La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Ici, on discute de sujets variés...
rabbin

Re: La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Message par rabbin » 24 mars 2014, 19:28

Red Pill a écrit :Hôlà. Une minute. Le neuf-dizième des messages émis par le larbin et l'Imam de carton consistent à insulter, mépriser et calomnier (...plus souvent qu'autrement avec la classe et l'éloquance d'un gamin qui joue à Call of Duty.) les membres du forum qui ont l'audace de ne pas avaler leurs couleuvres et ils s'offusquent de recevoir chose que des fleurs?... Sérieux? :roll:

Quand on se comporte comme un trou d'cul faut s'attendre à être traité comme un trou d'cul. C'est pas méchant, hargneux ou le "summum de l'imbécillité". C'est juste une conséquence logique....

En tout cas. Si ces deux là trainent l'attitude qu'ils ont sur les forums dans la vraie vie, quand ils parlent avec un contradicteur face à face. çà doit être vachement beau à voir. Non mais.
Le nabot s'énerve et utilise des mots d'adulte (tu vas de faire engueuler par mamie Lévy).

PhD Smith

Message par PhD Smith » 24 mars 2014, 20:32

Rab a écrit :mamie Lévy
Toi, tu fus fan d'Arthur, de Princesse Jade et de maître Lévy, les animateurs de radio et de télé dans les années 90. Donc, vil Sicambre, baisse la tête, brûle ce que tu adoré, adore ce tu as brûlé.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Un exercice difficile.

Message par Cartaphilus » 24 mars 2014, 21:15

Salut à tous.

Ce qui arrive quand la passion l'emporte sur la réflexion :
rabbin a écrit :tu vas de faire engueuler par mamie Lévy.
... et que l'on oublie de se souvenir qu'il faut montrer son antisionisme sans la haine viscérale de tout ce qui est juif, le rappelle ou l'évoque.

À la décharge de l'intéressé, reconnaissons que l'exercice est difficile...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Denis
Modérateur
Modérateur

Re: Un exercice difficile.

Message par Denis » 24 mars 2014, 21:42

Salut Carta,

Afin d'inciter rabbin à le lire deux fois, je me permets de copier-coller ton dernier message :
Cartaphilus a écrit :Salut à tous.

Ce qui arrive quand la passion l'emporte sur la réflexion :
rabbin a écrit :tu vas de faire engueuler par mamie Lévy.
... et que l'on oublie de se souvenir qu'il faut montrer son antisionisme sans la haine viscérale de tout ce qui est juif, le rappelle ou l'évoque.

À la décharge de l'intéressé, reconnaissons que l'exercice est difficile...
S'il le lit deux fois, on double les chances que, dans sa tête, ça fasse "clic".

Chances minimes, j'en conviens.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

bechar

Message par bechar » 24 mars 2014, 23:09

.
Salut Cartaphilus,
1- Moi et Rabbin, nous n'avons aucune "haine viscérale de tout ce qui est juif". La preuve est que j'ai beaucoup d' estime pour beaucoup de juifs qui ne sont pas d'accord avec la politique d'apartheid d'Israèl. Détester le nazisme ne signifie pas détester les allemands.

2- Je ne comprend pas pourquoi la modération ne critique pas les âneries et les insultes de certains membres de ce forum.

rabbin

Message par rabbin » 24 mars 2014, 23:28

bechar a écrit :

.
Salut Cartaphilus,
1- Moi et Rabbin, nous n'avons aucune "haine viscérale de tout ce qui est juif". La preuve est que j'ai beaucoup d' estime pour beaucoup de juifs qui ne sont pas d'accord avec la politique d'apartheid d'Israèl. Détester le nazisme ne signifie pas détester les allemands.

2- Je ne comprend pas pourquoi la modération ne critique pas les âneries et les insultes de certains membres de ce forum.
Absolument Béchar, d'ailleurs voici quelques uns de mes héros d'origine juive (voire israélienne) qui sont au moins aussi virulents que moi contre Israël, les lobbies juifs et la manipulation de la Shoah

Je vous présente ; Gilad Atzmon, Jacob Cohen, Shlomo Sand, Illan Pappé, Norman Finkelstein. Voilà des hommes nobles et courageux qui ne se prennent pas pour le peuple élu.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

rabbin

Message par rabbin » 24 mars 2014, 23:30

Voici deux grands historiens israéliens ;
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Pardalis

Message par Pardalis » 24 mars 2014, 23:40

bechar a écrit :2- Je ne comprend pas pourquoi la modération ne critique pas les âneries et les insultes de certains membres de ce forum.
Image
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

L'argument classique.

