assurer que la télépathie existe... Avant de vous repaitre de textes glosant sur de prétendues explication de tel ou tel thème , il vaudrait mieux passer du temps à vérifier l'existence de ce thème : ce serai nettement plus constructif. Moi aussi je peux pondre des pages et des pages d'explications, de thèse, de théorie sur les Télétubbies, ça n'accréditera en rien l'existence réel des Télétubbies. Partir du principe qu'une chose existe, en déduire une théorie, et montrer à partir de cette théorie que cette chose existe, cela s'appelle de l'ontologie. Dire : "Vous pouvez mettre des telepathes dans des cages de Faraday , cela n'empechera pas l'information de passer", c'est considérer comme un acquis que l'information passe... et ça, ça reste largement à démontrer. Largement. En toput cas, tous les essais sérieux effectués jusqu'à présent montre surtout l'absence de transmission mentale d'information, cage de Faraday ou pas. En revanche, la cage de Faraday peut éviter certains tucages,c ertaines malversations, et c'est toujours ça de pris pour l'établissement de la preuve.Gatti a écrit :Ce matin ; mal reveillé j'ai cliqué au hasard dans les l'ensemble des 3000 fichiers CASAR et je suis tombé sur :
2- Où en est le grand test de télépathie, fait avec rigueur et un protocole sérieux, que vous avez annoncez ? Avancez-vous ? Je ne parle pas bien sûr de l'essai du 29 janvier, qui est aussi utile à la science et au savoir que si je pissais dans un violon.
3- vous parlez d'une synchronicité... Vu qu'une page sur dix, ça parle de télépathie dans votre site foutraque, vu que vous n'intervenez plus sur le forum, coincé de toute part entre les questions auxquelles vous ne répondez pas et votre test qui est en train de partir en eau de boudin, vous devez vous faire ch... et vous passez le temps à regardé votre site, et ho ! comme c'est extraordinaire ! Vous tombez sur une de VOS pages qui parle de télépathie ! Oh ben ça c'est surprenant, j'en suis tout remué...
4- Vos problèmes psychologique, c'est pas en courant après des chimères que vous les affronterez, c'est pas en côtoyant des zozos qui vous utilisent (et que vous utilisez aussi), dans un grand festival d'auto-persuasion à plusieurs, que vous allez les régler, c'est pas en attendant que les morts vous parlent, même inconsciement, que vous vous en sortirez. Allez voir un psy, ça vous fera du bien, c'est son métier de vous aider. Perso, j'étais plutôt content quand vous avez annoncé abandonner vos "recherches" sur le paranormal. Recherche qui, en l'état, se limitent depuis des années à gober tout cru tout témoignage abondant en votre sens, en occultant TOUT ce qui va en sens contraire, aussi flagrant cela soit-il. Je me suis dis : "il va passer à autre chose de plus constructif, de plus simplement censé, où ses nombreuses qualité lui serviront vraiment, et d'un point de vue personnel, et d'un point de vue social".
Mais non, faut que vous reveniez à la charge avec un texte à la mord-moi-le-noeud, un de plus, texte qui n'apporte rien, qui brasse du vent, et qui vous permet de préparer le terrain pour la grosse désillusion à venir : le test sur la télépathie, vous savez pertinemment (il suffit de savoir lire certaine de vos allusions dans vos messages) que cela ne donnera strictement et absolument rien, et qu'il en est ainsi pour tous les phénoménes pseudo-paranormaux dont vous vous gargarisés depuis es années. Et bien, bienvenue dans la réalité, et vous verrez, elle n'est pas si moche que ça, on y trouve des choses bien plus merveilleuses que vos pièces qui tombent du ciel ou vos zigoto qui s'enregistrent sur magnéto : il y a l'art, la musique, la peinture, l'art vivant ; il y a la science, la vraie, bien plus extraordinaire que ces petites chimères... Essayez, je vous met au défi, de CONCEVOIR (non pas de comprendre, je ne doute pas de vos capacités intellectuelles), de simplement CONCEVOIR la grosseur d'un des plus gros objet céleste qu'on ai découvert ( http://www.youtube.com/watch?v=Bcz4vGvoxQA ) cela, c'est extraordinaire, cela, c'est fabuleux, cela, c'est fantastique... et c'est la réalité.
