Êtes-vous zézé ou zozo ?

Ici, on discute de sujets variés...

Vous considérez-vous plutôt zézé ou plutôt zozo ?

Nettement zézé
26
68%
Plutôt zézé
8
21%
50/50
2
5%
Plutôt zozo
0
Aucun vote
Nettement zozo
1
3%
(abstention)
1
3%

Nombre total de votes : 38

julien99

Re: Êtes-vous zézé ou zozo ?

Message par julien99 » 15 sept. 2012, 15:22

MP57 a écrit :
kestaencordi a écrit : je suis pas certain de pouvoir vous inclure dans la liste des detraqués conspiros. le nouveau venu dont j’oublie le nom est la preuve vivante qu'un conspiro n'est pas necessairement un ''detraqué''.
“Le complotisme touche tous les milieux, Bac +10 comme Bac -5″ :mrgreen:
Je dirai que c'est plus que normal, puisque le complot a toujours existé et existera toujours.
Tiens, en consultant votre lien, j'ai été pris d'une soudaine envie de m'envoyer un point Godwin.
L'incendie du Reichstag aurait-il été considéré comme un false flag s'il s'était passé en France, en GB ou aux US ? ...............En êtes-vous certains ??????
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

kestaencordi

Message par kestaencordi » 15 sept. 2012, 15:35

julien99 a écrit :
je l'ai dit qq fois sur le forum, je vous le dis, je suis autodidacte donc les erreurs je les collectionnes! mais je suis rendu plus loin que personne ,ni moi, n'aurait imaginer.
L'autodidacte n'a point le monopole de l'erreur, et loin de là !
"La véritable erreur c'est de ne pas la corriger"
10/10

je precise mon idée.

pour moi l'autodidacte, a la difference de l'etudiant, n'est pas encadré, orienté, evalué dans son apprentissage. ca ouvre la porte a de nombreux ''echec''. et a prendre des orientations qui menent nul part.

appliquer une notion qui est maitrisé ne fait pas de difference selon la maniere qu'elle a ete acquise.pourvu qu'elle soit acquise!!

autre chose n'etant pas evaluer par un enseignant je dois m'autoevaluer. (on peut pas nier l'importance d'evaluer nos connaissance , comprehension d'une notion. ca oriente ma prochaine demarche, etude ) et ca c'est pas necessairement facile de bien le faire.

perso autour de mois y'a peut pas de diplomé que je peux challenger (les rares ne supporte pas que je les repousse au limite de leurs connaissance :twisted: ). le forum sceptique est mon paradis pour se faire. (au gran dam de certain. lol) je profite de mon paradis, plusieurs ici ne se doute pas de leurs contribution a mon savoir. je les en remercie ;)

je m'insute qu'on me reproche mon orthographe mais jamais d'une betise ''technique'' que j'ose exprimer justement pour la mettre a l'epreuve. c'est une forme d'evaluation!

on s'éduque comme on peut. :mrgreen:
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 16 sept. 2012, 20:37

J'ai mis 50/50 meme si pour les zézés je suis nettement zozo ;)
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Pardalis

Message par Pardalis » 16 sept. 2012, 20:43

Ce qui me fait bidonner c'est qu'il y a une option « abstention ».
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Denis
Modérateur
Modérateur

Aurais-je dû en mettre deux?

Message par Denis » 16 sept. 2012, 20:45

Pardalis a écrit :Ce qui me fait bidonner c'est qu'il y a une option « abstention ».
Aurais-je dû en mettre deux?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Pardalis

Message par Pardalis » 17 sept. 2012, 02:13

Faudrait adapter le concept pour les élections. :lol:

Au moins ça va faire monter le taux de participation.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Salusa

Message par Salusa » 17 sept. 2012, 06:56

Les purs Zézé l'élites des Sceptiques du Québec :boit:

Sa fait rire ce genre de personne tellement convaincu, tellement scientifique. Faut garder le sourire malgré tout !
50/50 pour moi en passant

Image
À voir comment vous les sceptiques réagissez par rapport à des évidences, on se demande si vous êtes sérieux ou vous travaillez pour quelques institutions scientifiques dont le but est de fausser la donne pour mieux faire passer la sauce chimique.

Liziz Le Grand

knave

Message par knave » 17 sept. 2012, 07:39

Salusa a écrit :Les purs Zézé l'élites des Sceptiques du Québec :boit:

Sa fait rire ce genre de personne tellement convaincu, tellement scientifique. Faut garder le sourire malgré tout !
50/50 pour moi en passant
Ton 50% zozo, j'aimerais que tu nous en fait part. On est très fort pour faire pancher des balances.. à condition que tu l'accepte ;)
The possession of anything begins in the mind

Bruce Lee

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Correction.

Message par Cartaphilus » 17 sept. 2012, 07:45

Salut à tous, bonjour Salusa.

Votre signature :
Salusa a écrit :À voir comment vous les sceptiques réagissez par rapport à des évidences, on se demande si vous êtes sérieux ou vous travaillez pour quelques institutions scientifiques dont le but est de fausser la donne pour mieux faire passer la sauce chimique.

Liziz Le Grand
... est une citation inexacte ; je rétablis la phrase, d'autant qu'elle m'était adressée :
Laziz a écrit :À voir comment vous réagissez par rapport à des évidences, on se demande si vous êtes sérieux ou vous travaillez pour quelques institutions scientifiques dont le but est de fausser la donne pour mieux faire passer la sauce chimique.

Et quand vous trouvez un penseur jugé digne d'être cité en référence, essayez au moins de ne pas écorcher son nom...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Répondre