Illusioniste étonnant

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 26 avr. 2006, 17:23

bobiel a écrit :
yen a pas justement puisque les tours sont totalement truqués!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment veux tu expliquer rationnelement quelque chose de faux???
Toi y en a pas comprendre, si toi y en a penser que l'explication rationnelle etre un trucage, toi devoir expliquer quel trucage.
Si toi y en a pas savoir quel trucage, toi dire moi y en a pas savoir.
Si quelqu'un y en a savoir ou avoir une idée, lui dire a moi.
Toi y en a mieux comprendre comme ca?
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Denis
Modérateur
Modérateur

Correction

Message par Denis » 26 avr. 2006, 17:36

Salut LiL'ShaO,

Tu dis :
si toi y en a penser que l'explication rationnelle etre un trucage, toi devoir expliquer quel trucage.
Pas du tout. Par exemple, je serais bien embêté de t'expliquer finement comment ont été réalisés les trucages du film "Jurassic Park". Ça ne m'empêche pas d'être convaincu qu'ils n'ont pas utilisé de vrais dinosaures.
LiL'ShaO a écrit :Si toi y en a pas savoir quel trucage, toi dire moi y en a pas savoir.
Correction. Il faudrait plutôt dire :

« Si toi y en a pas savoir quel trucage, toi dire moi y en a pas savoir quel trucage. »

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 26 avr. 2006, 17:47

Denis a écrit :Pas du tout. Par exemple, je serais bien embêté de t'expliquer finement comment ont été réalisés les trucages du film "Jurassic Park". Ça ne m'empêche pas d'être convaincu qu'ils n'ont pas utilisé de vrais dinosaures.
Hello Denis, moi y en a pas demander explication fine jusqu'au bout du bout du bout, moi y en a demander idée grossiere ou précise si il y a un petit mec qui s'y connait bien en trucages vidéos ou en magie sur ce forum.
Je te rassure, je suis aussi convaincu que pour Jurassic Park ils n'ont pas utilisés de vrais dinosaures, je peux meme te dire qu'ils sont réalisés a l'aide d'images de synthese élaborées a l'aide des ossements retrouvés et d'ordinateurs puissants.
Et c'est bien ca qui m'intrigue, dans les vidéos en question, le recours a des images de synthese est tres loin d'etre aussi évident que pour Jurassic Park.
Si toi tu vois pas de différence y a peux etre un souci avec ton jugeometre!
Correction. Il faudrait plutôt dire :

« Si toi y en a pas savoir quel trucage, toi dire moi y en a pas savoir quel trucage. »
Toi y en a connaitre détails de langue a moi? Langue a moi y en a pas avoir de regles! Mais proposition a toi acceptable dans langue a moi! Toi copain?
:mrgreen:
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

André

Message par André » 26 avr. 2006, 17:50

Lil'Show
Moi j'apporte de phenomenes qui semblent ne pas avoir d'explications rationnelles et j'observe le peu d'arguments que les zézés sont en mesure de m'apporter. Ca ne joue pas en faveur de leur crédibilité
Bobiel
lil shao c est de la magie, du spectacle!!!!!!!!!
Lil'Show
Tu m'as vu dire le contraire?
Bobiel
yen a pas justement puisque les tours sont totalement truqués!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment veux tu expliquer rationnelement quelque chose de faux???
Lil'Troll
Toi y en a pas comprendre, si toi y en a penser que l'explication rationnelle etre un trucage, toi devoir expliquer quel trucage.
Toi, Troll, ta question indique implicitement que tu rejettes l'hypothèse du trucage. Tout en prenant des airs d'innocence en affirmant que tu ne crois rien, tu la poses dans l'unique but de casser du sucre sur le dos des sceptiques lorsqu'ils soulèvent cette hypothèse qui est la plus vraisemblable.

André

bobiel

Message par bobiel » 26 avr. 2006, 18:02

LiL'ShaO a écrit :
bobiel a écrit :
le débinage (= le fait de révéler secrets des tours des magiciens) constituera ton "explication rationnelle"!!!