Au Placard!
Je conseil aux personnes qui s'interessent aux tests de telepathie en preparation avec CASAR de mettre cet energumène dans la case des ignorés afin qu'il ne pollue plus ce fil vu que nous avons besoin de calme.
La maniere de proceder est la suivante:
1 Cliquez sur panneau utilisateur
2 Cliquez sur amis e tignorés
3 Cliqués sur gerer les ignorés
4 INSCRIVEZ Lancelot dans la case
5 et cliquer sur envoyer
Je conseil aux personnes qui s'interessent aux tests de telepathie en preparation avec CASAR de mettre cet energumène dans la case des ignorés afin qu'il ne pollue plus ce fil vu que nous avons besoin de calme.
La maniere de proceder est la suivante:
1 Cliquez sur panneau utilisateur
2 Cliquez sur amis e tignorés
3 Cliqués sur gerer les ignorés
4 INSCRIVEZ Lancelot dans la case
5 et cliquer sur envoyer
Tiens ! Des conseils de Gatti dans un domaine qu'il maitrise : l'aveuglement.
Il n'est pire sourd que celui qui ne veux pas entendre...
Hâte de voir la rigueur, la maitrise et le sérieux avec lequel ces fameux tests font être effectués...
Hâte, surtout, de lire le conclusions. Je sens bien que ça va être du genre : "Ah ! Après avoir laissé tombé tous ces enfantillages pas sérieux à base de protocole suggérés par des sceptiques ignares et imbéciles, comme je m'y connais, MOI, en paranormal (et que je serai bientôt prix Nobel), j'ai organisé mes propres essais à ma maniére, et à l'essai numéro 158, y'a Truc-muche, (le frère du médium, dont MOI, GATTI, j'ai le témoignage : "Nan, je m'a pas concerté avec mon frère, d'ailleurs je sais même pas ce que ça veut dire, "concerté", et je connais pas mon frère, on a été séparé à la naissance (note de Gatti : ce qui montre un lien intéressant entre l'hérédité et la télépathie qui va révolutionner la biologie, à moi un deuxième Nobel ), on ne s'est même jamais vu, je sais même pas ce que ça veux dire, "frére") qui avait parfaitement deviné que c'était un pneu (il a dit : "une chose ronde", c'est évident que c'est un pneu...), puisque le médium lui avait envoyé l'image d'une voiture, c'est DONC que la télépathie existe et cela PROUVE indéniablement l'existence de la décohérence machin-truc muche, enfoncés les septiques !"
Et espérant que cela ne prenne pas trop de temps à Gatti : il a encore à répondre à une bonne centaine de question qu'on lui a posé et qu'il a snobé sur le fil "Madame B."...
Il est marrant, Gatti : il s'imagine que tous les lecteurs de ce forum vont faire comme lui : fermer les yeux devant mes messages.. Alors que je pense que les lecteurs du forum, ça les amuse plutôt, mes messages tout fou (mais argumentés, contrairement à Gatti), et que lui même passe son temps à lever son "ignorer les messages de ce membre" pour voir ce que je raconte, ce que tout le monde sais parfaitement, ici... Sacré Gatti, va... Quel rigolo, en fait !
Il n'est pire sourd que celui qui ne veux pas entendre...
Hâte de voir la rigueur, la maitrise et le sérieux avec lequel ces fameux tests font être effectués...
Hâte, surtout, de lire le conclusions. Je sens bien que ça va être du genre : "Ah ! Après avoir laissé tombé tous ces enfantillages pas sérieux à base de protocole suggérés par des sceptiques ignares et imbéciles, comme je m'y connais, MOI, en paranormal (et que je serai bientôt prix Nobel), j'ai organisé mes propres essais à ma maniére, et à l'essai numéro 158, y'a Truc-muche, (le frère du médium, dont MOI, GATTI, j'ai le témoignage : "Nan, je m'a pas concerté avec mon frère, d'ailleurs je sais même pas ce que ça veut dire, "concerté", et je connais pas mon frère, on a été séparé à la naissance (note de Gatti : ce qui montre un lien intéressant entre l'hérédité et la télépathie qui va révolutionner la biologie, à moi un deuxième Nobel ), on ne s'est même jamais vu, je sais même pas ce que ça veux dire, "frére") qui avait parfaitement deviné que c'était un pneu (il a dit : "une chose ronde", c'est évident que c'est un pneu...), puisque le médium lui avait envoyé l'image d'une voiture, c'est DONC que la télépathie existe et cela PROUVE indéniablement l'existence de la décohérence machin-truc muche, enfoncés les septiques !"
