Pepejul a écrit :Je ne pense pas que mes interlocuteurs soient des idiots (procès d'intention).
Je peux comprendre ta démarche mais je ne pense pas qu'elle soit la bonne.
Pepejul a écrit :J'aurais pu choisir n'importe quel autre sujet mais je trouvais que celui-ci allait bien à Pardalis.
Pourquoi? J'avoue être assez perplexe pour le coup. Tu as donc déjà des idées très arrêtées sur Pardalis, lesquels sont-elles? Oui je te demande d'être direct car je déteste les sous-entendus et aime que l'on mette directement les cartes sur table. Ne m'en veux pas Pepejul, je ne pense pas que tu soit mal intentionné mais je pense que tu t'avances trop, cela m'est également déjà arrivé par le passé et donc je ne voudrais pas que tu commettes les mêmes erreurs.
Pepejul a écrit :J'ignorais pour l'affaire de Jackie, merci de l'info. Les viols sur les campus étudiants ne sont pourtant pas imaginaires cependant.
Pas imaginaires mais souvent exagérées à des fins idéologiques, je te laisse regarder la vidéo suivante.
https://www.youtube.com/watch?v=paa106OqXD4
Les sources de la vidéos sont toutes répertoriées dans le lien suivant.
https://therationalists.org/2016/02/17/the-1-in-5-college-sexual-assault-myth-explained/
Donc l'affirmation selon laquelle une étudiante américaine sur cinq est violée est un mensonge particulièrement énorme, un exemple crasse de désinformation par les médias!
Certes mais hélas le viols par les casques bleux au Congo reste négligeable par apport aux atrocité commises par diverses milices militaires et autres organisations criminelles à l'Est du Congo, un drame humanitaire dont on parle bien peu dans les médias.
Pepejul a écrit :Merci Uno pour ton avis, ton analyse, tes conseils.
Mais je t'en prie, d'ailleurs pour revenir au sujet voici une information particulièrement inquiétante concernant les viols de Cologne.
«Selon un rapport qui a fuité et été publié dans le Süddeutsche Zeitung, près de 1.200 femmes ont en fait été agressées, par plus de 2.000 hommes. Environ 650 agressions ont été relevées à Cologne, et plus de 400 à Hambourg, le reste dans d'autres villes du pays»
«L'immigration pointée du doigt»
«Selon ce même rapport, seuls 120 suspects ont été identifiés à ce jour, la plupart originaires d'Algérie ou du Maroc. Cette vague d'agressions avait provoqué un important débat dans la société allemande, lorsque les autorités avaient révélé que les agresseurs étaient pour la plupart de jeunes étrangers. Certains avaient alors pointé du doigt la responsabilité de la politique d'accueil des migrants du gouvernement d'Angela Merkel.»
«Le rapport du BKA ne va sûrement pas apaiser les tensions, puisqu'il révèle que plus de la moitié des suspects résidaient en Allemagne depuis moins d'un an au moment des faits. "Il y a un lien entre ce phénomène [d'agressions, ndlr] et la forte immigration, en particulier en 2015", explique Holger Münch, le président du BKA, au Süddeutsche Zeitung. En revanche, selon le rapport, seule une minorité des suspects est originaire de Syrie, donc concernée par la politique d'accueil mise en place en 2015.»
BFM TV