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 26 avr. 2006, 19:12

André a écrit :Toi, Troll, ta question indique implicitement que tu rejettes l'hypothèse du trucage. Tout en prenant des airs d'innocence en affirmant que tu ne crois rien, tu la poses dans l'unique but de casser du sucre sur le dos des sceptiques lorsqu'ils soulèvent cette hypothèse qui est la plus vraisemblable.
Penses a consulter pour savoir si ta paranoia est pathologique ou juste occasionnelle André ok?
Ma question n'indique rien du tout implicitement.
Je n'ai pas l'intention de casser du sucre sur le dos de qui que ce soit, j'aimerai juste savoir comment vous penser que ce tour a été réalisé.
C'est trop demander?
Bobiel a écrit :le débinage (= le fait de révéler secrets des tours des magiciens) constituera ton "explication rationnelle"!!!
Exactement. Et le devinage consiste a essayer de trouver le secret du magicien. Veux tu tenter ta chance? Personne?

A. De Humboldt

panpeter

Message par panpeter » 26 avr. 2006, 19:24

Exactement. Et le devinage consiste a essayer de trouver le secret du magicien. Veux tu tenter ta chance? Personne?
Fais-le donc toi-même!

André

Message par André » 27 avr. 2006, 01:02

Lil'Show
j'aimerai juste savoir comment vous penser que ce tour a été réalisé.
Si t'avais posé la question en ces termes, ça aurait été clair. Mais ce n'est pas ce que tu voulais, n'est-ce pas ?

André

bobiel

Message par bobiel » 27 avr. 2006, 12:02

André a écrit :Lil'Show
j'aimerai juste savoir comment vous penser que ce tour a été réalisé.
Si t'avais posé la question en ces termes, ça aurait été clair. Mais ce n'est pas ce que tu voulais, n'est-ce pas ?

André
oui, il aurait du nous demander: "comment fait criss angel pour truquer ses tours aussi bien?? quels effets spéciaux utilise t il???"

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 27 avr. 2006, 17:28

bobiel a écrit :
oui, il aurait du nous demander: "comment fait criss angel pour truquer ses tours aussi bien?? quels effets spéciaux utilise t il???"
D'une il ne s'agit pas de criss angel mais de cyril takayama et de 2 je ne suis pas sur a 100% qu'il s'agisse d'effets spéciaux contrairement a toi. ;)
André a écrit :Si t'avais posé la question en ces termes, ça aurait été clair. Mais ce n'est pas ce que tu voulais, n'est-ce pas ?
Va faire des tests de paranoia chez ton psy, il vous fera peux etre un prix de groupe pour jf et toi!
Ma question me semble clair, comment pensez vous que cyril takayama réalise son tour ou il vide une bouteille d'eau, la referme, puis fais "apparaitre" de l'eau a l'intérieur de cette meme bouteille, tout ca devant un nombreux public dans la rue et en plan séquence?

J'aimerai juste votre réponse a cette question claire et précise, rien de plus, y a rien de caché ou de sous entendu.

A. De Humboldt

curieux

Message par curieux » 27 avr. 2006, 17:36

Je pense que la force mystèrieuse responsable de la lévitation est en partie electromagnétique, je suis à l'étude d'une théorie qui montre clairement la corrélation qui existe entre l'appétit de ces hommes pour les épinards et le fait qu'ils dorment la tête tournée vers le Pôle Nord magnétique.
Accéssoirement d'ailleurs, ils agitent les bras et une source jaillit *.
Les meilleurs exemples sont trouvés dans un livre merveilleux qui embellit ma vie de chaque jour, Moïse et Jésus savaient utiliser cet art perdu, c'est une preuve ça.
Dans les milieux parapsychologiques on pense que la vie moderne trépidante en est la cause primaire de notre faible capacité dans ce domaine. Une profonde méditation nous permettrait surement de faire comme ces maîtres de l'esprit.

(* En fait la source qui jaillit, c'est juste une énurésie nocture, y a pas de rapport avec la sourcellerie.)

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 27 avr. 2006, 17:42

curieux a écrit :Je pense que la force mystèrieuse responsable de la lévitation est en partie electromagnétique, je suis à l'étude d'une théorie qui montre clairement la corrélation qui existe entre l'appétit de ces hommes pour les épinards et le fait qu'ils dorment la tête tournée vers le Pôle Nord magnétique.
Accéssoirement d'ailleurs, ils agitent les bras et une source jaillit *.
Les meilleurs exemples sont trouvés dans un livre merveilleux qui embellit ma vie de chaque jour, Moïse et Jésus savaient utiliser cet art perdu, c'est une preuve ça.
Dans les milieux parapsychologiques on pense que la vie moderne trépidante en est la cause primaire de notre faible capacité dans ce domaine. Une profonde méditation nous permettrait surement de faire comme ces maîtres de l'esprit.