Et espérant que cela ne prenne pas trop de temps à Gatti : il a encore à répondre à une bonne centaine de question qu'on lui a posé et qu'il a snobé sur le fil "Madame B."...
Il est marrant, Gatti : il s'imagine que tous les lecteurs de ce forum vont faire comme lui : fermer les yeux devant mes messages.. Alors que je pense que les lecteurs du forum, ça les amuse plutôt, mes messages tout fou (mais argumentés, contrairement à Gatti), et que lui même passe son temps à lever son "ignorer les messages de ce membre" pour voir ce que je raconte, ce que tout le monde sais parfaitement, ici... Sacré Gatti, va... Quel rigolo, en fait !
Je suis prêt pour le test de télépathie. On débute, comme prévu, dans 1 heure 30 minutes*?
*message publié à 12:30pm GMT-5
CorrectÉlucubration a écrit :Je suis prêt pour le test de télépathie. On débute, comme prévu, dans 1 heure 30 minutes*?
A 19h GMT 1 carte horloge sur le six sera choisie je la comptabiliserai avec les autres
Il est 18h14 GMT EN CE MOMENT
C'est entendu.
19:00 GMT le médium émet et nous attendons (1),
19:01:30 on choisi une horloge et on la note (1),
19:02:00 il émet, on attend (2),
19:03:30 on choisit et note l'horloge (2),
19:04:00 il émet, on attend (3),
19:05:30 on choisit et note l'horloge (3),
19:06:00 fin de l'expérience avec horloges.
À 19:30, ou avant, il serait peut-être utile que tous les participants publient leurs propres choix d'horloge (dans ce fil) en même temps que vous publieriez les horloges qui ont été choisies et émises par le médium.
En prenant en compte uniquement les messages publiés à cet instant (par exemple pendant une minute, entre 19:30 et 19:31), ça réduirait les risques de manipulations des résultats d'un côté comme de l'autre.
Seriez-vous d'accord pour procéder ainsi?
Aussi, il me semble qu'il est crucial que nous utilisions tous la même heure (celle du forum si possible) y comprit le médium. S'il émet à 19:00 met que son cadran a 2 minutes de retard sur celui du forum, c'est foutu.
edit : texte barré, il est 18:55
Donc,2°) Les experinceurs/recepteurs C1, C2,C3,etc.. sera testés sur trois essais par test en respectant le timing suivant :
de 19h 00m 00s à 19h 01m 30s : émission de l'essai # 1.
de 19h01m30s à 19h02m00s : pause
de 19 h 02m 00s à 19 h 03m 30s : émission de l'essai # 2.
de 19h03m30s à 19h04m00s : pause
de 19h 04m 00s à 19h 05m 30s : émission de l'essai # 3.
19:00 GMT le médium émet et nous attendons (1),
19:01:30 on choisi une horloge et on la note (1),
19:02:00 il émet, on attend (2),
19:03:30 on choisit et note l'horloge (2),
19:04:00 il émet, on attend (3),
19:05:30 on choisit et note l'horloge (3),
19:06:00 fin de l'expérience avec horloges.
En prenant en compte uniquement les messages publiés à cet instant (par exemple pendant une minute, entre 19:30 et 19:31), ça réduirait les risques de manipulations des résultats d'un côté comme de l'autre.
Seriez-vous d'accord pour procéder ainsi?
Aussi, il me semble qu'il est crucial que nous utilisions tous la même heure (celle du forum si possible) y comprit le médium. S'il émet à 19:00 met que son cadran a 2 minutes de retard sur celui du forum, c'est foutu.
edit : texte barré, il est 18:55
Bonjour Gatti,
Je vous envoie mes choix par MP puisque je n'utilise pas d'adresse courriel pour l'instant. Veuillez m'excuser, j'aurais du prévoir cela.
Je vous envoie mes choix par MP puisque je n'utilise pas d'adresse courriel pour l'instant. Veuillez m'excuser, j'aurais du prévoir cela.

