En plus simple
ça fait très longtemps que je me sais avoir des facultés diverses, mais pendant plusieurs années, je les ai vécue sans essayer de comprendre leurs modes de fonctionnement... Chose que j'ai commencée suite a l'expérience avec l'huile, parce que là ça touchait mon physique et que ça avait pris une autre dimension.
Nicolas78 a écrit :Ok, la je comprend votre présence ici
Et vous êtes sur un forum qui pourrait possiblement vous aider à trouver des réponses ou alors des débuts de réponses, car ici on ne sais pas tout et on n'explique pas tout non plus.
Ceci-dit si vous refusez toutes les possibilités possibles avant les plus improbables, y compris celles qui ne vous plaisent pas (et pas que nous) alors cette aide est déjà inutile.
Que vous dit votre raison par rapport à cette histoire d'huile ?
Et que vous dit votre "ressentit" (ya t'il un mot que vous aimez pour votre "ressentit/don" ?) ?
En fait pour être plus précise ... Lorsque j'ai analysée cette expérience, je l'ai analysée avec d'autres expériences qui ont suivit après...
C'est à dire.. Que dans un premier temps, je me suis concentrée a essayer de me comprendre, pour essayer de trouver ce qui déclenchait ces facultés empathie, et télépathie, puis voyance et médiumnité, toutes celles que j'avais vécues avant cette expérience avec l'huile. Durant ces faisant, j'ai vécues d'autres expériences qui ce sont avérées de plus en plus fortes, mais je les aient vécues comme toutes celles avant l'huile... Je cherchais déjà des possibles explications pour mes autres questions, et tout ce qui s'y rajoutais faisait comme des trop pleins.. En 2005, les fréquences des expériences et manifestations ce sont calmées. Et là j'ai put retournée en arrière , pour dans leurs chronologies pouvoir déjà leurs trouver un sens, après un autre travail qui a durée 7 ans, emplies d'autres expériences, et manifestations , m'a permis de tout approfondir.
Donc pour mes analyses, a cette période (fin 99 ), j'ai déjà avancée dans ma remise en question "sentimental et émotionnel" et ce sur Plusieurs échecs . j'ai reconnue être responsable d'effets douloureux autant pour les autres, que pour moi, et ce dut a différents laxismes, des illusions pour des choses que je voulais voir, mais qui n'existaient pas, où seulement dans mes rêves de femme sentimental.
( Acrylique Décembre 99 )
22561_109056799107837_5108714_n.jpg
Je suis clair avec moi, je sais ce qu'il me faut changer en moi, pour éviter de reproduire les mêmes erreurs; Plus je met en application les éléments de cette nouvelle moi, et plus mes forces reviennent, avec mes facultés, seulement a un plus fort degré (en crescendo) et ce parce qu'étant "seule" dans mon cœur de femme, déjà en ce système de réveil de tout ce que je n'avais pas vue pour moi, j'y étais beaucoup plus investit..
http://terre-ailleurs.actifforum.com/t2 ... u-papillon
Tout ce que j'ai put vivre en expériences, en manifestations ou même matérialisations, a partir de l'expérience avec l'huile, même si empruntant les mêmes facultés de bases, m'ont fait appréhender par étapes les Diverses Dimensions et facultés de l'Esprit... Et ce parce qu'avant.. Je m'étais enfin posée pour vraiment ; Raisonner avec clartés et justesse sur ma vie de femme, de mère..
L'expérience avec l'huile est l'une de ces facultés de l'Esprit, qui elle c'est enclenchée spontanément au moment fatidique.. Ce qui me le fait dire. C'est parce qu'en 2000 et jusqu'en 2005. Je vivrais des expériences en projections avec des amies , où j'y serais réduit aux tailles d'une puce, pour certaines, devant elles (elles me voient) ou pour lesquels consciemment, je pratiquais des soins de l'intérieure avec effets accélérés
J'ai vécue une expérience de métempsychose, des dédoublements, des trucs dont je ne connais même pas le nom "donné" , mais comparés par des témoins aux films avec des maitres Kun Fu ; rapidité, précisions, déplacements d'air, etc. (entres autres) .
En bref, tout ce qui ce lie avec l'Esprit dans les facultés et ses possibles effets avec la matière solide.. Ect.
http://terre-ailleurs.actifforum.com/t278-harmonie
.....
Donc effectivement, j'entend bien qu'ici déjà le reste ( empathie, télépathie, voyance, médiumnité) est difficile a réaliser ...
Mais ici et ailleurs, même si je ne fait pas de vagues... Je partages les anallyses approfondis de mes propres expériences et façons de fonctionner, parce qu'elles forment une voie de raisonnantes pouvant portées a des résonnances, et que pour mon approche, et ce de l'intérieure... C'est très simple. .
Ces facultés font parties du cerveau et des alchimies de ce qui composent nos corps (fer, or , etc.) "conducteur" , seulement elles ne sont actives concrètement dans la conscience, que lorsque le corps (matière) et l'âme (héritages) entrent ensemble "Ecoute et profondeur", en résonnances, en unissons avec des ondes dirigées ou pas, les émissions d'un vivant visible et invisible (parce qu'étirées, étendues, décalées, etc.. ) .
.... Celles liés à l'empathie et a la télépathie ... Apportent et se transportent chargés d'émotionnels.. Plus lourd... Plus pénétrant. Elles entrent en résonnances autant avec nos corps physique (maux), que nos sens subtils ( faculté méconnu du cerveau) dans des traductions sous formes d'images, d'inspirations en mots, de résonnances de sons de mots, de traduction spontanée de langues étrangère etc... et ce dans leurs Sens Informant.
.... .Celles liés à la Voyance sont issues de trames "prédessiné" aériennes plus ou moins éloignées... Que les sens captes, soit sur des demandes, soit en des urgences (risques avec ricoché)
.
Ces trames ce composent d'éléments associés chargés plus ou moins d'intentions cachés, de faits inconnu, ou en l'idée (des plans), ou déjà en route et ce rencontrant a un moment.( des ondes déplacées et regroupées)
-- J'ai toujours constatée que les visions concernant une information importante a connaître, pour les autres, étaient beaucoup plus réaliste dans leurs déroulements.. Un vrai film... que pour moi.. parce qu'il fut un temps, lorsque je recevais une vision m'informant de quelque chose a savoir, me concernant, soit ça ce faisait sous formes de dessins animés, soit j'avais des éléments composant un scénario... Qui lorsque les éléments ce concrétisaient, ne ce retrouvaient pas nécessairement dans le scénario de la vision annonciatrice...
.... Celles liés à la médiumnité ce déplacent sur plusieurs courants qui ce remontent en sens inverse...
La médiumnité est une faculté de lectures d'ondes présente 'Présence éthéré, rémanence", ou ayant laissés des empreintes chargés de causes , en images, films incrustés racontant les circonstances d'évènement d'un passé.
La pluparts de mes expériences médiumnique ce sont déroulées dans la faculté de projection de l'Esprit en relation avec des personnes défuntes... Mais certaines, et ce l'année de mes 16 ans et jusqu'à mes 19 ans, ont été des rencontres flippantes pour mon Age.
......