(* En fait la source qui jaillit, c'est juste une énurésie nocture, y a pas de rapport avec la sourcellerie.)
Ok ok curieux, reste chez les zézés tu vaux rien en tant que zozo.
Sinon le tour n'a rien a voir avec de la lévitation, il s'agit de "matérialisation d'eau". Regarde au moins la vidéo, ca c'est a ta portée.

A. De Humboldt

curieux

Message par curieux » 27 avr. 2006, 17:44

Mes excuses Maître, j'ai bien observés vos posts et j'ai copié pour répondre. Je pensais qu'il fallait toujours répondre comme vous le faites. (à côté des questions)

viddal26

Message par viddal26 » 27 avr. 2006, 17:46

Une vidéo dans laquelle Chris Angel dévoile le secret de ses lévitations:

http://www.yikers.com/video_criss_angel ... crets.html

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 27 avr. 2006, 17:49

curieux a écrit :Mes excuses Maître, j'ai bien observés vos posts et j'ai copié pour répondre. Je pensais qu'il fallait toujours répondre comme vous le faites. (à côté des questions)
Tu as tres mal copié jeune padawan ta tentative n'a permis que de souligner une fois de plus ta mauvaise compréhension de la pensée zozo...

Pour viddal, ici on parle de cyril takayama et du tour ou il fait apparaitre de l'eau dans une bouteille, les revelations de criss angel on connait deja merci!

A. De Humboldt

viddal26

Message par viddal26 » 27 avr. 2006, 17:52

LiL'ShaO a écrit :
curieux a écrit :Mes excuses Maître, j'ai bien observés vos posts et j'ai copié pour répondre. Je pensais qu'il fallait toujours répondre comme vous le faites. (à côté des questions)
Tu as tres mal copié jeune padawan ta tentative n'a permis que de souligner une fois de plus ta mauvaise compréhension de la pensée zozo...

Pour viddal, ici on parle de cyril takayama et du tour ou il fait apparaitre de l'eau dans une bouteille, les revelations de criss angel on connait deja merci!
Tu ne crois plus aux lévitations des magiciens maintenant?

curieux

Message par curieux » 27 avr. 2006, 17:54

Ah ok ok, alors je pense qu'il branche sa sonde sur la bouteille, Maître, et qu'il pisse dedans. La fille apprécie car elle est subjuguée par la force mentale de l'illusionniste.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 27 avr. 2006, 18:41

Viddal a écrit :tu ne crois plus aux lévitations des magiciens maintenant?
Je ne crois a rien de spécial c'est vous qui me voyez comme un crédulomaniaque. Les lévitations de criss angel m'ont intrigué je leur laissais une possibilité pour etre réelles mais les arguments de Phil m'ont convaincu que Criss Angel était un bon illusioniste, rien de plus ( surtout suite a l'écoute d'une émission de radio ou il intervenait, criss angel, pas phil ).
Mais la encore je me trompe peux etre je n'ai pas la prétention de savoir quand je sais que je ne fais que croire.
cucu a écrit :Ah ok ok, alors je pense qu'il branche sa sonde sur la bouteille, Maître, et qu'il pisse dedans. La fille apprécie car elle est subjuguée par la force mentale de l'illusionniste.
Mouais je suis pas convaincu padawan. Fais travailler tes méninges tu peux trouver mieux que ca! Encore plus pipi caca peux etre, ou plus rationnel vu que c'est censé etre ton créneau?

A. De Humboldt

viddal26

Message par viddal26 » 27 avr. 2006, 20:19

LiL'ShaO a écrit :
Viddal a écrit :tu ne crois plus aux lévitations des magiciens maintenant?
Je ne crois a rien de spécial c'est vous qui me voyez comme un crédulomaniaque. Les lévitations de criss angel m'ont intrigué je leur laissais une possibilité pour etre réelles mais les arguments de Phil m'ont convaincu que Criss Angel était un bon illusioniste, rien de plus ( surtout suite a l'écoute d'une émission de radio ou il intervenait, criss angel, pas phil ).
Mais la encore je me trompe peux etre je n'ai pas la prétention de savoir quand je sais que je ne fais que croire.
cucu a écrit :Ah ok ok, alors je pense qu'il branche sa sonde sur la bouteille, Maître, et qu'il pisse dedans. La fille apprécie car elle est subjuguée par la force mentale de l'illusionniste.
Mouais je suis pas convaincu padawan. Fais travailler tes méninges tu peux trouver mieux que ca! Encore plus pipi caca peux etre, ou plus rationnel vu que c'est censé etre ton créneau?
Mais pourquoi a chaque fois tu t'emballes pour des vidéos?

