Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
-
jmedeman2
Riri a écrit :jmedeman2 a écrit :Tu parle de descendance donc si tu as des enfants un jour ils seront peut etre dans des domaines plus proche de tes centres d interret que les chasseurs
Pour mes gosses, c'est pendant les vacances universitaires que l'on peut discuter et on discute, pour les frères c’est pour les grandes occasions de réunion de famille que l'on refait le monde et pour mon père c'est le mouvement perpétuel, il y croit dur comme fer. Pour les voisins*, personne dans l'entourage immédiat que je connaisse, de plus c'est la pleine campagne et pour les amis, ça arrive mais trop rarement
*Les voisins, j'en vois souvent, mais c'est plus pour profiter de ma réputation de réparateur en tout genre que pour discuter, ils n'ont jamais le temps qu'ils disent, ils te déposent leurs objets en panne.
"Tu peux me regarder çà" et ils se tirent et 90% te donne même pas la pièce lorsque tu les a dépannés
Trop bon trop con, voilà mon caractère, mais on peut pas les remballer, c'est des voisins
Pour resumer :
Tu as donc plusieurs freres
Tu as donc plusieurs gosses a l université
Tu a un pere aussi bricoleur et illuminé que toi
Tu vis a la campagne
Tu a des voisins qui te reconnaissent bricoleur
Tu as des collegues chasseurs dans l elevage
...
Finalement je crois savoir que les 3 sbires de ton equipe sur les cpc sont constitué s de freres et fils
Mais bon tout ca ne repond pas a mon idee de cran
Ceci n est pas une signature
-
Mireille
Riri a écrit : Eux c'est chasse, histoires de culs et médire sur les autres, sortie de là, rien d'autres les intérèsse
Voilà pourquoi je parcours les forums pour apporter mon humour,mes réflexions et assouvir ma soif de connaissance
Ton idée de crans, je ne saisis pas trés bien ce que tu veut dire
Pauvre Riri, passez sa vie entouré d'une douzaine de débile, pas très évident

Remarque que des esprits fermés ou dont les intérêts sont comptés, il y en a dans tout milieu. Il y a une personne dans ma vie qui me raconte toujours mais toujours les mêmes histoires, parfois je l'assommerais avec une casserole, juste pour voir si il sortirait autre chose que ces sempiternelles histoires, mais à force maintenant je fais semblant que c'est la première fois que je l'entends à chaque fois qu'il la remet. Le plus curieux c'est qu'il ne semble même pas s'en apercevoir. Ce problème est récurent chez bien du monde, j'espère que je ne fais pas ça.
-
Riri
jmedeman2 a écrit :Mais bon tout ca ne repond pas a mon idee de cran
Il n'y a pas de crans
Les boucles sont souples, le trou est soit naturel, soit fait avec un emporte pièce et sur le tuyau avec la perceuse
Quant on veut les faires tourner à la main c'est assez dur et quelque soit la direction la force semble identique, on ne ressent pas de crans.
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici
-
jmedeman2
Riri a écrit :jmedeman2 a écrit :Mais bon tout ca ne repond pas a mon idee de cran
Il n'y a pas de crans
Les boucles sont souples, le trou est soit naturel, soit fait avec un emporte pièce et sur le tuyau avec la perceuse
Quant on veut les faires tourner à la main c'est assez dur et quelque soit la direction la force semble identique, on ne ressent pas de crans.
des crans infinitesimaux cree par le sens de rotation de la perceuse dans le tuyau
-
Pepejul
Toutes les boucles tournent-elles dans le même sens (horaire ou antihoraire) ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
-
Riri
Pepejul a écrit :Toutes les boucles tournent-elles dans le même sens (horaire ou antihoraire) ?
Je ne sais pas, mais il y a longtemps que j'ai obervé ce phénomène, mais il y a que peu de temps que j'ai pensé à faire des repères.
Pour la mise au normes "animaux bien être" des nouveaux bâtiments ont étés crées et d'autres réaménagés, et d'autre encore en cour de réaménagement.
Pour certains, J'ai donc arraché des boucles sur les anciennes descentes pour les re-riveter sur les nouvelles. Ces boucles ayant déja subit l'écrasement du rivet, une nouvelle configuration est à surveiller
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici
-
jmedeman2
toujours pas élucidé ce mystère?
-
jmedeman2
Un collegue farceur
Ou un collegue qui voulait marquer les cases qu il avait passé
-
Riri
jmedeman2 a écrit :Un collegue farceur
Ou un collegue qui voulait marquer les cases qu il avait passé
Fuuuure* toi que c'est la première chose auquel j'ai pensé, mais comme certaines descentes ou est rivetée la boucle sont placées contre le mur et qu'il n'y à pas de couloir devant, il fraudrait jouer les équilibristes pour aller tourner la boucle
*Fuuuure = contraction de "figure toi" inventer par mon père et que ses fils répètent inlassablement en insistant bien sur le "uuuuuuuuuu"pour bien marquer le coup
-
jmedeman2
alors un cochon farceur!
spidercochon par exemple
spidercochon ...spidercochon ...spidercochon est pendu au plafond...
-
Riri
-
arcanes
Donc une forme de vis qui tournerait sous pression du temps ?
Oh Papy, tu nous as déjà oubliés ?
-
Riri
arcanes a écrit :Donc une forme de vis qui tournerait sous pression du temps ?
Bonjour
Il n'y a pas de vis mais un simple rivet sur le tube en PVC pour tenir ces boucles.
Bon, un jour que j'aurais le temps et que personne sera dans les parages (pour éviter les moqueries du genre :" et t'a que ça à foutre" et j'en passe et des meilleures), je ferais un récapitulatif des nouvelles boucles que j'ai posé et des anciennes ou j'ai fait des repères pour voir leur taux de rotation.