Message par Cartaphilus » 25 mars 2014, 10:47

Salut à tous.
[...] voici quelques uns de mes héros d'origine juive (voire israélienne) [...]
Ah ! Qu'en termes galants ces choses-là sont mises !*

L'argument n'est pas nouveau, il est constamment évoqué pour tenter de prouver que l'on est exempt de tout préjugé, malgré des propos douteux.

Malheureusement, l'un des héros pris en référence, Gilad Atzmon, est rejeté par les associations pro-palestiniennes à cause de... son antisémitisme.

[Et, à ce moment de la discussion, immanquablement jaillit la repartie classique : mais il ne peut pas être antisémite, parce qu'il est Juif !]
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

rabbin

Re: L'argument classique.

Message par rabbin » 25 mars 2014, 14:18

[...] voici quelques uns de mes héros d'origine juive (voire israélienne) [...]
Ah ! Qu'en termes galants ces choses-là sont mises !*

L'argument n'est pas nouveau, il est constamment évoqué pour tenter de prouver que l'on est exempt de tout préjugé, malgré des propos douteux.

Malheureusement, l'un des héros pris en référence, Gilad Atzmon, est rejeté par les associations pro-palestiniennes à cause de... son antisémitisme.

[Et, à ce moment de la discussion, immanquablement jaillit la repartie classique : mais il ne peut pas être antisémite, parce qu'il est Juif !]
Je connais ces associations pro-palestiniennes complètement infiltrées par les sionistes. Elles ne font que confirmer la haine viscérale des sionistes contre ceux qu'ils appellent des "self haters".

Norman Finkelstein dont les deux parents ont été déportés dans des camps de concentration, a réalisé un magnifique travail sur l'Industrie de l'Holocauste, où comment des Juifs qui n'ont rien à voir avec la WWII s'enrichissent sur le dos des Allemands, des Suisses, des Français etc...

La verrue qui menace le monde et qui provoque les guerres et les manipulations est bien le sionisme auquel il faut mettre une quenelle à chaque fois qu'on le peut.

Qu'ils continuent à chouiner ces menteurs quand on fait des quenelles au mémorial de la Shoah à Berlin (alors que les victimes berlinoises étaient infiniment plus nombreuses que toutes les victimes juives pendant la WWII).

Ne jamais baisser le regard devant ces enculés de sionistes, voilà le bon comportement.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 25 mars 2014, 14:30

La question est : comment critiquer le Sionisme, et/ou l’état d'Israël de façons à ne pas être filtrer par un ou plusieurs tabous et aucun retournement "politiquement correcte" et ce sans passer pour antisémite.

Puis comment prouver cela ?

Le débat dépasse le scepticisme scientifique...la politique ses jeux et ses intérêts, le jugement de "l'autre" et l'aspect sociologique du débat ne sont pas rationnellement explicable à tout les coups.
Il faudrait deja accepter cela.

Heu, je tien a faire un edit : La "verrue", (comme dit rabin) Sioniste vaux la verrue Communiste, Islamiste, ou autre...et les lobbying et manipulation concerner sont pas plus puissante...
Sinon donnez nous une preuve.... à la limite je donnerais plus de poids au poids politique des Franc-Macons qu'au Sionisme...surtout qu'il sont même pas majoritaire en Israël...

Je suis pas fan du Sionisme et de la politique d'Israël, mais vos affirmation sont ridicule quand on connais le poids du lobbying "Islamiste" par exemple...
Dernière modification par Nicolas78 le 25 mars 2014, 14:43, modifié 2 fois.

rabbin

Message par rabbin » 25 mars 2014, 14:36

Nicolas78 a écrit :La question est : comment critiquer le Sionisme, et/ou l’état d'Israël de façons à ne pas être filtrer par un ou plusieurs tabous et aucun retournement "politiquement correcte" et ce sans passer pour antisémite.

Le débat dépasse le scepticisme scientifique...la politique ses jeux et ses intérêts, le jugement de "l'autre" et l'aspect sociologique du débat ne sont pas rationnellement explicable à tout les coups.
J'avoue que je n'ai rien compris à votre post. Pourriez vous être plus explicite ?

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 25 mars 2014, 14:42

rabbin a écrit :
Nicolas78 a écrit :La question est : comment critiquer le Sionisme, et/ou l’état d'Israël de façons à ne pas être filtrer par un ou plusieurs tabous et aucun retournement "politiquement correcte" et ce sans passer pour antisémite.