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 27 avr. 2006, 21:09

Viddal a écrit :Mais pourquoi a chaque fois tu t'emballes pour des vidéos?
Qui s'emballe? Je discute rien de plus. Ces vidéos sont matieres a discuter.

A. De Humboldt

bobiel

Message par bobiel » 28 avr. 2006, 10:07

LiL'ShaO a écrit :
Viddal a écrit :Mais pourquoi a chaque fois tu t'emballes pour des vidéos?
Qui s'emballe? Je discute rien de plus. Ces vidéos sont matieres a discuter.
http://www.yourdailymedia.com/media/114 ... is_Secrets

magicien= illusionniste= personne qui utilise des tours, des illusions pour satisfaire un public avide de sensationnel.....

lil shao faut arreter de croire que les magiciens ont des pouvoirs surnaturels, ce sont seulement des artistes doués...

curieux

Message par curieux » 28 avr. 2006, 15:18

LiL'Nunuche a écrit :
Si tu veux une explication rationnelle, désolé, je n'en cherche plus aux phénomènes de Music-Hall depuis mes 5 ans. J'en déduis que ton âge mental n'exède pas ça. Grandis un peu, tu pourra enfin te faire comprendre de ton entourage.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 01 mai 2006, 22:19

curieux a écrit :Si tu veux une explication rationnelle, désolé, je n'en cherche plus aux phénomènes de Music-Hall depuis mes 5 ans.
Pourquoi? Ca t'énervait de ne jamais trouver?
Moi je vais te dire, les magiciens en carton qui passent a la télé le samedi soir ou qui font des tours pour les enfants, leurs trucs je les detecte en 2 secondes, ceux qui sont doués ca m'arrive de pas trouver mais je suis pas completement con, je vois bien qu'il y a un truc quelquepart, les tours que je te soumet sont différents.
Peux etre que tu n'a pas assez d'esprit critique pour faire la différence entre les tours de Gerard Majax et celui la par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=G8K42C1j ... 20takayama

ou celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=rv97tLbx ... 20takayama

Si toi tu as une idée du trucage, fais toi plaisir, lance toi!
J'en déduis que ton âge mental n'exède pas ça. Grandis un peu, tu pourra enfin te faire comprendre de ton entourage.
Nianiania t'inquiete je sais tres bien me faire comprendre de mon entourage je sais meme tres bien jouer au zézé parfait mais sur ce forum j'ai pas envie, y en a assez qui le font, bas les masques! :mrgreen:

A. De Humboldt

curieux

Message par curieux » 02 mai 2006, 19:39

Salut Lil'Shao,

j'ai regardé la vidéo, et alors ?
Dèjà, rien qu'à regarder ses doigts j'ai la preuve qu'il est manipulateur illusionniste de métier.
Pour le reste, si tu as du temps à perdre à t'interroger sur la pertinence de ce genre de foutaises, libre à toi, mais ça ne joue pas du tout en faveur du pourcentage que je colle à mon estimation de ta santé mentale.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 02 mai 2006, 19:56

Curieux a écrit :Salut Lil'Shao,

j'ai regardé la vidéo, et alors ?
Dèjà, rien qu'à regarder ses doigts j'ai la preuve qu'il est manipulateur illusionniste de métier.
La dessus on est d'accord!
Il est tres habile c'est son metier. Mais avais tu deja vu un tour semblable? Au moins, t'as apprecié le spectacle? :mrgreen:
Et as tu la moindre idée de comment fait il?
Pour le reste, si tu as du temps à perdre à t'interroger sur la pertinence de ce genre de foutaises, libre à toi, mais ça ne joue pas du tout en faveur du pourcentage que je colle à mon estimation de ta santé mentale.
Bé ca change rien du tout pour moi que tu penses que je sois totalement fou tu sais? Alors penses ce que tu veux mon curieux!!
Et si t'as du temps a perdre pour remettre en cause ma santé mentale, tu pourrais aussi bien l'utiliser a essayer de comprendre comment il a réaliser les tours que je t'ai soumis.
:mrgreen:

A. De Humboldt

Répondre