Religion: Une cérémonie traditionnel de circoncision transmet l'herpes aux nouveaux nées.

Ici, on discute de sujets variés...
Ptoufle

Re: Religion: Une cérémonie traditionnel de circoncision transmet l'herpes aux nouveaux nées.

Message par Ptoufle » 16 oct. 2015, 14:38

Aaa et Béé discutent gentiment sur la médecine moderne et l'efficacité d'un nouveau médoc, le Razamol.
Pas la peine de mettre un nom sur Aaa ou Béé, bien sûr, ce dialogue ne se rattache à rien de réel... :D

Aaa : - Le Razamol, ça marche. Je le pense, je le crois. J'ai choisi de me soigner avec. D'ailleurs, ("illustration") J'ai moins de douleur avec mes pilules Razamol. Y'a pas d'étude qui prouvent l'inverse, je n'ai trouvé que celle-ci (http//Nature/Ramazol) qui va plutôt dans mon sens.

Béé : - ton témoignage n'a pas trop de valeur, ton point de vue peut être biaisé. C'est affaire de ressenti pour la douleur...

Aaa : - ouais mon point de vue peut être biaisé MAIS J'ai moins de douleur avec mon traitement.

Béé : - donc tu admets que ton point de vue peut être biaisé, et que donc ton illustration n'a pas ou peu de valeur ?

Aaa : - NON ! tu déformes ce que j'ai dit !!! Mon point de vue peut être biaisé MAIS pas sur les sensations : l'absorption de Razamol peut causer des boutons ou faire perdre les cheveux, ou provoquer un cancer du front : ça bien sûr c'est subjectif, je peux humainement le minimiser en disant que j'en ai peu ou pas. Mais sur le reste, les sensations, c'est bien sûr purement objectif, donc je suis formel !
Au fait j'ai remarqué que c'était courant chez toi sur ce forum de déformer les propos. Tu ne sais pas trop de quoi tu parles, tu donnes ton avis avant de poser des questions. Je peux te donner quelques conseils, tu sais. Y'a des bouquins pour les idiots gens de ton genre. Et arrête de donner des leçons aux autres c'est insupportable. Prends donc exemple sur moi.

Béé : - bon je passe sur tes accusations, on ne va pas envenimer les choses. Après tout j'ai peut-être moi aussi été un peu vif. T'es sûr que sur des affaires de sensations, ton jugement est parfaitement valable ? Effectivement j'ai dû déformer ce que tu as dit en pensant naïvement que c'était bien les sensations qui pouvaient être sujettes à biais... Pardon maître.
Au fait, ton étude, elle semble viser à côté : elle dit qu'avec ou sans Razamol, on ouvre aussi bien les yeux en regardant un film. Mais rien sur la douleur.

Aaa : - bon, t'y connais pas grand chose, soit, faut t'apprendre la vie... Mais ne soit pas de mauvaise foi. C'est une étude prestigieuse, donc elle est vraie jusqu'à preuve du contraire, parce que moi je lui accorde plein de crédit. En plus t'es pas chercheur, qui sait si justement l'ouverture des yeux n'est pas directement liée à la sensation de douleur ? T'en sais rien, alors ferme-là. Et décidément, tu émets ton avis de manière bien rapide, alors que tu aurais dû questionner longuement avant de d'oser donner ton avis !

Béé : - ...

Béé : - euh, maître ?

Aaa : - oui, insolent ? (Attention, bien sûr, ce n'est pas de l'ad hominem, j'ai juste remarqué que toutes tes interventions sont méprisantes, donc je ne fait que constater bien sûr).

Béé : - mais ton étude est peut-être bonne dans son protocole, mais elle n'étudie pas ce que tu souhaites affirmer ici. C'est aussi une "illustration" en fait ?

Aaa : - Pffff mais t'as rien compris : j'ai sorti cette référence parce que je n'en ai pas trouvé d'autres. Et puis je m'en fous de cette étude en fait.