J'avoue que je n'ai rien compris à votre post. Pourriez vous être plus explicite ?
La question est de détecter les tabous entourant le sujet (critique du Sionisme et d'Israël), puis critiquer sans leurs filtres (sans tabous).
Puis de voir si l’antisémitisme en tant que jugement tien tjr objectivement ou si il est irrationnellement crée (jugement/émotions etc)...

Ça va dans votre sens...
En revanche l’édit de mon post précédent n'y va pas, et j'aimerais votre avis (si ça vous dit).

rabbin

Message par rabbin » 25 mars 2014, 15:01

Nicolas78 a écrit :
rabbin a écrit :

La question est de détecter les tabous entourant le sujet (critique du Sionisme et d'Israël), puis critiquer sans leurs filtres (sans tabous).
Puis de voir si l’antisémitisme en tant que jugement tien tjr objectivement ou si il est irrationnellement crée (jugement/émotions etc)...

Ça va dans votre sens...
En revanche l’édit de mon post précédent n'y va pas, et j'aimerais votre avis (si ça vous dit).
Oui, effectivement le sujet est très largement diabolisé, il y a même une loi en France qui interdit de se poser des questions sur la "Shoah".

En ce qui concerne l'antisémitisme, si je reprends votre terminologie de filtre, je dirais que ce mot est un filtre. Un filtre très efficace dans la conscience des générations éduquées à la "Shoah" depuis leur plus tendre enfance et qui ont comme un sentiment de culpabilité alors qu'ils ne sont coupables de rien.

Le mot est très largement forgé comme un espèce de crucifix que l'on opposerait à tout discours alternatif.
Il suffit de voir que ceux qui l'utilisent le plus pour chouiner et donner mauvaise conscience ne sont pas sémites. Les Ashkénazes qui représentent la vraie tribu du pouvoir sioniste (les Séfarades sont déconsidérés en Israël) sont les descendants des Khazars (tribu turco-mongole du Caucase) et non les descendants des Juifs de la prétendue Diaspora du début du 2ème siècle de notre ère.

Ils proviennent donc d'une ethnie indo-européenne comme leurs traits le laissent apparaître. C'est pourtant eux qui bénéficient le plus des profits de la Shoah business et qui sont les plus prompts à lever l'étendard de l'antisémitisme.

De plus en plus de gens s'en aperçoivent (grâce à Dieudonné et Soral entre autres et à des Juifs courageux et anti-sionistes).

Il faut qu'il y en ait de plus en plus, ainsi leurs manipulations ne fonctionneront plus et les peuples (comme le peuple de France) retrouveront leur liberté et leur souveraineté.
C'est ce que je souhaite.

Chantons la Marseillaise et brandissons le drapeau tricolore face aux drapeaux israéliens et aux étendards de la LDJ qui chantent l'hymne israélien.

Encore une fois : ne jamais baisser les yeux devant les sionistes. Français, Québécois ou autres...

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 25 mars 2014, 15:10

l’Antisémitisme est pour vous un filtre de tabou ?
Mmmm, vraiment ?

Vous comprenez pas, je cherche a savoir qu'elle sont les tabous qui filtre la critique du Sionisme et qui pourrais la confonde avec l’antisémitisme (et dans un jugement biaisé).
L’antisémitisme n'est pas un tabou, mais une forme de racisme.

Quand à la culpabilité, mon grand père aurait été nazi, que je ne me sentirais pas coupable...honteux pour lui, rien de plus.

Sinon, qu'elle loi interdit de se "se poser des questions sur la "Shoah", vous pouvez me dire ?

rabbin

Message par rabbin » 25 mars 2014, 15:58

Nicolas78 a écrit :l’Antisémitisme est pour vous un filtre de tabou ?
Mmmm, vraiment ?

Vous comprenez pas, je cherche a savoir qu'elle sont les tabous qui filtre la critique du Sionisme et qui pourrais la confonde avec l’antisémitisme (et dans un jugement biaisé).
L’antisémitisme n'est pas un tabou, mais une forme de racisme.

Quand à la culpabilité, mon grand père aurait été nazi, que je ne me sentirais pas coupable...honteux pour lui, rien de plus.

Sinon, qu'elle loi interdit de se "se poser des questions sur la "Shoah", vous pouvez me dire ?
C'est la loi Gayssot promulguée en 1990 qui sanctionne toute personne remettant en cause les jugements du Tribunal de Nuremberg (1945-46) très très largement contestables et contestés avec des éléments matériels, mais comme je ne veux pas aller en prison, je m’arrêterai là pour les éléments. Cette loi n'est d'ailleurs pas conforme à la Constitution française mais elle est en vigueur.

