tchamba a écrit :
Je m'en excuse. Je ne voulais pas vous blesser. Je pensais sincèrement que vous plaisantiez quand vous parliez de votre famille. Vous tendez une perche à un troll et vous vous étonnez qu'il s'en saisisse. C'était tellement gros. Je suis désolé de n'avoir pas résisté à une telle tentation. Je doute que cela vous suffise comme excuse mais j'aurais essayé.
Comme dit, rien à voir avec moi.
Non, les gens comme vous ne me blessent pas.
Vous êtes l'équivalent du moustique moyen. Les moustiques ne blessent pas. Soit on les écrase, soit on les ignore. De façon générale, je les méprise. Sans haine, sans colère, juste du dégout.
C'est de façon très calme que je vous considère comme la lie du genre humain.
Les études montrent que si vous êtes speed vous risquez des problèmes de santé et vous me dites "soit tu te mets enfin à la démonstration, soit tu dégages
Moi, je n'aurais pas mis de conditions. De fait, vous êtes puant.
Ce qui me fait rire c'est quand on donne ces preuves, il y a toujours un zozo pour la contester. Certaines de ces preuves datent des années 50, alors on va me dire c'est daté... ben ouais. Mais c'est aussi pour ça qu'on trouve la méditation de pleine conscience dans le département de cancérologie de beaucoup d' hôpitaux
...ou alors on essaye de rendre la vie des cancéreux moins horrible ?
Une hypothèse...
Je ne prétends pas avoir un comportement exemplaire. Je suis navré de vous avoir blessé. Je voulais seulement vous bousculer un peu. J'ai mal dosé.
Les études montrent qu'ils ne faut pas hésiter à exprimer sa colère. Je ne me suis pas gêné sur ce forum. Je vous encourage à continuer à l'exprimer.
Aucune colère à votre encontre.
Vous ne méritez nullement un tel investissement émotionnel.
Je n'ai rien à vendre et je ne suis pas bouddhiste. Je vous laisse libre de penser ce que vous voulez de moi, du bouddhisme, de la pleine conscience... Vous êtes libre de croire que le cancer ne vient que de problèmes environnementaux ou génétiques et que personne n'y peut rien.
Au cas où je n'aurais pas été clair, je me fous de ce que vous êtes ou de ce que vous n'êtes pas, passé votre statut de troll.
Vos excuses et étalages de votre personne m'indiffèrent au plus au point.
Si vous blesser pouvais vous faire réfléchir à la manière dont vous vous comportez et vous éviter une maladie, oui je n'hésiterais pas à le faire sciemment. J'ai les études scientifiques et mon expérience personnelle de mon côté.
Des études anciennes, non reproduites. Lol.
mais, vous ne m'avez pas blessé. Je répète : vous êtes un moustique. Les moustiques ne blessent pas. Ils ne sont pas assez importants pour ça.
Blesser les gens est un risque que j'assume. Je suis un punk, j'ai l'habitude, ne vous inquiétez pas pour moi. Comment résister à la tentation de se gargariser devant la bêtise? Je suis faible devant une telle tentation. Détestez-moi si vous le souhaitez.
Encore une fois, je me fous de ce que vous êtes.
Des punks, j'en connais. Merci de ne pas les insulter en présentant votre ignominie comme une trait de cette mouvance.
Et, encore une fois, vous êtes au dessous de toute détestation de ma part.
Quant à la bêtise, le jour où il appartiendra à un être aussi médiocre que vous de la déterminer, il pleuvra des parapluies. Jaunes.