Béé : - Ah, j'ai compris, c'était histoire de mettre un lien, mais comme tu t'en fous, on n'aurait pas dû prendre la peine de le lire et encore moins de dire ce qu'on en pense, puisque pas chercheur en fait, c'est ça ?

Aaa : - si tu savais le nombre de lien qui sont mis dans ce forum par n'importe qui sans que soit lu autre chose que son titre... Je peux bien faire pareil. Après tout, tout le monde s'en fout de ce forum. Ça t'a certainement échappé, ne perd pas ça de vue ! Redescend sur Terre voyons !

Béé : - merci maître de tous ces conseils.

Aaa : - mais de rien, je suis là pour te montrer le droit chemin, à toi et tes copains peu au fait de la logique et de la rhétorique.

Béé : - maître ?

Aaa : - oui petit Scarawan ?

Béé : - je ne comprends pas, tu as dit que je donnais plein de leçons péremptoires, pourtant j'ai du mal à en retrouver une clairement.

Aaa : - je perds mon précieux temps avec toi, tu sais ? Regarde, toi tu restes sur la suite du raisonnement de cette discussion précise, émettant ton avis, disant qu'on aurait pu aller plus vite au bout. C'est ça donner des leçons ! Contente-toi comme moi d'être plus général : sur la façon de raisonner des gens (profites-en bien pour les mettre dans des catégories), sur leur comportement global ici, sur le forum, etc. Tu verras ce n'est ni des leçons, ni péremptoire, et sans condescendance ! C'est même très bien accepté, et ça apaise grandement les discussions, que ça te serve de leçon à l'avenir.

Bbb : - pardon, maître ! Je ne douterai plus, je sais que tu as raison de faire de belles généralités ! J'ai eu tort de rester purement factuel sur le sujet de ce fil de discussion.

Aaa : - Ne faute plus, petit Scarawan.
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Re: Religion: Une cérémonie traditionnel de circoncision transmet l'herpes aux nouveaux nées.

Message par Lulu Cypher » 16 oct. 2015, 15:20

Je ne dirai qu'une chose .... c'est brillant ... vraiment :applaudit: :incline:
Bien sur c'est très subjectif et c'est un appel au ridicule patent vu au travers un prisme assez déformant mais c'est vraiment très bien fait et très drôle. Mais comme promis je ne commenterai pas plus en l'absence d'arguments liés au sujet.
Alors sinon, mis à part un morceau d'anthologie, aurais-tu des liens, sources, références qui valideraient ton point ou invalideraient l'étude citée ?

PS : si par contre tu as perçu réellement de la condescendance dans mes propos et sous réserve de l'honnêteté de ta perception (pour que ça ne soit pas juste un argument de rhétorique) je te prie de m'en excuser car ça n'a jamais été mon propos.

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Pepejul

Message par Pepejul » 16 oct. 2015, 18:15

Il est parfois difficile de se rendre compte que son interlocuteur est plus brillant que soi-même... Moi je me suis habitué ici alors ça ne me fait plus rien. :mrgreen:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 16 oct. 2015, 19:23

Non c'est sincère Pépé j'ai trouvé son post brillant ... partisan (mais ça fait partie du jeu) et brillant :star:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Pepejul

Message par Pepejul » 16 oct. 2015, 20:58

Je ne parlais pas forcément pour toi... ;)
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Daniel75013

Message par Daniel75013 » 01 nov. 2020, 13:57

~ Pepejul ~

"aspect esthétique voulu par les parents" VS "éviter une douleur plus grande ou un trouble plus grand"... à votre avis ?

Salut
Suis pas certain de ta question
Pourais Tu preciser . . . Pour y répondre . . .
Merci de ta réponse

* Oui le perçage des oreilles est MOINS barbare que la circoncision - l'excision du prépuce *

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 01 nov. 2020, 14:06

Daniel75013 a écrit : 01 nov. 2020, 13:57 ~ Pepejul ~
[...]
Merci de ta réponse
Il est permis de de s'interroger sur l'opportunité de reprendre une conversation cinq ans plus tard, d'autant que l'interpellé ne participe plus au forum...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Daniel75013

Re: Religion: Une cérémonie traditionnel d'excision transmet l'herpes aux nouveaux nées.

