Jean- françois

-------------- Ben, votre réponse montre que je n'avais pas vraiment tort d'affirmer: vous ne donnez aucune indication sur vos moyens de vérification. Vous ne donnez aucun exemple précis de voyance. Pourquoi ne pourrais-je pas affirmer que - comme beaucoup d'autres personnes sincèrement persuadées d'être "voyantes" - vous ne testez pas tellement la véracité de vos "dons".
Qu'entendez-vous par " exemple précis"... Comprend pas trop... Surtout que dans le concept " voyance" , j'ai vécue différentes expériences... à lire prochainement

, à moins que tout comme Florence, celà vous ennuie aussi ....
--------------Dans votre anecdote sur l'accident de moto, votre seule affirmation concernant la véracité de votre "vision" est une demie phrase à l'effet que l'accident ultérieur était conforme à ce que vous auriez vu. Sauf que tout dans votre récit indique que vous (ou votre copine) n'avez pas vraiment chercher à vous en assurer (le simple fait qu'il y ait eu un accident de moto semble vous suffire).
Je pense comprendre " le manque"

donc... pour expliquer mieux, cet accident c'est produit effectivement, de la même façon que ma vision...
Dans mon village, celà a eut un fort impact, car, les accidents, surtout mortel, étaient trés peu nombreux.
Lorsque mon amie m'a appris et confirmé la véracité de cette vision, j'était plus dégoutée qu'autre chose. Je ne comprenais pas, pourquoi, j'avais eut ce genre de visions, et je n'avais pas non plus envie d'en revivre dans ce concept. A cette période, je vivais et reçevait
---------------C'est pourquoi je reste sceptique devant vos affirmations du style "mes résultats sont concluant à 80 %". Si vous faites des prédictions floues et que vous ne vous assurez pas que ce qu'elles sont sensées prédire leur correspond un peu plus que minimalement, vous ne faites que de l'auto-validation.
Vous pouvez vous inspirer de ce récit pour mieux comprendre le problème.
Pour cet exemple, il est vrai, que dans l'écrit de mon auto-biographie, j'exprime plus mes ressentit de cette période de découvertes....
Pour d'autres expériences, ce sera différents, surtout en prenant de l'âge
------------- Ouais Je suis chercheur en neurobiologie et à ce que j'en sais: ce genre "d'onde" n'a jamais été remarqué, enregistré, etc. Et la possibilité de son existence entre même en conflit avec ce qu'on comprend de la physiologie du cerveau
Ha bon ?? Alors expliquez-moi votre avis SVP... je vous donnerais ensuite le mien ; Pour cette expérience

:
2001 . Ce jour-là, je marchais dans l’une des rues piétonne du vieux quartier d’Antibes. J’étais à la fois en intérieure et dans les images qui m’entourait. Je me souviens avoir ressentis comme un ralentissement intérieure. Ces images me rappelait quelque chose ; Oui, mais quoi ?….
Au moment de ma formulation intérieure, je vais me ressentir aspirer pendant l’espace de deux secondes à l’intérieure d’une masse énergétique, où j’y voyait des crépitements et des éclairs bleutés.
Puis l’espace d’une seconde ; Je vais me revoir vers l’age d’environ 9 ans, assise à mon bureau, entrain de dessiner.
Ensuite, je vais me ressentir de nouveau, dans la masse énergétique de mon intériorité.
Des éclairs bleutés s’activaient autour de moi. Puis, je vais me sentir comme, expulsé et vais revenir rapidement dans mon présent.
J’ai eut du mal a reprendre mon souffle…
◊ A cette période là, après avoir analysés cette expérience, je commencerais à entrevoir d’autres possibilités, qui Elles sont plus poussés...
--------------------------------