Desinscription

Pour toute question concernant ce forum, c'est par ici...
Mireille

Re: Desinscription

Message par Mireille » 03 janv. 2015, 12:57

Salut Riri,

J'ai peur que ce soit de ma faute, j'ai eût la main un peu lourde dans ma distribution de cadeaux de Noël : vous-ne-vous-debarrasserez-pas-de-moi-a ... 12080.html

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 janv. 2015, 13:45

Riri a écrit :Je ne peux plus joindre la moindre images ou pièces jointes à mes messages
Seul Diablo pourrait vous répondre sur le fond du problème. Je pense cependant qu'il y a une limite aux nombre d'images qui peuvent être déposées dans une enfilade.
Alors, un simple clic, je me dé-inscrits, je me ré-inscrits dans la foulée avec le même pseudo, mot de passe et tout le toutim. et voilà, je remets mon compteur à zéro. Ça serait pratique, ou à part que quelqu'un est une astuce, pour me rendre la liberté d'imager mes posts
Le petit chériri devrait se retirer le nez du nombril et considérer que le forum ne lui est pas un droit acquis mais un service qui lui est offert. Cela fait que comme d'autres paient, pour l'espace de stockage et la gestion du site, il peut arriver que la liberté de riri ait parfois à s'accommoder de contraintes.

Si une telle "injustice" lui parait inacceptable, riri peut faire un don substantiel à l'Association des Sceptiques du Québec aux fins d'amélioration du forum :mrgreen:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Riri

Message par Riri » 03 janv. 2015, 17:55

Jean-Francois a écrit : Seul Diablo pourrait vous répondre sur le fond du problème. Je pense cependant qu'il y a une limite aux nombre d'images qui peuvent être déposées dans une enfilade.
Oui, je sais que le nombre de pièces jointes est limité pour chaque post. Mais moi, c'est pour toutes les enfilades alors que je ne veux mettre qu'une seule pièce jointe à la fois et quel que soit le navigateur utilisé. :hausse:
Le petit chériri devrait se retirer le nez du nombril et considérer que le forum ne lui est pas un droit acquis mais un service qui lui est offert.
J'en suis parfaitement conscient et je remercies ce forum, comme d'autres d’ailleurs de permettrent de m'exprimer et ce gratuitement.
Si une telle "injustice" lui parait inacceptable, riri peut faire un don substantiel à l'Association des Sceptiques du Québec aux fins d'amélioration du forum :mrgreen:
Mais Riri fait don (certes pas pécunié, il n'a pas un sou ou presque),mais de ses astuces/inventions/théories/humour (voir tout ses posts) pour égayer au mieux qu'il le peut ce forum sans jamais insulter ou rabaisser ses lecteurs (contrairement à d'autres). C'est ça manière de participer :mrgreen:

Pour Mireille
Désolé, pour la nouvelle année, je t'aurais bien posté un joli bouquet de fleurs mais je ne peux plus :ouin:
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici

Mireille

Message par Mireille » 04 janv. 2015, 04:04

Riri a écrit :Pour Mireille Désolé, pour la nouvelle année, je t'aurais bien posté un joli bouquet de fleurs mais je ne peux plus
Je suis certaine qu'il devait être très jolie :a1:

kestaencordi

Message par kestaencordi » 04 janv. 2015, 10:00

Image

fallait appeler le livreur. :P:
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Riri

Message par Riri » 04 janv. 2015, 14:49

kestaencordi a écrit :fallait appeler le livreur. :P:
Image
Oui, en passant par un intermédiaire, je le peux
Mais moi, je voulais le livrer moi-même en main propre
Tu comprends, j'aurais eu droit au :smack: de bonne année
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici

Mireille

Message par Mireille » 04 janv. 2015, 16:12

Prière de ne plus envoyer de roses, je vais bientôt avoir l'impression d'être au Salon funéraire :lol:

Mon vœu pour kestaencordi : Je te souffle de toutes nouvelles aventures dans des paysages nouveaux qui te raviront l'esprit et te réchaufferont le cœur :a1:

Et pour toi, mon cher Riri, qu'aucun inventeur digne de ce nom n'aurait trouvé moyen de t'inventer, je dépose sur tes lèvres un doux baiser (Je suis sûr que c'est mieux encore que ce que tu t'attendais :lol: ) Bonne année cher Riri :a1:

Riri

Message par Riri » 04 janv. 2015, 19:10

Mireille a écrit : je dépose sur tes lèvres un doux baiser (Je suis sûr que c'est mieux encore que ce que tu t'attendais :lol: ):
ImageHé béé alors là, j'en suis tout estomaqué

Mireille

Message par Mireille » 04 janv. 2015, 19:36

Il ne faut pas t'évanouir, Riri, ça n'arrive qu'une fois par année après tout !

Pepejul

Message par Pepejul » 04 janv. 2015, 19:40

C'est peut-être à cause de l'haleine ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Mireille

Message par Mireille » 04 janv. 2015, 19:53

Oui, d'un côté comme de l'autre, parfois ça coupe un peu la communication ...

Image

86lw

Message par 86lw » 04 janv. 2015, 20:00

Pepejul a écrit :C'est peut-être à cause de l'haleine ?
Y'a pas, vous savez parler aux femmes... :lol: :lol: :lol:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Pepejul

Message par Pepejul » 05 janv. 2015, 01:10

J'en ai une qui me supporte... je ne souhaite pas faire un élevage non plus. ;)

Denis
Modérateur
Modérateur

Pauvre elle !

Message par Denis » 05 janv. 2015, 02:26

Pepejul a écrit :J'en ai une qui me supporte...
Pauvre elle !

Je ne souhaiterais pas ça à ma pire ennemie.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Christian

Message par Christian » 05 janv. 2015, 17:32

Pepejul a écrit :J'en ai une qui me supporte... je ne souhaite pas faire un élevage non plus. ;)
Hé, hé, hé... Avec un avatar qui affiche Pepe Le Pew, il n'y a pas que l'haleine qui compte! :D

Image

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Pepejul

Message par Pepejul » 05 janv. 2015, 18:02

J'ai l'haleine vierge... ;)

Répondre