Minsfatt_9 a écrit : 25 oct. 2021, 18:11C'est plutôt moi qui va vous poser une question
Rien ne vous empêchait de poser votre question après avoir répondu aux miennes. On dirait que vous avez la trouille de réfléchir sur ce que vous affirmez.
Si vous répondez non à cette question, ça va vouloir dire que mon cheminement de vie est diamétralement différent du vôtre
Il suffit de lire nos messages respectifs pour savoir que nos cheminements respectifs sont différents. Pas besoin d'une question à caractère zozotérisant.
Avez-vous déjà ressnti au moins un moment d'extase où un gros courant d'énergie a monté à partir de la base de votre colonne vertébrale pour monter jusque dans votre cerveau ?
Non.
Maintenant que j'ai répondu à votre question, vous pouvez répondre aux miennes:
- quelles ondes (ou forces)?
- comment ces ondes "émotionnelles" agiraient-elles? Il ne suffit pas d'envoyer des ondes pour qu'il se passe quelque chose. Il faut aussi un système ou mécanisme de réception-décodage-analyse-réaction:
- quel est le "système" qui permettrait aux ondes de changer le cours des événements? (Par exemple, dans votre anecdote du match de balle molle: quel système ou mécanisme aurait perçu vos ondes et aurait changé le cours de match en fonction de celles-ci?)
Jean-François