'font chier ces Islamistes.

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Christian

Re: 'font chier ces Islamistes.

Message par Christian » 17 sept. 2015, 17:54

eatsalad a écrit :Les lois protégeant les mineurs n'aident pas non plus il y a un effet pernicieux : les plus vieux utilisent des jeunes en dessous de l'age legal de responsabilité, hypothéquant ainsi leur avenir.
C'est le système des gangs de rue. Les chefs sont des adultes qui délèguent la sale job à des mineurs.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

eatsalad

Message par eatsalad » 18 sept. 2015, 10:23

Pepejul a écrit :Une mère seule qui se fait frapper par son fils de 17 ans quand elle essaie de l'empêcher de sortir et qui lui pique son argent peut-elle être tenue pour responsable ?
Légalement elle l'est !

Après je sais bien que beaucoup de gens ont baissé les bras et préfèrent faire l'autruche, ou s'en remette au grand frère qui est aussi perdu que les autres.

Alors quelle solution apportée à une femme seule qui se fait dépasser par son gamin ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

jroche

Message par jroche » 18 sept. 2015, 10:36

eatsalad a écrit :Alors quelle solution apportée à une femme seule qui se fait dépasser par son gamin ?
Sujet sérieux (je n'ai pas de solution particulière), mais plus le sujet. Les islamistes sont loin d'être toujours des voyous, même s'ils recrutent accessoirement dans ce milieu.

Beaucoup de kamikazes islamistes ont été décrits, de bonne foi autant qu'on puisse en juger, comme gentils, honnêtes, bien intégrés, et cetera, par des voisins ou collègues pas forcément musulmans, et complètement abasourdis. Ca parait incroyable, ça ne l'est pas. Pour devenir kamikaze il faut être d'abord sacrément influençable, disposition qui rend aussi gentil, et cetera.

à+
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

eatsalad

Message par eatsalad » 18 sept. 2015, 10:42

jroche a écrit :
eatsalad a écrit :Alors quelle solution apportée à une femme seule qui se fait dépasser par son gamin ?
Sujet sérieux (je n'ai pas de solution particulière), mais plus le sujet. Les islamistes sont loin d'être toujours des voyous, même s'ils recrutent accessoirement dans ce milieu.
Oui complétement hors sujet, là on parle plus des familles en difficultés et des jeunes qui prennent de mauvais chemin au détriment de leur famille, aucun lien particulier avec l'islamisme, en effet.

Emil Michel Cioran

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 18 sept. 2015, 12:29

eatsalad a écrit :
Pepejul a écrit :Une mère seule qui se fait frapper par son fils de 17 ans quand elle essaie de l'empêcher de sortir et qui lui pique son argent peut-elle être tenue pour responsable ?
Légalement elle l'est !

Après je sais bien que beaucoup de gens ont baissé les bras et préfèrent faire l'autruche, ou s'en remette au grand frère qui est aussi perdu que les autres.

Alors quelle solution apportée à une femme seule qui se fait dépasser par son gamin ?
Même avec un père à la maison, il va pas lui coller sur la gueule...(quoi que lol)

jroche

Message par jroche » 18 sept. 2015, 12:53

Nicolas78 a écrit :Même avec un père à la maison, il va pas lui coller sur la gueule...(quoi que lol)
C'est à présent interdit, ou en voie de l'être, en France... autre sujet encore...
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

eatsalad

Message par eatsalad » 18 sept. 2015, 14:09

Nicolas78 a écrit :Même avec un père à la maison, il va pas lui coller sur la gueule...(quoi que lol)
Meme si il lui colle sur la gueule, il y a peu de chance que ce soit efficace !

Emil Michel Cioran

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 18 sept. 2015, 14:12

unptitgab a écrit :
eatsalad a écrit :
Je ne sais pas si les causes sont socio-economiques, en proportion, les riches saoudiens par exemple sont ils moins fanatiques que les pauvres ? je n'en suis pas sur !

LA main mise d'une religion sur les esprits ne dépend pas que du confort des personnes, mais aussi de la culture et de l'histoire d'une société.
D'où le socio dans ma proposition, ensuite pour les riches saoudiens ayant fait des études et voyagé, sont ils attachés aux principes arriérés de la religion par conviction ou bien plus attachés au pouvoir que leur donne cette position sur le peuple gardé ainsi en précarité culturelle et intellectuelle?
Ceci peut répondre à vos questions. J'ai moi-meme été surprise de découvrir cet article et ces photos de la princesse Amira :

Arabie Saoudite : Des princesses au-dessus de la chariaa ?

Image
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

eatsalad

Message par eatsalad » 18 sept. 2015, 14:39

LoutredeMer a écrit :Ceci peut répondre à vos questions. J'ai moi-meme été surprise de découvrir cet article et ces photos de la princesse Amira :

Arabie Saoudite : Des princesses au-dessus de la chariaa ?

