Sumad a écrit :
Le quatuor en question, soutient le contraire de ce que je pourrais affirmer.
Non, on soutiens juste que vous ne prouvez rien et qu'on aimerait des preuves, mais comme visiblement, pour vous, demande de preuve est synonyme de critique et de censure, vous jouez un numéro de victime qui ne dupe que vous. Et en passant, il n'y a pas de quatuor, chacun de ceux qui vous répondent le font individuellement et ce qu'on peut dire, c'est que pour le moment, vous collectionnez bien plus d'interlocuteur qui ne sont vraiment, voir pas du tout convaincu que de personne qui sont d'accord avec vous.
Ca ne vous interpelle pas que depuis votre arrivée ici, quasiment aucun de ceux qui vous ont répondu n'ont adhéré à votre hypothèse et que quasiment tous ont émit des réserves.
Vous considérez que c'est "tous des cons, sauf moi" ? Parce que si c'est le cas, dites le directement, ça sera plus clair et on vous laissera déblatérer tout seul.
C'est très drôle, car aucun des quatre ne connaît le sujet: Les prophéties de Nostradamus, et pourtant ils s'autorisent des commentaires sans fondement topique.
Aucune des critiques qui vous ont été faites ne nécessite des connaissances sur les prophéties, car toutes les critiques sont d'ordre méthodologique ou se rapportent à la manière dont vous traduisez certaines expressions. Mais vous ne voulez pas l'entendre, parce que visiblement, la méthodologie et le sérieux, vous vous en foutez.
ils se ridiculisent; et comme le ridicule tue... j'ai confiance.
Parmi tous les présents, qui joue un numéro d'outragé, s'invente une opposition malveillante et crie à la censure sans qu'aucun de ses messages ne soit effacé, ni que quiconque ait fait la moindre menace pour le faire taire ? Qui fait sa diva en se mettant en scène et en mettant en scène une opposition factice ?
Je suis pas sûr que le ridicule soit là où vous le pensez.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)