Je vais encore passer pour le petit samaritain niaiseux.
Mais bon, je peut pas m'en empêcher.
Concernant le ban de Sandoo :
La mauvaise foi (de Sandoo) n'a pas à être bannie, mais dénoncée.
Même si il mérite amplement quelques coups de pied au cul, ça ne justifie pas son bannissement.
Sandoo jouait "réellement" le jeu avec Uno.
Surtout que, globalement, même si il manipule, il n'a pas strictement enfreint les règles du forum.
Bcp de sceptiques ici (moi aussi) l'avons insulté...pourtant personne n'a appelé au bannissement, personne ne fut banni, car tout le monde comprenait pourquoi on s’énervait avec lui.
On l'a surement plus insulté (directement, car indirectement c'est plutôt lui, mais ça ce vaut), que lui ne la fait...
Et il était "correcte" avec Uno est moins manipulateur, disons évitant, acculé, faux-cul, superficiel, mais pas "pervers"...
Certains ici on même corrigé des erreurs et amélioré leurs propres logiques et rhétoriques grâce à lui.
Il avait, étonnamment, un léger humour, pour son age.
Rappelons le (si il ne mentait pas..) de 20 ans...un age ou ce genre de comportement est classique en 1vs10 contre des seniors.
Surtout si il à été endormis par des manipulateurs créationnistes en qui il à confiance : et donc il est possiblement plus abusé que nous par "son" propre discours.
Qu'il cherchait peut-être à faire entrer en conflit ici.
Ça change avec l'age, parfois.
J'ose espérer que la patience est une vertus qu'on doit adopter pour les "enfants" comme lui...au quel cas, si on les bannis, alors ne nous plaignons pas de les voir errer dans nos pattes pour ensuite et se faire accueillir par des zozos.
A moins qu'il ne soit suffisamment grand pour se cueillir lui même. Bien sure. J'avoue aussi qu'il jouait avec le feux.
Il "pourrissait" le forum, ok...mais tout le monde répondais, et bcp on sur-enchérie en créant des postes en son honneur.
Il ment, il manipule ? Et vous n'aimez pas ca ? Ignorez le...mais le bannir est vraiment, amha, une défaite pour ce forum.
Je tien à dire simplement que je n’adhère pas vraiment à ce bannissement, même si je comprend.