Denis a écrit :Pas du tout. Par exemple, je serais bien embêté de t'expliquer finement comment ont été réalisés les trucages du film "Jurassic Park". Ça ne m'empêche pas d'être convaincu qu'ils n'ont pas utilisé de vrais dinosaures.
Hello Denis, moi y en a pas demander explication fine jusqu'au bout du bout du bout, moi y en a demander idée grossiere ou précise si il y a un petit mec qui s'y connait bien en trucages vidéos ou en magie sur ce forum.
Je te rassure, je suis aussi convaincu que pour Jurassic Park ils n'ont pas utilisés de vrais dinosaures, je peux meme te dire qu'ils sont réalisés a l'aide d'images de synthese élaborées a l'aide des ossements retrouvés et d'ordinateurs puissants.
Et c'est bien ca qui m'intrigue, dans les vidéos en question, le recours a des images de synthese est tres loin d'etre aussi évident que pour Jurassic Park.
Si toi tu vois pas de différence y a peux etre un souci avec ton jugeometre!
Correction. Il faudrait plutôt dire :
« Si toi y en a pas savoir quel trucage, toi dire moi y en a pas savoir quel trucage. »
Toi y en a connaitre détails de langue a moi? Langue a moi y en a pas avoir de regles! Mais proposition a toi acceptable dans langue a moi! Toi copain?