Windows 11 pour qui?

Ici, on discute de sujets variés...
LoutredeMer

Re: Windows 11 pour qui?

Message par LoutredeMer » 26 nov. 2021, 16:59

thewild a écrit : 26 nov. 2021, 15:43 Il me semble qu'un Windows 10 non activé peut être utilisé avec la seule limitation de ne pas être paramétrable. Donc pas de choix du thème, du fond d'écran, des applications par défaut, etc.
Mais on peut l'activer sans compte Microsoft par contre, il suffit d'avoir une clé valide.
Si, j'ai dû l'activer parce qu'il y a un fond d'écran et dans les propriétés du poste de travail il y aurait un rappel.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 26 nov. 2021, 17:10

Jean-Francois a écrit : 26 nov. 2021, 00:07 On dit que marche seulement avec la puce 5G injectée avec le vaccin, mais ça reste à confirmer.
La puce 5G inclut dans les nouveaux processeurs est composée de plusieurs couches de graphène qui est programmable par l'électromagnétisme des antennes 5G. Puisque le vaccin contient du graphène, ne soyez pas surpris si le nouveau gouvernement mondial n'y fait apparaître des messages subliminaux d'extra-terrestre pour vous transformer. Avec les changements climatiques qui sont en fait, une terraformation pour adapter la terre à la vie E.T., ils auront besoin de travailleurs transhumanistes adapter à ce nouvel environnement toxique pour l'humain.

Heureusement que je porte une perruque dont l'intérieur est coiffé d'un matériau anti-électromagnétique. Je ne veux pas que les hommes en noir reptilien me reconnaissent comme étant un élu se préparant à la résistance.

Je crois que ça fait le tour...

-----------------

L'Ordi pour ma part est comme le point de vue de thewild. Par exemple, ma conjointe utilise mon "vieux" portable Dell (merci mon amour), i3 avec SSD de 120 Gig. Sa configuration finale est de toujours laisser ouvert le fureteur Chrome et Writer de libre office, elle n'utilise rien d'autre. Elle ne ferme jamais l'ordi depuis 5 ans sauf l'écran qui s'éteint après 2 heures d'inaction. Sinon, toujours ON.

C'est une vraie bombe! Elle bouge la souris et paf! En moins de 3 secondes, tout est actif et fonctionnel. Madame est heureuse et je le suis aussi. :mrgreen:
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Inso

Message par Inso » 26 nov. 2021, 17:29

thewild a écrit : 26 nov. 2021, 14:10 Il doit y avoir moyen de contourner la connexion au compte Microsoft, mais ils font tout pour le rendre obligatoire ça risque donc d'être un peu compliqué (et la source de mots de tête plus tard).
Merci :a4:
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)

Mitsou

Message par Mitsou » 26 nov. 2021, 17:53

Hello,

Pour activer w10 sans compte microsoft il faut couper sa connexion internet pendant l'installation, ça devrait être pareil avec w11 mais j'ai pas encore testé.

Voilou :)

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 26 nov. 2021, 17:59

Coudonc, à défaut d'être un forum complotiste ce serait le forum de pirates d'une bande de cheap! :lol:
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 26 nov. 2021, 18:01

Merci Mitsou. Me concernant, j'ai acheté le pc avec W10 déjà installé donc heu... je me défoule sur mon piano (le vrai, c'est mieux) parce que là mon collègue musicos avec qui on fait des trucs (en amateurs mais on s'éclate) m'a fait faux bond au dernier moment. Grrr :a2:
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Inso

Message par Inso » 26 nov. 2021, 18:17

DictionnairErroné a écrit : 26 nov. 2021, 17:59 Coudonc, à défaut d'être un forum complotiste ce serait le forum de pirates d'une bande de cheap! :lol:
Ah non ! on n'est pas des pirates ! (enfin, pas officiellement) Pour cheap, je suis d'accord, j'ai acheté ma licence W10 à 8€ sur le net.
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)

Mitsou

Message par Mitsou » 26 nov. 2021, 19:04

Petite précision pour que personne ne se méprenne, l'astuce permet juste de se passer d'un compte microsoft qui est demandé pendant l'installation en le remplaçant par un compte local, ça ne dispense pas d'avoir une licence valide pour l'activation proprement dite, j'aurai du utiliser un autre terme à la place "d'activer, désolé si j'ai enduis des gens avec plein d'horreur.

Répondre