OK aucun problemeÉlucubration a écrit :Bonjour Gatti,
A premiere vue les resultats sont globalement tres positifs.
Largement audessus du hasard
DEPOUILLEMENT DEMAIN
DEPOUILLEMENT DEMAIN
Quel suspense... pourquoi demain ?
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
Quelle EXTRAORDINAIRE surprise !!!!!!!!Gatti a écrit :A premiere vue les resultats sont globalement tres positifs.
DEPOUILLEMENT DEMAIN

Je partage votre questionnement; pourquoi ne pas publier tout de suite les horloges/cartes émisent par le médium?Greem a écrit :Quel suspense... pourquoi demain ?
En attendant, voici mes choix :
Test #1 :
1) Horloge 2/8
2) Horloge 5/11
3) Horloge 3/9
Test #2* :
1) Croix
2) Cercle
3) Étoile
*Au premier essai c'est un "X" que j'ai imaginé, tandis que pour le troisième c'était un triangle. J'ai donc choisit les figures Zener qui me semblaient les plus proches.
- syntaxerror
Sacré gatti, va!Gatti a écrit :A premiere vue les resultats sont globalement tres positifs.
DEPOUILLEMENT DEMAIN
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
RESULTATS
SVP: Cliquez sur le lien car ce message qui ne reproduit pas les tableaux est difficilement dechiffrable.
http://pagesperso-orange.fr/casar/DEPOU.htm
(NB: je ne repondrai pas aux messages de Lancelot )
-------------------------
Association CASAR
TESTS de télépathie du 25 Janvier 2010
Résultats test 1 (trois essais)
MEDIUM emetteur
Monsieur T
Horloge 1
Horloge 2
Horloge 3
Récepteur 1
Monsieur D
Horloge 5
Horloge 1
Horloge 4
Récepteur 2
Monsieur E
Horloge 2
Horloge 5
Horloge 3
Résultats test 2 (trois essais)
MEDIUM émetteur
Monsieur T
ZENER 1
ZENER 2
ZENER3 Récepteur 1
Monsieur D
ZENER 2
ZENER 3
ZENER 3 Récepteur 2
Monsieur E
ZENER 2
ZENER 3
ZENER 5
Messages témoins
MEDIUM Monsieur T
TEST 1
----- Original Message ----- From: Medium To: francisgatti Sent: Monday, January 25, 2010 7:55 PM Subject: Re : TESTS de TELEPATHIE
les trois carte
TEST 1 Horloge 1
TEST 2 Horloge 2
TEST 3 Horloge 3
MEDIUM Monsieur T
TEST 2
----- Original Message ----- From: MEDIUM To: francisgatti Sent: Monday, January 25, 2010 8:40 PM Subject: Re : TESTS de TELEPATHIE
pour le deuxième test
TEST 1 zener1
TEST 2 zener2
TEST 3 zener3
RECEPTEUR 1 (Monsieur E)
Lun Jan 25, 2010 5:01 pm Message: 262 (MP sur le forum des sceptiques du Québec : décalage horaires)
voici mes choix :
Test #1 :
1) Horloge 2
2) Horloge 5
3) Horloge 3
Test #2 :
1) Croix
2) Cercle
3) Étoile
RECEPTEUR 2 Monsieur D
TEST 1
----- Original Message ----- From: RECEPTEUR D To: francisgatti@orange.fr Sent: Monday, January 25, 2010 6:31 PM Subject: TELEPATHIE TEST 1
ESSAI 1 : Horloge 5
ESSAI 2 : Horloge 1
ESSAI 3 : Horloge 4
RECEPTEUR 2 Monsieur D
TEST 2
----- Original Message ----- From: RECEPTEUR D To: francisgatti Sent: Monday, January 25, 2010 8:27 PM Subject: TELEPATHIE TEST 2
ESSAI 1 : ZENER 3 (CROIX)
ESSAI 2 : ZENER 3 (CERCLE)
ESSAI 3 : ZENER 3 (CERCLE)
SVP: Cliquez sur le lien car ce message qui ne reproduit pas les tableaux est difficilement dechiffrable.
http://pagesperso-orange.fr/casar/DEPOU.htm
(NB: je ne repondrai pas aux messages de Lancelot )
-------------------------
Association CASAR
TESTS de télépathie du 25 Janvier 2010
Résultats test 1 (trois essais)
MEDIUM emetteur
Monsieur T
Horloge 1
Horloge 2
Horloge 3
Récepteur 1
Monsieur D
Horloge 5
Horloge 1
Horloge 4
Récepteur 2
Monsieur E
Horloge 2
Horloge 5
Horloge 3
Résultats test 2 (trois essais)
MEDIUM émetteur
Monsieur T
ZENER 1
ZENER 2
ZENER3 Récepteur 1
Monsieur D
ZENER 2
ZENER 3
ZENER 3 Récepteur 2
Monsieur E
ZENER 2
ZENER 3
ZENER 5
Messages témoins
MEDIUM Monsieur T
TEST 1
