Admettons que ce soit le cas, votre intervention laissait entendre que c'était un propos tenu par Jean-François et dans ce fil. Je maintiens donc que c'est un bel homme de paille. Merci aussi d'éviter l'ad hominem, c'est pénible.RuB a écrit :Aaaaah si ça a même été largement sous entendu voir énoncé clairement sur d'autres fils. Mais vous ne l'avez certainement pas vu, sinon vous vous y auriez certainement manifesté vigoureusement votre désaccord...thewild a écrit :Oh le magnifique homme de paille que voilà ! Bravo !RuB a écrit :nos chalatans en chefs, désormais si riches et célèbres comme certains semblent en avoir la croyance
Personne n'a dit cela. A la question "sont ils plus célèbres maintenant qu'avant le cas Nicolas Fraisse", la réponse est "oui". Tout simplement.![]()
Prenez-le comme ça si vous voulez. En ce qui me concerne je dis que c'est une possibilité qu'on ne peut pas exclure.Vous (et d'autres) insinuez que c'est un imposteur, un type intéressée par le fric et la notoriété. Ça ne change donc rien à ma réponse.
Voilà, ce n'est pas insinué, et je n'ai pas non plus dit que c'était la vérité. C'est un forum sceptique, la démarche me semble claire.