Sur ce que vous dites sur la confusion possible entre l'antisémitisme et l'antisionisme ; ce qu'il faut comprendre, c'est que l'oligarchie au pouvoir tentera toujours de dire que les antisionistes ont des motivations antisémites (il faudrait dire judéophobe). Il faut d'autre part bien comprendre que la judéophobie est quasiment inexistante dans la société française, c'est notamment le Crif et les média affidés (c'est à dire tous les média mainstream) qui entretiennent l'idée d'une "haine du Juif". Elle n'existe pas. Ce qui existe en revanche, c'est une haine d'Israël et des oligarchies sionistes qui dirigent l'Occident. Sur ce dernier point, j'avoue la partager sans équivoque possible, il suffit de voir les millions de morts qu'ils font dans le monde, l'Etat d'apartheid raciste et tribal qu'ils appellent la démocratie israélienne devant lequel tous les dirigeants occidentaux vont se prosterner pour obtenir l'adoubement de Yad Vashem.

Donc, ne pas se laisser mener par le bout du nez par les accusations d'antisémitisme. Ce dernier serait une forme de racisme s'il existait. Or tout ce qui existe, c'est la haine des oligarques au pouvoir qui chouinent sur la Shoah pour mieux asseoir leur domination sur les peuples.

En ce qui concerne le lobby musulman (ou islamique) de quoi parlez vous ? Des groupes Al Qaïda financés par le Qatar et l'Arabie Saoudite ?

Si c'est le cas, sachez que ces groupes sont les alliés directs d'Israël, des Etats-Unis et de l'Europe occidentale (Lybie, Syrie, Tunisie etc...) et servent d'instruments pour justifier des conflits derrière le paravent des Droits de l'Homme et de la "Démocratie".

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 25 mars 2014, 16:01

Chantons la Marseillaise et brandissons le drapeau tricolore face aux drapeaux israéliens et aux étendards de la LDJ qui chantent l'hymne israélien.
Pour moi, tout nationalisme, qu'il sois Franco-Francais ou Franco-Israëlien ou Israëlo-Israëlien est une attitude qui porte en lui un risque de débordement vers la racisme, l'enracinement identitaire et l'identification de NOUS VS les AUTRES...

Je déplore donc cet acte de répondre aux drapeaux par le drapeau...je préfère protéger (ou critiquer) des valeurs, car c'est de moins en moins le nationalisme qui fait les valeurs, c'est les valeurs qui "transcendent" la nation et forment un pays libre, commerçant, ouvert aux autres...A condition qu'elles soit modernes.
C'est vrai, les valeurs forment aussi une identité (irrationnel) partagée par le peuple, et donc créent une forme de nationalisme.
Mais il y à des nationalisme bien plus primitif que celui former par les valeurs moderne, par le savoir, par la rationalité...et je crains que la Marseillaise en sois une qui commence à sentir l'age ancien...

L'idée de sang dans cet hymne, comme si il était différent de celui du voisin ou de "l’ennemi", me dérange...
C'est imagée, bien sure, mais ça me gêne.
Dernière modification par Nicolas78 le 25 mars 2014, 16:05, modifié 1 fois.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 25 mars 2014, 16:03

Je vais m'informer sur cette loi et je vous revien.

Sinon :
ce qu'il faut comprendre, c'est que l'oligarchie au pouvoir tentera toujours de dire que les antisionistes ont des motivations antisémites
Connaissez vous un système réellement non oligarchique (en vigueur) ?

Le reste est faux, j'ai deja exprimer mon rejet du Sionisme ici, personne ne m'a traité d’antisémite.
Pourquoi ?

Par contre je suis d'accord que dans la sphère politique il y a un tabou sur le sujet anti-Sioniste/antisémite...

Mais si je dit que j'aime pas le Sionisme devant un juge, je ne serait pas juger pour cette simple position.

Si parcontre je dit que la Shoa n'a pas exister, je risque la même chose que si je dit que esclavage est une invention historique.
En ce qui concerne le lobby musulman (ou islamique) de quoi parlez vous ? Des groupes Al Qaïda financés par le Qatar et l'Arabie Saoudite ?
Donc pour vous, même un lobbying anti-sioniste est en faite un lobbying Sioniste ?
C'est le cas de tout les lobbying religieux et ideologico-politique ?

Et le lobbying anti-scientifique Musulman et Chrétien, anti évolutionniste et pro-créationniste qui cherche à convertir tout le monde et a pesé en politique, ça viens d'Israël ?

rabbin

Message par rabbin » 25 mars 2014, 16:24

Nicolas78 a écrit :Je vais m'informer sur cette loi et je vous revien.

