Gilles a écrit :Voulez-vous bien me dire où vous voulez en venir à la fin?
La question était assez simple je crois:
Quel est votre but sur ce site?
Gilles a écrit :Vous débarquez sur ce forum en multipliant les messages et les sondages
Faux! J'ai posté cinq questions:
1) Quel est votre but sur ce forum? et
2,3,4 et 5) Croyez-vous en ceci/cela? Dans les quatres sections appropriées.
Gilles a écrit :
sans jamais proposer un seul sujet de discussion,
Faux! Le sujet est la question.
Si t'aimes pas le sujet, pourquoi ne pas partir ton propre sujet au lieu de critiquer?
Gilles a écrit :sans donner votre opinion, sur rien, sans proposer quoi que ce soit.
T'as besoin de mon opinion avant de répondre? Mon opinion viendra plus tard.
Gilles a écrit :Quand j'ai ouvert le site ce matin, après avoir cliqué sur "Nouveaux messages", il n'y avait, de haut en bas, que des messages AgentX13,
Pauvre toi, comme ça doit être souffrant. Quel scandale!
Je n'ai mis que cinq questions, et si personne d'autre n'as mis un message, c'est peut-être à cause de gens comme toi. Tu veux que les gens postent librement? Arrête de les attaquer sans raison valable.
Gilles a écrit : qui répétaient à peu près tous les mêmes questions
Un peu oui.
Croyez-vous aux OVNIs? Croyez-vous en l'astrologie? ...etc. Le tout, dans les sections appropriées. C'est quoi le problème?
Gilles a écrit :dont les réponses sont évidentes
Ta réponse est évidente oui. "Si ca ne vient pas de moi, c'est de la merde". Mais peux-tu laisser les autres répondre par eux-même ou es-tu leur porte-parole?
Gilles a écrit : (ou qui le seraient à quiconque se donnerait la peine de parcourir un peu le site).
Je t'ai dit à maintes reprises que c'était chose faite, mais tu fais une fixation pathologique.
Gilles a écrit :Vous soulignez votre indignation douloureuse par des effets de toge très grand siècle un peu ridicule ... Sans oublier vos conclusions mielleuses et condescendantes ... Tartuffe, vous connaissez?
Ooh la la! Mais c'est qu'il connait de beaux grands mots...
Malheureusement, cela ne masque en rien le caractère insipide des messages. Tu sais bien parler, mais as-tu quelquechose à dire? A part critiquer autrui pour assouvir tes bas instincts? T'auras beau me vouvoyer quand tu m'attaques, je ne suis pas dupe. (Remarques que j'ai dit "JE ne suis pas dupe". Je ne parle que pour moi, et laisse aux autres leur liberté de pensée)
Gilles a écrit :Si vous voulez discuter d'un sujet (c'est à ça que servent les forums, rien qu'à ça) alors présentez vos positions, alignez vos arguments et on discutera.
Aligner mes arguments? T'as plus qu'une balle dans ton fusil?
Tu veux que j'aligne mes arguments pour mieux les abattre?
Et pourquoi pas me mettre à quatres pattes et te tendre le pot de Vaseline tant qu'à y être?
Gilles a écrit : Mais, de grâce, arrêtez de pinailler (et piailler) comme ça à la moindre petite critique qui ne fait pas votre affaire.
Je t'ai demandé de cesser de m'adresser la parole, et tu continues.
Tu sais ce qui t'arriverais si tu faisais cela sur la rue?
Cesses de critiquer et essaie donc de faire quelque chose de constructif.
Fiches-moi la paix. Laisses-les gens s'exprimer. Sois démocratique. Tu ne domines ren et n'y parviendra jamais de cette manière.