Image
Oui mais la question est de savoir à quelle point elle est représentative des femmes de son pays.
A quelle point elle représente leurs aspirations.

Amusante l'anecdote de l'article comme quoi les femmes non pas le droit de faire de la balançoire ! :ouch:

Emil Michel Cioran

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 18 sept. 2015, 15:49

eatsalad a écrit :
Meme si il lui colle sur la gueule, il y a peu de chance que ce soit efficace !
Bha c'est ce que je voulais dire lol

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 18 sept. 2015, 20:59

eatsalad a écrit : Amusante l'anecdote de l'article comme quoi les femmes non pas le droit de faire de la balançoire ! :ouch:
Voila l'explication :a2: :
http://www.dailymotion.com/video/xtkyo_ ... ncoire_fun

jroche

Message par jroche » 19 sept. 2015, 08:22

eatsalad a écrit :Amusante l'anecdote de l'article comme quoi les femmes non pas le droit de faire de la balançoire !
Bizarre, selon des hadiths Aïcha se trouvait sur une balançoire (elle avait 9 ans) quand on lui a annoncé qu'elle épousait le Prophète de suite. Et il a spécifié que, bien que devenue une dame, elle pourrait continuer à jouer avec ses copines.

Cela posé, ces hadiths posent un problème sérieux. Ils montrent, de façon cohérente et circonstanciée, le Prophète pratiquant ou ordonnant des choses comme pillages, fourberies, assassinats par traitrise de gens qui n'avaient pas de sang sur les mains, massacre, torture, prédation sexuelle et j'en passe. La majorité des musulmans ne le savent pas, mais pour ceux qui le savent on rencontre deux positions, en gros et en substance :

- Celle des islamistes durs : "C'est vrai, et nous avons le droit et même le devoir d'en faire autant si ça sert l'Islam..." (on sait qu'ils ne s'en privent pas, c'est justement le sujet de ce fil).
- Celle des musulmans modérés : "C'est faux, ce sont des racontars inventés par des califes dépravés pour justifier leurs propres horreurs..."

Si sympathiques et rassurants que soient les seconds (sincères ou pas), est-il permis de dire que leur discours est du foutage de gueule ? La communauté musulmane, au sens le plus large, serait bien la seule à vénérer et chérir le souvenir d'un personnage tout en salissant à tout va sa mémoire...
Dernière modification par jroche le 19 sept. 2015, 08:24, modifié 1 fois.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 19 sept. 2015, 12:53

jroche a écrit :
eatsalad a écrit :Amusante l'anecdote de l'article comme quoi les femmes non pas le droit de faire de la balançoire !
Bizarre, selon des hadiths Aïcha se trouvait sur une balançoire (elle avait 9 ans) quand on lui a annoncé qu'elle épousait le Prophète de suite. Et il a spécifié que, bien que devenue une dame, elle pourrait continuer à jouer avec ses copines.
Peut-etre à cause de la "respiration haletante"?
https://books.google.fr/books?id=qtXZKi ... re&f=false
http://islamqa.info/fr/124483

Je ne trouve pas d'autre source sur l'interdiction.

Kraepelin

Message par Kraepelin » 19 sept. 2015, 14:21

ÂGE DU MARIAGE

L'une de mes ancêtres en Nouvelle-France avait 11 ans au moment de son mariage, mais le mariage ne fut pas "consommé" avant plusieurs mois parce qu'elle n'avait pas encore eu ses premières règles [une limite d'usage imposé à l'époque et rendu nécessaire parce que ce genre de situations (mariages de filles très jeunes) se présentait fréquemment].
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 19 sept. 2015, 18:46

Kraepelin a écrit :ÂGE DU MARIAGE

L'une de mes ancêtres en Nouvelle-France avait 11 ans au moment de son mariage, mais le mariage ne fut pas "consommé" avant plusieurs mois parce qu'elle n'avait pas encore eu ses premières règles [une limite d'usage imposé à l'époque et rendu nécessaire parce que ce genre de situations (mariages de filles très jeunes) se présentait fréquemment].
:shock: Catholique donc?