Sinon :
ce qu'il faut comprendre, c'est que l'oligarchie au pouvoir tentera toujours de dire que les antisionistes ont des motivations antisémites
Connaissez vous un système réellement non oligarchique (en vigueur) ?

Le reste est faux, j'ai deja exprimer mon rejet du Sionisme ici, personne ne m'a traité d’antisémite.
Pourquoi ?
Parce que vous sous exprimez dans un forum, pas dans la presse où on n'aurait fait qu'une bouchée de vous.
Quant à votre refus du nationalisme, je crains qu'il ait été conditionné par les discours mainstream du type ; c'est grâce à l'échange international qu'il n'y aura pas de guerres et qu'il y aura la prospérité.

C'est exactement le contraire, il n'y a jamais eu plus de conflits qu'aujourd'hui dans le monde, quant à la prospérité on voit bien que la crise des subprimes de 2008 qui a affecté le monde provient de l'Oligarchie (Goldman Sachs, Morgan, la Fed etc..).

Le patriotisme et l'identité nationale doivent permettre de résister à l'agenda vers le nouvel ordre mondial où toute la population mondiale deviendra des consommateurs sans attaches, sans patrie, sans racines, sans valeurs morales et complètement soumise aux Oligarques dans un système qui ne sera plus que marchand.

Voilà ce que pensent de vous les Juifs d'obédience talmudique (certainement les plus nombreux) :

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Encore une fois, il ne faut pas avoir peur de l'accusation d'antisémitisme. (Aujourd'hui ça devient presque un titre honorifique)

eatsalad

Message par eatsalad » 25 mars 2014, 16:27

rabbin a écrit :Encore une fois, il ne faut pas avoir peur de l'accusation d'antisémitisme. (Aujourd'hui ça devient presque un titre honorifique)
On vit une bien triste époque !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

rabbin

Message par rabbin » 25 mars 2014, 16:29

Nicolas78 a écrit :

Si parcontre je dit que la Shoa n'a pas exister, je risque la même chose que si je dit que esclavage est une invention historique.

Renseignez vous, vous pouvez dire ce que vous voulez sur l'esclavage des Noirs (sur les Noirs eux-mêmes d'ailleurs) vous ne risquez absolument rien.

D'autre part vous dites que la loi protège l'antisionisme, regardez l'interdiction qui a été faite en France contre les organisations qui appellent au boycott d'Israël. Stephen Harper a dit lui-même que l'antisionisme était la face cachée de l'antisémitisme.

rabbin

Message par rabbin » 25 mars 2014, 16:31

eatsalad a écrit :
rabbin a écrit :Encore une fois, il ne faut pas avoir peur de l'accusation d'antisémitisme. (Aujourd'hui ça devient presque un titre honorifique)
On vit une bien triste époque !
C'est bien que vous vous en aperceviez

eatsalad

Message par eatsalad » 25 mars 2014, 16:34

rabbin a écrit :C'est bien que vous vous en aperceviez
Oui je m'étais déja apercu, et ce depuis un moment, que la haine de l'autre était brandi comme un étendard par certains crétins, c'est juste qu'en ce moment ils ne se sentent plus pisser et viennent nous abreuver de leurs petites leçons apprises par coeur, avant il restait en milieu fermé dans leurs petits coins, maintenant ils inondent les forums.. triste époque !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

bechar

Message par bechar » 25 mars 2014, 16:39

rabbin a écrit :
Le Qatar et l'Arabie Saoudite, et surtout le Qatar travaillent main dans la main avec les États-Unis et Israèl.
Ce sont ces deux pays qui financent les islamistes qui foutent la merde dans les pays arabomusulmans.

Israël, Qatar: des rapprochements
http://www.tribunejuive.info/economie/i ... rochements

Financement de l'islamisme radical : un ex-chef de la DST met en cause le Qatar et l'Arabie saoudite:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

rabbin

Message par rabbin » 25 mars 2014, 16:42

eatsalad a écrit :
rabbin a écrit :C'est bien que vous vous en aperceviez
Oui je m'étais déja apercu, et ce depuis un moment, que la haine de l'autre était brandi comme un étendard par certains crétins, c'est juste qu'en ce moment ils ne se sentent plus pisser et viennent nous abreuver de leurs petites leçons apprises par coeur, avant il restait en milieu fermé dans leurs petits coins, maintenant ils inondent les forums.. triste époque !
Visiblement, il reste encore des sionistes.... dommage...(comme dirait le Grand Dieudo)

Verrouillé