Alors là je suis sur le cul ... un tel degré de malhonnêteté et de fourberie je dois dire que tu me fais un peu gerberPardalis a écrit :Bernie Sanders est un scientifique maintenant?Lulu Cypher a écrit :tu confonds encore (sans doute sciemment pour faire un joli amalgame sophistique) des faits scientifiques ...

Je n'ai jamais rien dit de tel et tu as frauduleusement tronqué ma citation ... qui crois-tu tromper ici ? Souhaites-tu vraiment que tout le monde te considère comme un trou de cul ? En tout cas tu as l'air de t'y employer même si je comprends pas pourquoi

Je vais (ré)essayer avec des mots simples ... comme avec un faible d'esprit dont tu souhaites absolument endosser le rôle :
- Réchauffement climatique = fait scientifique
- Toi = ignorant du point de vue scientifique
- Si (1) et (2) alors toi pas pouvoir juger ni science ni réchauffement climatique
- Sanders penser que fait scientifique = réalité
- Sanders s'interresse à réchauffement (comme tout le monde)
- Toi pas aimer Sanders
- Si (5) et (6) alors toi détester réchauffement car pas aimer ce qu'aime Sanders
Répéter stupidement le même mantra ne le rend pas plus vrai pour autant ... j'ai le souvenir plutôt d'un excité dans ton genre qui est venu nous chier dans les bottes ... mais je ne pense pas que tu le reconnaitras ... trop biaisé ... trop croyant ... je rapelle à l'escroc que tu es que c'est lui qui a ouvert le feu le premier et sans autre provocation que celle qui consiste à ne pas dire amen à ses propos.Pardalis a écrit :Oui, j'ai bien vu l'accueil mesquin et beliqueux que vous avez réservé à M. Duberger.

PS : et s'il te plait ne me fais pas le couplet victimisant sur le role de modérateur bla bla bla ... je m'exprime en mon nom et je ne suis pas assez hypocrite pour te beurrer la pillule pendant que tu te fous de la gueule de tout le monde.