----- Original Message ----- From: Medium To: francisgatti Sent: Monday, January 25, 2010 7:55 PM Subject: Re : TESTS de TELEPATHIE
les trois carte
TEST 1 Horloge 1
TEST 2 Horloge 2
TEST 3 Horloge 3
MEDIUM Monsieur T
TEST 2
----- Original Message ----- From: MEDIUM To: francisgatti Sent: Monday, January 25, 2010 8:40 PM Subject: Re : TESTS de TELEPATHIE
pour le deuxième test
TEST 1 zener1
TEST 2 zener2
TEST 3 zener3
RECEPTEUR 1 (Monsieur E)
Lun Jan 25, 2010 5:01 pm Message: 262 (MP sur le forum des sceptiques du Québec : décalage horaires)
voici mes choix :
Test #1 :
1) Horloge 2
2) Horloge 5
3) Horloge 3
Test #2 :
1) Croix
2) Cercle
3) Étoile
RECEPTEUR 2 Monsieur D
TEST 1
----- Original Message ----- From: RECEPTEUR D To: francisgatti@orange.fr Sent: Monday, January 25, 2010 6:31 PM Subject: TELEPATHIE TEST 1
ESSAI 1 : Horloge 5
ESSAI 2 : Horloge 1
ESSAI 3 : Horloge 4
RECEPTEUR 2 Monsieur D
TEST 2
----- Original Message ----- From: RECEPTEUR D To: francisgatti Sent: Monday, January 25, 2010 8:27 PM Subject: TELEPATHIE TEST 2
ESSAI 1 : ZENER 3 (CROIX)
ESSAI 2 : ZENER 3 (CERCLE)
ESSAI 3 : ZENER 3 (CERCLE)
Vous ne répondez aux messages de personne... Vois pas ce que ça change.Gatti a écrit : (NB: je ne repondrai pas aux messages de Lancelot )
Bon, échauffement (note :certaines citations sont tirées du fil "Madame B., que Gatti a fuit, acculé de toutes part et incapable de répondre aux nombreuses questions posées, en changeant de sujet avec sa nouvelle marotte : la télépathie) :
lancelot a écrit : - le médium NE DOIT PAS choisir sa carte. Il faut la lui imposer en la choisissant au hasard.
Denis a écrit :Ça, c'est une exigence minimale et non-négociable.Lancelot a écrit :le médium NE DOIT PAS choisir sa carte. Il faut la lui imposer en la choisissant au hasard.
lancelot a écrit : Est-ce à dire que le médium va lui même choisir ses images ? Dans ce cas-là, cet essai perd absolument tout intérêt...
lancelot a écrit : Sinon, quand même, j'aimerai bien que Gatti réponde à ceci :
lancelot a écrit : Est-ce à dire que le médium va lui même choisir ses images ? Dans ce cas-là, cet essai perd absolument tout intérêt... N'est-il pas possible que Gatti, après tirage au sort qu'il aura effectué précédemment, envoi à 7h55 un mail très simple : (etc. voir message précédent)
Gatti a écrit : Pour cette premiere experience le medium sera libre de choisir les cartes qu'il emettra.
Denis a écrit :Salut Lancelot,
Tu dis :Il y a peut-être un malentendu.Alors je suis désolé, mais cela n'a strictement, mais alors STRICTEMENT aucun intérêt... C'est une perte de temps total. Tout résultat significatif sera foncièrement, indubitablement et irrémédiablement rendu inacceptable et inexploitable du fait de ce biais fondamental.Gatti a écrit :Pour cette premiere experience le medium sera libre de choisir les cartes qu'il emettra.Ceci pour une question pratique et eviter des cafouillages
Moi, je la trouve excellente, la suggestion de Gatti que ce soit le médium qui choisisse les cartes qu'il émettra. J'allais même le proposer.
Bien sûr, une fois qu'il aura choisi ses cartes préférées (Zener? Horloge? Photos? autre?), il faudra qu'elles soient tirées au hasard (d'un dé) à chaque émission successive.
Gatti, est-ce cela que tu voulais dire?
Denis
Bon... résultat :Gatti a écrit :Le medium decide
Non. Les résultats sont surtout inexploitables...Gatti a écrit :A premiere vue les resultats sont globalement tres positifs.
Le mystère de Monsieur E et Monsieur D....
Monsieur E, on sait qui c'est : notre ami Elucubration.
Pour D, je parie sur : Gatti
Chais pas pourquoi, je l'sens bien...

