Dans ce cas j'aurais tendance a avoir un comportement sociale d'un beau gland bouleau.

Pourtant ses parents ressemblaient a des chaussons.

Oups,aurait-elle les orteils asymetriques

Ne t’en fais pas !Des chercheurs en suédois ont présenté à 120 sujets une série de paire de photos de visages de femmes durant 2 secondes. Ils leur ont demandé de choisir dans chaque paire, le visage de femme qu'ils trouvaient le plus beau et également d'expliquer leur choix.
Plus tard, avant de représenter à nouveau les photos aux sujets, les chercheurs ont secrètement intervertis plusieurs photos.
Ce qui est étonnant c'est que les sujets ont quand même expliqués pourquoi ils avaient choisit cette photo plutôt que l'autre. Cela, même dans le cas ou leur choix avaient été inversé!
Ils ont donc expliqué dans un premier temps pourquoi A était plus beau que B et ont données leur critères X, Y, Z et plus tard ont expliqué pourquoi ils trouvaient B plus beau que A en donnant les critères U, V, W.
A la fin de l'expérience on leur a posé la question suivante.
Si on avait inversé vos choix dans les photos, vous en seriez-vous aperçu?
85% ont répondu que oui, ils s'en seraient rendu compte!!!
J'ai été un peu long, le temps de chercher d'autres études. J'en ai trouvé 3 autres qui trouvent une correlation positive entre symétrie du visage et santé:sansdec' a écrit : Je voudrais que tu me prouves que des gens qui ont un visage symétrique sont moins malade. Attention j'ai dit prouvé. Cette etude pseudo-scientifique ne prouve rien. Elle constate que sur leur etude de 400 peronnes ils ont obtenus ce resultat. C'est tout.
HerbeDeProvence a écrit:
Ces études se contentent de constater que les gens qui ont un visage symétrique sont "mystérieusement" plus resistant aux maladies.
Devant votre incapacité à toucher aux resultats de ces études, je le considère donc comme un fait.... Ben je trouve ça étonnant, mystérieux?!
AT:
Enfin une question intéressante! J'aimerais avoir plus de données tout de même; j'aimerais connaître dans quelle mesure les symétriques sont vraiment plus en santé? Il n'y a peut-être pas une grande différence. Mais c'est quand même curieux si on admet un instant qu'elle est bien réelle. Pendant les millions d'années d'évolution de l'humain il a dû y avoir de grandes quantités de maladies et une plus grande fréquence de mauvais gènes. Cela a dû se traduire, entre autres, par des déformations et imperfections du corps, notamment du visage. Il est possible que ceux et celles qui préféraient des visages symétriques et comportant peu d'imperfections aient fait l'objet d'une sélection naturelle. Cette caractéristique de la recherche de la symétrie serait ainsi restée en nous, transmise par la progéniture de ces couples.
Si c'est bien le cas. Mais pour s'en rendre compte, il faut quitter son ordinateur et marcher dans la rue: la plupart des gens ont un visage "relativement" symétrique.Greg a écrit :Moi, ce qui m'impressionne c'est que dans le monde réel, l'humanité malgré tous son asymétrie a survécu à bien des maladies, ce qui prouve que la symétrie n'est pas un si gros avantage.D'ailleurs si la symétrie serait si avantageuse, les symétriques se reproduiraient en cargaison industrielle comme des cafards, ce qui n'est pas le cas.
Ah bon! De la façon dont vous en parliez jusqu'ici, les symétriques semblaient être des créatures si exceptionnelles qu'elles méritaient d'être empaillées et exposées au musée.Si c'est bien le cas. Mais pour s'en rendre compte, il faut quitter son ordinateur et marcher dans la rue: la plupart des gens ont un visage "relativement" symétrique.
Des vrais visages assymétriques sont finalement pas si nombreux que ca.... et heureusement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit