Oui, je l'ai vu, mais je me suis dit que l'expression "l'autre" au sens théorique impliquerait assez clairement les cas considérés en l'absence des cas non considérés.Denis a écrit : Il vaudrait mieux dire : « Ce qui te fait rire ne fera pas nécessairement rire un autre, et ce qui fait rire l'autre ne te fera pas nécessairement rire, toi! ».
[/quote] Pas du tout. Mais, je ne crois pas que ta corrélation existe! Il y a des gens qui rient de voir quelqu'un tomber en bas d'un escalier. Je crois que plus on a le sens de l'absurde moions ont trouve de genre de glagues commique. Il a aurait don une corrlation négative dans ce cas. D'autres rient des farces de merdes. Certains rient des farce de cul, mais d'autres seulement si les farces de cul sont très vulgaire. Certain rient de l'humour absurde, d'autres pas du tout. Il y a trop de cas de figure et comme ils y en a autant de corrélés positivement que de corrélés négativement, à la fon c,est nul.Denis a écrit : As-tu du mal avec le concept de corrélation? T'a-t-il fait des misères?
As-tu du mal avec les concepts d'addition et de soustration nulité? T'on-t-ils fait des misères?