Message par Daniel75013 » 01 nov. 2020, 14:09

Salut lefauve
Circoncision il me semble pas excision du préluce
Corrigé"
enfait c'est la même chose les 2
. excision du prépuce (màle) ou circoncion
"circoncision" (cercle autour)
"Excision" c'est retrancher de . . . .

Merci.

Daniel75013

Message par Daniel75013 » 01 nov. 2020, 14:24

Salut Christian

:shock:

* Je suis sans voix... *

. En souvenir de Bruce David Raimer né en 1964
& decedé par suicide en 2006 après avoir été completement détruit par circoncision à l'age de ses 7 mois
Paix à jamais à son âme dans la tourmente de sa circoncision pendant ses 40 ans de vie

Daniel75013

Message par Daniel75013 » 01 nov. 2020, 14:34

Salut Cartaphilus

Merci de ta réponse[/quote]
Il est permis de de s'interroger sur l'opportunité de reprendre une conversation cinq ans plus tard, d'autant que l'interpellé

Ha.... domnage
Je viens juste de decouvrir ce site bien interessant ke trop (cool) par google recherche
& je lis les sujets & ça me fait reagir grave bloqué dans ce nouveau confinement
A tanto alors

Daniel75013

Message par Daniel75013 » 01 nov. 2020, 22:17

Cartaphilus a écrit : 01 nov. 2020, 14:06 [quote=Daniel75013 . avec plaisir
~ Pepejul ~

Merci de ta réponse
Il est permis de de s'interroger sur l'opportunité de reprendre une conversation cinq ans plus tard, d'autant que l'interpellé ne participe plus au forum...
[/quote]

Daniel75013

Une cérémonie traditionnel de circoncision transmet l'herpes aux nouveaux nées.

Message par Daniel75013 » 02 nov. 2020, 13:43

Salut Lulu Cypher"
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/23 ... 2cb76c.jpg

j'ai un pote un peu comme çomme sur photo
Mais pas autant
Ben ça fait flipper grave

PS : bon c'est vrai que c'est hors sujet

Lambert85

Message par Lambert85 » 02 nov. 2020, 13:47

Va-toi chercher un boulot avec une tête pareille ! :ouch:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Daniel75013

Une cérémonie traditionnel de circoncision transmet l'herpes aux nouveaux nées.

Message par Daniel75013 » 02 nov. 2020, 14:02

Oui serieux lui il fait peur grave
je pense que lui il doit tenir une boutique de tatou/piercing & il a tout le catalogue de ce qu'il propose sur lui
il y a un russe qui est comme lui si tu connais ?
je peux te trouver le lien ?
c'est asses interessant à voir

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 02 nov. 2020, 15:16

Lambert85 a écrit : 02 nov. 2020, 13:47 Va-toi chercher un boulot avec une tête pareille ! :ouch:
Tatoueur, perceur :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Daniel75013

Religion: Une cérémonie traditionnel de circoncision transmet l'herpes aux nouveaux nées.

Message par Daniel75013 » 02 nov. 2020, 20:22

[quote=MaisBienSur
[quote=Lambert85
Va-toi chercher un boulot avec une tête pareille ! :ouch:

Tatoueur, perceur :a4:

Ouai j'ai un pote qui est un peu dans ce genre de milieu de la modif. corporelle
Il m'avait passé des anneaux de piercing avec une bille de verouillage a mez oreilles quand j'avais 15 sns
Te raconte pas l'effet du poid de ces anneaux bien accrochés a mes oreilles
Woowha...
apres faut un outil special pour liberer la bille si on veur se les enlever ~ sinon
Ben on reste bloqué dans ses anneaux
le gag avec ces trucs

Daniel75013

Religion:transmet l'herpes aux nouveaux nées.

Message par Daniel75013 » 12 août 2023, 08:14

( aux nouveaux (NEES))

Mmmmmm ?.?.?

Répondre