Christian

Message par Christian » 19 sept. 2015, 19:14

LoutredeMer a écrit :
Kraepelin a écrit :ÂGE DU MARIAGE

:shock: Catholique donc?
En Nouvelle-France? Catholique mur à mur! Ce sont des missionnaires (Jeanne Mance et Paul de Chomedy presque des fanatiques) qui ont fondé Montréal...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Kraepelin

Message par Kraepelin » 19 sept. 2015, 19:54

Christian a écrit :
LoutredeMer a écrit : :shock: Catholique donc?
En Nouvelle-France? Catholique mur à mur! Ce sont des missionnaires (Jeanne Mance et Paul de Chomedy presque des fanatiques) qui ont fondé Montréal...
Une entente entre le roi de France et l'Église! L'Église (la plus grande multinationnalle de l'époque) acceptait d'apporter son concourt à la colonisation à condition que seuls des Catholiques y soient envoyés comme colons.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 19 sept. 2015, 21:41

Christian a écrit : En Nouvelle-France? Catholique mur à mur! Ce sont des missionnaires (Jeanne Mance et Paul de Chomedy presque des fanatiques) qui ont fondé Montréal...
Ouaip ... d'ailleurs cet été j'ai vu une petite exposition sur la nouvelle France et la naissance (entre autre) de Québec et Montréal dans l'église de la ville fortifiée (toute petite ville) de Brouage (ville de naissance probable de Samuel de Champlain .... probable malgré la disparition des registres). Église au frontispice de laquelle se trouve une plaque commémorative concernant Jeanne Mance et qui possède (l'église pas la plaque) un vitrail représentant Paul de Chomedey.

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 20 sept. 2015, 02:25

Kraepelin a écrit :
Christian a écrit :
LoutredeMer a écrit : :shock: Catholique donc?
Une entente entre le roi de France et l'Église! L'Église (la plus grande multinationnalle de l'époque) acceptait d'apporter son concourt à la colonisation à condition que seuls des Catholiques y soient envoyés comme colons.

comme les juif en Israël?
:twisted:
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

mcmachin

Message par mcmachin » 20 sept. 2015, 03:26

jroche a écrit :ces hadiths posent un problème sérieux. Ils montrent, de façon cohérente et circonstanciée, le Prophète pratiquant ou ordonnant des choses comme pillages, fourberies, assassinats par traitrise de gens qui n'avaient pas de sang sur les mains, massacre, torture, prédation sexuelle et j'en passe. La majorité des musulmans ne le savent pas, mais pour ceux qui le savent on rencontre deux positions, en gros et en substance :

- Celle des islamistes durs : "C'est vrai, et nous avons le droit et même le devoir d'en faire autant si ça sert l'Islam..." (on sait qu'ils ne s'en privent pas, c'est justement le sujet de ce fil).
- Celle des musulmans modérés : "C'est faux, ce sont des racontars inventés par des califes dépravés pour justifier leurs propres horreurs..."

Si sympathiques et rassurants que soient les seconds (sincères ou pas), est-il permis de dire que leur discours est du foutage de gueule ?
Oui, mais on pourrait penser que ce n'est pas spécialement très malin.
Si vous avez raison, le mieux - si l'on a peur des "islamistes durs"- serait d'encourager les "musulmans modérés".
Non ?
kestaencordi a écrit : comme les juifs en israël ?
vous niez le droit consenti aux Juifs de vivre dans leur patrie, kesta ? :mefiance: :twisted:

kestaencordi

Message par kestaencordi » 20 sept. 2015, 04:02

mcmachin a écrit :
kestaencordi a écrit : comme les juifs en israël ?
vous niez le droit consenti aux Juifs de vivre dans leur patrie, kesta ? :mefiance: :twisted:
je leurs reconnais le droit de vivre dans la mienne, c'est déjà pas mal.

mais il ne peuvent porter d'arme ou de bombe! sinon on les tasse dans une bande et on leurs donne du pain.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

mcmachin

Message par mcmachin » 20 sept. 2015, 04:18

lol

(je me désolidarise des propos nauséabonds de kesta)

jroche

Message par jroche » 20 sept. 2015, 07:57

mcmachin a écrit :Oui, mais on pourrait penser que ce n'est pas spécialement très malin.
Si vous avez raison, le mieux - si l'on a peur des "islamistes durs"- serait d'encourager les "musulmans modérés".
Non ?
Ce serait encourager encore plus les "durs", convaincus (pas toujours à tort) que les "modérés" sont là pour endormir des Occidentaux de plus en plus lâches et dégénérés, donc prenables à terme (et ce n'est pas forcément faux non plus).

Pour moi les seuls à encourager sont les ex. Ca présente en outre l'avantage de contrer les sinistres interférences racistes et xénophobes.

Lambert85

Message par Lambert85 » 20 sept. 2015, 10:42

Kraepelin a écrit : Une entente entre le roi de France et l'Église! L'Église (la plus grande multinationnalle de l'époque) acceptait d'apporter son concourt à la colonisation à condition que seuls des Catholiques y soient envoyés comme colons.
Ah bon ? Moi je croyais qu'on n'y envoyait que les prostituées et les bagnards ! :mrgreen:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Pepejul

Message par Pepejul » 20 sept. 2015, 10:53

Ca c'est l'Australie ! :lol:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Répondre