L'ADN ne fait pas tout!

Le débat infini se poursuit ici
Christian

Message par Christian » 23 déc. 2005, 18:50

ti-poil a écrit :
Jean-Francois a écrit :Tiens, ti-poil se fait encore le porte-parole des intégristes musulmans qui, comme tous les bons fondamentalistes, ne comprennent pas grand chose à la science.
:) Non pas du tout,je dennonce juste les integristes evolutionnistes sous la plume de la pseudo-science.
Mouahahahahaha! C'est comme utiliser Le Pen pour dénoncer le stalinisme! C'est pas très fort... Vous ne voyez pas le ridicule de votre démarche? Non? Misère!

Christian

ti-poil

Message par ti-poil » 23 déc. 2005, 18:59

Christian a écrit :
ti-poil a écrit :
Jean-Francois a écrit :Tiens, ti-poil se fait encore le porte-parole des intégristes musulmans qui, comme tous les bons fondamentalistes, ne comprennent pas grand chose à la science.
:) Non pas du tout,je dennonce juste les integristes evolutionnistes sous la plume de la pseudo-science.
Mouahahahahaha! C'est comme utiliser Le Pen pour dénoncer le stalinisme! C'est pas très fort... Vous ne voyez pas le ridicule de votre démarche? Non? Misère!

Christian
Le meme stalinisme qui prend origine dans le darwinisme? :oops:
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Christian

Message par Christian » 23 déc. 2005, 19:07

ti-poil a écrit :
Christian a écrit :
ti-poil a écrit :

Christian
Le meme stalinisme qui prend origine dans le darwinisme? :oops:
Mouahahahahaha! Bon assez rigoler... Pouvez-vous démontrer ça? Je suis curieux...

Christian

ti-poil

Message par ti-poil » 23 déc. 2005, 19:14

Christian a écrit :Mouahahahahaha! Bon assez rigoler... Pouvez-vous démontrer ça? