Salut Sumad,
Merci pour ta fine analyse.
Tu demandes :
Quand il y en aura une vraie, à vendre.Quand un zézé va-t-il acheter une maison hantée (pour les zozos) ?
On se méfie des imitations.

Quand il y en aura une vraie, à vendre.Quand un zézé va-t-il acheter une maison hantée (pour les zozos) ?
Ce que je trouve aussi amusant, c'est qu'il à l'air de s'imaginer qu'on le préviendrait si on l'invitait à un dîner de cons en tant qu'attractionFlorence a écrit :s'imagine que l'Univers orbite autour de son nombril, manifestement ...Sumad Cadet a écrit : Un PASNOU est un type qui
Bonjour Denis,Denis a écrit :Salut Sumad,
Merci pour ta fine analyse.
Tu demandes :Quand il y en aura une vraie, à vendre.Quand un zézé va-t-il acheter une maison hantée (pour les zozos) ?
On se méfie des imitations.
Denis
Avis aux imbéciles,Pepejul a écrit :L’authenticité fait consensus ? Pour des maisons hantées ? Tu veux nous faire rire ?
Pour le dernier lien il n'y a rien.... à part une anecdote relayée de site d'astrologie en blog de zozo...
Allez on t'écoute pour défendre cette thèse des "maisons hantées qui font consensus"... mort de rire.
C'est vrai qu'il est de plus en plus amusant ... quoique je suspecte que ce soit involontairePepejul a écrit :L’authenticité fait consensus ? Pour des maisons hantées ? Tu veux nous faire rire ?
......
Allez on t'écoute pour défendre cette thèse des "maisons hantées qui font consensus"... mort de rire.
Si vous jugez que ce fat en vaut la peine, signalez-lui plutôt que les parents des soeurs Fox s'appelaient John et Margaret Fox (cette dernière est souvent désignée "Mrs. Fox"). Leah est la soeur ainée de Kate et Margaretta, qui les a grandement entrainée dans le showbiz. Leah a été marié à un Mr. Fish et à un banquier du nom de Underhill. On trouve ces informations dans pas mal de sites et bouquins (sceptiques ou non). S'il n'a pas été capable de les trouver, c'est à se poser de sérieuses questions sur ses capacités à chercher*.Pepejul a écrit :Consensus signifie "pour lequel tout le monde est d'accord"... Wiki n'est pas d'accord... ça ne fait donc pas consensus...
PS II. Bientôt la reprise de la discussion sur les sœurs FOX ...Sumad Cadet a écrit :Bonjour Florence,Florecne a écrit :Si vous avez vraiment des révélations à faire, lâchez tout en bloc, le site dispose de suffisamment de gens compétents pour trier. Vous n'êtes ni Tom Clancy, ni Stephen King ...
Je demande la même chose pour la quatrième fois:
JE VEUX DES NOMS !!!
Vous parlez comme un livre ouvert mais vous tenez un discours creux, très creux. Je suis désolé de vous le dire. Depuis le temps que vous avez fait l'annonce, comment se fait-il que vous n'ayez toujours pas de noms à fournir. Je dois conclure que le genre de personnes mentionnées n'existent que dans votre tête ! A propos, que viens-je d'apprendre... Vous n'êtes pas Shéhérazade, que je sache !
PS. Ce courrier s'adresse exclusivement à Florence. Pour les autres, je répète: Les chiens aboient, la caravane passe !
Et moi j'attends une date, des armes et un près !Bonjour Florence,
Je demande la même chose pour la quatrième fois:
JE VEUX DES NOMS !!!
Vous parlez comme un livre ouvert mais vous tenez un discours creux, très creux. Je suis désolé de vous le dire. Depuis le temps que vous avez fait l'annonce, comment se fait-il que vous n'ayez toujours pas de noms à fournir. Je dois conclure que le genre de personnes mentionnées n'existent que dans votre tête ! A propos, que viens-je d'apprendre... Vous n'êtes pas Shéhérazade, que je sache !
Bonjour,Brigand a écrit :Phrase sélectionnée pour le prix de l'euphémisme de l'année.eatsalad a écrit :Par contre je ne suis pas sur que l'on poursuive les même buts ici que su ONCT !