Monsieur E, on sait qui c'est : notre ami Elucubration.
Pour D, je parie sur : Gatti
Chais pas pourquoi, je l'sens bien...

Dernière modification par lancelot le 26 janv. 2010, 08:15, modifié 1 fois.
Ah... La fameuse "rigueur Gatti" que le monde entier nous envie :
extrait de http://pagesperso-orange.fr/casar/DEPOU.htm :

C'est sûr que les plus grands physiciens du monde entier n'ont qu'à bien se tenir, avec leut théories pourraves sur la mécanique quantique, Gatti le Grrrrrrand et sa décohérence arrive...

extrait de http://pagesperso-orange.fr/casar/DEPOU.htm :

C'est sûr que les plus grands physiciens du monde entier n'ont qu'à bien se tenir, avec leut théories pourraves sur la mécanique quantique, Gatti le Grrrrrrand et sa décohérence arrive...

Gatti a écrit :A premiere vue les resultats sont globalement tres positifs.
DEPOUILLEMENT DEMAIN
????????
Si j'ai bien compris, en fait, pour les horloges, sur les trois essais et les deux récepteurs, Monsieur E a trouvé UNE FOIS la bonne réponse, et pour les cartes Zenner, sur les trois essais et les deux récepteurs, Monsieur D a trouvé UNE FOIS la bonne réponse...
Donc, sur 12 essais, on a DEUX bonnes réponses... Effectivement fabuleux...
CONCLUSION : Cette "pré"-expérience est une réussite totale, et je révise mon jugement :
Non seulement cette "pré"-expérience n'a strictement aucune valeur, mais EN PLUS elle n'apporte strictement aucun résultat significatif...lancelot a écrit : Mais je répète que l'expérience de Gatti telle qu'elle se présente actuellement, c'est pisser dans un violon. Soit il n'y a pas de résultat significatif, et ce sera une perte de temps, soit il y a des résultats, et comme ils ne seront pas signifiants, et ce sera AUSSI une perte de temps...
Je décrète Gatti champion du monde pour ce qui est de pisser dans un violon, et lui rappelle ses propos les plus judicieux :
Au cas où Gatti reviendrai sur sa décision, la mascarade télépathique étant terminée, on peut revenir à "Madame B.", où de nombreuses questions posées par plusieurs membres à Gatti n'ont toujours pas eu de réponse ? Ou faut-il que je repose ces questions ici-même ?Gatti a écrit :Je vais cesser tres bientôt defintivement toutes mes activités paranormales.
Je n'ai pas ouvert les messages de l'emmerdeur qui interdit toute discussion repsonsable vu qu'il donne dans l'obstruction systematique .
Je vois d'ici le genre de conneries qu'il doit deverser sur mon dos mais je maintiens que les resultats des tests http://pagesperso-orange.fr/casar/DEPOU.htm sont exrêmement interessants pour qui connait le dossier de la telepathie; ce qui n'est pas son cas.
je m'en expliquerai quand cet energumène cessera son betonnage d'incongruités.
Je remercie ELUCUBRATION sans qui cette experience aurait été un echec cinglant puisque pas mal de personnes invitées qui avaient promis de participer se sont desistées au dernier moment
Je crois bien qu'avec cette experience de telepathie je tiens ma revanche sur Henry BROCH qui semblait sûr de lui en se rejouissant (dans sa barbe) de l'echec apparent des experiences de radiesthesie faites à Argenton avec l'OZ en 2007
Je prepare le compte rendu de cette experimentation sur la telepathie qui ne devrait pas laisser indifferents les sceptique sles plus reticents au PSI (saut l'emmerdeur patenté ) .
------------------
Déroulement de l'expérimentation sur la radiesthésie OZ /CASAR
http://www.zetetique.fr/divers/Experien ... thesie.pdf
Dossier OZ rapportant l'expérimentation faite avec CASAR à Argenton sur Creuse
http://www.zetetique.fr/index.php/dossi ... diesthesie
----------------
Citation:
Henri Broch, responsable du laboratoire de zététique de l’Université de Nice nous a écrit :
" Très bel exemple de comment il faut procéder, dans la convivialité la plus complète* (mais avec une méthode rigoureuse). Cela fait remonter à ma mémoire des souvenirs émus de telles rencontres avec toujours in fine le même petit goût amer dans la bouche, le même sentiment mitigé dû à la "liquéfaction" vécue en direct des croyances de personnes somme toute charmantes. Dura zetetica sed zetetica. Je ne suis pas sûr que l'on puisse le dire comme cela en latin, mais cela traduira bien ma pensée. […] mon bonjour et mes félicitations à tous les membres de l'expédition. "
* pour la convivialité la plus complète les moderateur sdu forum peuvent être fiers de laisser Lancelot foutre la merde
Je vois d'ici le genre de conneries qu'il doit deverser sur mon dos mais je maintiens que les resultats des tests http://pagesperso-orange.fr/casar/DEPOU.htm sont exrêmement interessants pour qui connait le dossier de la telepathie; ce qui n'est pas son cas.
je m'en expliquerai quand cet energumène cessera son betonnage d'incongruités.
Je remercie ELUCUBRATION sans qui cette experience aurait été un echec cinglant puisque pas mal de personnes invitées qui avaient promis de participer se sont desistées au dernier moment
Je crois bien qu'avec cette experience de telepathie je tiens ma revanche sur Henry BROCH qui semblait sûr de lui en se rejouissant (dans sa barbe) de l'echec apparent des experiences de radiesthesie faites à Argenton avec l'OZ en 2007
Je prepare le compte rendu de cette experimentation sur la telepathie qui ne devrait pas laisser indifferents les sceptique sles plus reticents au PSI (saut l'emmerdeur patenté ) .
------------------
----------------
Citation:
Henri Broch, responsable du laboratoire de zététique de l’Université de Nice nous a écrit :
" Très bel exemple de comment il faut procéder, dans la convivialité la plus complète* (mais avec une méthode rigoureuse). Cela fait remonter à ma mémoire des souvenirs émus de telles rencontres avec toujours in fine le même petit goût amer dans la bouche, le même sentiment mitigé dû à la "liquéfaction" vécue en direct des croyances de personnes somme toute charmantes. Dura zetetica sed zetetica. Je ne suis pas sûr que l'on puisse le dire comme cela en latin, mais cela traduira bien ma pensée. […] mon bonjour et mes félicitations à tous les membres de l'expédition. "
* pour la convivialité la plus complète les moderateur sdu forum peuvent être fiers de laisser Lancelot foutre la merde
C'est mal parti
Salut Lancelot, salut Gatti.
J'arrive aux mêmes chiffres que toi mais je ne trouve pas ça fabuleux du tout.Lancelot a écrit :Si j'ai bien compris, en fait, pour les horloges, sur les trois essais et les deux récepteurs, Monsieur E a trouvé UNE FOIS la bonne réponse, et pour les cartes Zenner, sur les trois essais et les deux récepteurs, Monsieur D a trouvé UNE FOIS la bonne réponse...
Donc, sur 12 essais, on a DEUX bonnes réponses... Effectivement fabuleux...
Le nombre des succès (2) est même légèrement inférieur au score moyen théorique (2.2) si tout avait été fait au hasard.
C'est même le score le plus probable, celui qui mérite le moins d'être qualifié de fabuleux.
Là, j'ai du mal à te suivre.Gatti a écrit :Je crois bien qu'avec cette experience de telepathie je tiens ma revanche sur Henry BROCH
De quelle expérience parles-tu? De celle qui vient de donner 2 petits succès en 12 essais, le résultat le plus banal?
Si c'est ça, ta revanche, c'est mal parti.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Wooden Ali
Quand comprendras-tu, illustre Concordiste de l'Indre, que lancelot, loin de "foutre sa merde" comme tu le dis avec ton élégance coutumière, procède exactement comme les scientifiques le font avec leurs propres théories et que c'est la raison pourquoi celles en vigueur sont si solides. Ta coupable attitude à t'obstiner à ne pas vouloir savoir comment fonctionne la science conduit une nouvelle fois à te couvrir de ridicule.pour la convivialité la plus complète les moderateur sdu forum peuvent être fiers de laisser Lancelot foutre la merde
Stupide ! Un statisticien n'a pas besoin de connaitre l'objet de ce genre de test pour en tirer la quintessence.Je vois d'ici le genre de conneries qu'il doit deverser sur mon dos mais je maintien que les tests sont exrêmement interessants pour qui connait le dossier de la telepathie; ce qui n'est pas son cas.
Je remarque au passage que tu n'avais pas besoin d'engager un médium patenté. Tes dons naturels auraient dû suffire puisque tu sais ce que lancelot à pu dire sans même le lire !
Plus clairvoyant que ça, tu te réincarnes !
Pourquoi ? Elle ne l'est pas ?Je remercie ELUCUBRATION sans qui cette experience aurait été un echec cinglant
En somme, beaucoup d'appelés, mais peu D'Élu...pas mal de personnes invitées qui avaient promis de participer se sont desistées au dernier moment

Comme d'habitude, si ça a foiré, c'est à cause des autres !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
c'est ça, on te crois, mon poulet...Gatti a écrit :Je n'ai pas ouvert les messages de l'emmerdeur

L'obstruction systématique, pour Gatti, c'est 1- Lui foutre le nez dans son caca ; 2- lui poser des questions.Gatti a écrit :qui interdit toute discussion repsonsable vu qu'il donne dans l'obstruction systematique .
Gatti a écrit :Je vois d'ici le genre de conneries qu'il doit deverser sur mon dos mais je maintien que les tests sont exrêmement interessants pour qui connait le dossier de la telepathie; ce qui n'est pas son cas.

Je suis voyant ! Je suis voyant ! Hourra ! Et même aussi sans doute télépathe ! Yeah !!!!!lancelot a écrit : Hâte, surtout, de lire le conclusions. Je sens bien que ça va être du genre : "Ah ! Après avoir laissé tombé tous ces enfantillages pas sérieux à base de protocole suggérés par des sceptiques ignares et imbéciles, comme je m'y connais, MOI, en paranormal (et que je serai bientôt prix Nobel), j'ai organisé mes propres essais à ma maniére, et à l'essai numéro 158, y'a Truc-muche, (le frère du médium, dont MOI, GATTI, j'ai le témoignage : "Nan, je m'a pas concerté avec mon frère, d'ailleurs je sais même pas ce que ça veut dire, "concerté", et je connais pas mon frère, on a été séparé à la naissance (note de Gatti : ce qui montre un lien intéressant entre l'hérédité et la télépathie qui va révolutionner la biologie, à moi un deuxième Nobel ), on ne s'est même jamais vu, je sais même pas ce que ça veux dire, "frére") qui avait parfaitement deviné que c'était un pneu (il a dit : "une chose ronde", c'est évident que c'est un pneu...), puisque le médium lui avait envoyé l'image d'une voiture, c'est DONC que la télépathie existe et cela PROUVE indéniablement l'existence de la décohérence machin-truc muche, enfoncés les septiques !"

Gatti a écrit :je m'en expliquerai quand cet energumène cessera son betonnage d'incongruités.

Gatti a écrit :Je remercie ELUCUBRATION sans qui cette experience aurait été un echec cinglant puisque pas mal de personnes invitées qui avaient promis de participer se sont desistées au dernier moment

Gatti a écrit :Je crois bien qu'avec cette experience de telepathie je tiens ma revanche sur Henry BROCH qui semblait sûr de lui en se rejouissant (dans sa barbe) de l'echec apparent des experiences de radiesthesie faites à Argenton avec l'OZ en 2007

Gatti a écrit :------------------
----------------
Citation:
Henri Broch, responsable du laboratoire (...) mon bonjour et mes félicitations à tous les membres de l'expédition. "

Et y'a Beetle, aussi, qui t'a posté des textes forts interressants sur lesquels tu n'a toujours pas répondu NON PLUS.lancelot a écrit :Et puis y'a ta fameuse affirmation greem=lancelot, ça en est où ?lancelot a écrit : - quels sont les propos que vous jugez diffamatoire ?
- que pensez vous de ce que je vous ai dit quand à la validité de vos "essais" de "bruits de pièce" ? Où vous semble-t-il que j'ai tort ?
Plus, évidement, car je n'oublie pas :
Vous n'avez TOUJOURS PAS répondu aux sept points de ce message : dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... ml#p197397
J'ajoute que, pour la neuvième fois, je vous demande de poster (scan ou lien peu importe) le rapport d'huissier de l'affaire Vitre/Pantel
Et on peut rajouter ça :
(dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... ml#p197868)Greem a écrit : Voilà, j’ai posé un certain nombre de questions, j’ai été poli, auras-tu l’honnêteté de répondre ?
auquel tu n'as pas répondu non plus...
etc.
Pour la convivialité du forum, je crois surtout que les modos devrait coller tout ce fil que tu as crée directement au bout de "Madame B.", étant donné que tu viens de montrer que ce n'était qu'une tentative de fuite de plus. Tu vas pas pourrir et encombrer tout le forum à chacune des tes lubies pour répandre tes chimères et ta malhonnêteté intellectuelle partout...Gatti a écrit :* pour la convivialité la plus complète les moderateur sdu forum peuvent être fiers de laisser Lancelot foutre la merde
Ne vous rejouissez pas trop vite ;puisque je vous dis que les resultats sont largement au dessus du hasard.
Quand l'emmerdeur aura fini de prendre ses desirs pour realité et quand le smoutons de panurge auront cessé d ele suivre dans son delire ; je ferai aux gens lucides un cours sur la telepathie dans le compte rendu de l'experience qui va vous poser un problème . En attendant allez y dansez , comme la cigale apres avoir dansé tout l'été ... l'heure de la confrontation avec la realité statistique sonnera.
Quand l'emmerdeur aura fini de prendre ses desirs pour realité et quand le smoutons de panurge auront cessé d ele suivre dans son delire ; je ferai aux gens lucides un cours sur la telepathie dans le compte rendu de l'experience qui va vous poser un problème . En attendant allez y dansez , comme la cigale apres avoir dansé tout l'été ... l'heure de la confrontation avec la realité statistique sonnera.