Pourquoi pas pour débattresur le sujet, mais évitez ce genre de rapprochement fallacieux svp.Sumad Cadet a écrit :On trouve deux écoles de pensée sur Internet. L'une favorable aux esprits, partagée par Victor Hugo, Arthur Conan Doyle, Camille Flammarion et soutenue par moi-même. L'autre, hostile à l'existence des esprits, conforme aux positions de l'église méthodiste, soutient fermement que l'homme ne peut parler avec les morts !
Je ne comprends pas bien votre insistance sur cette photo. Le seul intérêt était de pointer la qualité variable des sources sur cette histoire, ce qui montrait la nécessité de creuser un peu loin que Wikipédia. Mais le sujet qui nous intéresse n'est-il pas plutôt le compte-rendu de cette manifestation et les aveux des années après ?Sumad Cadet a écrit : (...)
Donc, je demande aux individus hostiles aux esprits de fournir ce fameux livret de famille !?
C'est pourtant assez simple: ce vaniteux zozo refuse d'admettre l'évidence et cherche à éluder pour ne pas avoir à admettre ses torts (on le comprendra d'être gêné par son message maintenant qu'il a réalisé à quel point il se plantait). S'il verse dans l'hyper-critique en mettant l'emphase sur un point de détail très très très secondaire, en demandent l'impossible pour changer d'avis*, c'est pour détourner l'attention du fait qu'il n'est pas vraiment possible de débattre avec lui**.LouV a écrit :Je ne comprends pas bien votre insistance sur cette photoSumad Cadet a écrit : (...)
Donc, je demande aux individus hostiles aux esprits de fournir ce fameux livret de famille !?
Comme à Roswell sans extra-terrestre.Sumad Cadet a écrit :Amityville rappelle trop l'affaire de Ligonesse dans laquelle il n'y a rien de paranormal. !
GraciasSC a écrit :Bonne soirée.
On note régulièrement ce comportement chez les cuistres qui refusent avec insistance d'admettre le moindre tort (même le plus bénin). Comme ils sont rapidement à court d'argument, ils se cramponnent aux termes de la charte pour masquer leur impéritie et leur tendance au deux poids/deux mesures.Sumad Cadet a écrit :C'est curieux de rappeler le règlement à un modérateur !
Ce n'est pas un "rappel", c'est une opinion de votre cru. Non étayée en plus. (Et comme je peux difficilement vous faire concurrence, et que vous n'êtes même pas celui qui écrit les plus grosses âneries sur le forum... elle est très certainement fausse.)A part cela, je vous rappellerai que vous êtes celui qui a écrit la plus grosse ânerie sur ce forum
Ce n'est pas impossible mais cela ne me dit rien. Apportez vos preuves (message de qui, posez le contexte, etc.), exprimez clairement votre raisonnement afin d'en arriver à une conclusion claire. Parce que là, vous ne faites que suggérer que je suis un gros méchant d'une manière extrêmement puérile.A ce propos je vous informe que je suis au courant de votre refus de publication, le 08 mai 2014, d'un texte sur la bêtise de Gérard de Lacaze-Duthiers, intitulé : "Comment fonctionne la bêtise"
Si vous étiez "à zéro", que vous ne connaissiez rien à rien, vos messages précédents sur les hantises et les soeurs Fox étaient encore plus déplacés.En ce qui concerne les sœurs Fox et la naissance du spiritisme, sachez Jean-François que je ne travaille pas comme vous. Lorsque j'entreprends une étude sérieusement, je pars de zéro
Il doit s'agir de ce message de Cézame ; Denis était plus au courant, ça doit être lui qui l'a effacé.Jean-Francois a écrit :Ce n'est pas impossible mais cela ne me dit rien. Apportez vos preuves (message de qui, posez le contexte, etc.), exprimez clairement votre raisonnement afin d'en arriver à une conclusion claire. Parce que là, vous ne faites que suggérer que je suis un gros méchant d'une manière extrêmement puérile.A ce propos je vous informe que je suis au courant de votre refus de publication, le 08 mai 2014, d'un texte sur la bêtise de Gérard de Lacaze-Duthiers, intitulé : "Comment fonctionne la bêtise"
Merci. J'aurais quand même apprécié qu'il le dise lui-même. Ce n'est pas du tout un reproche, hein, d'autant moins que je pense qu'il aurait encore fuit à grand coup de digressions oiseuses plutôt que de s'expliquer.LouV a écrit :Il doit s'agir de ce message de Cézame ; Denis était plus au courant, ça doit être lui qui l'a effacé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit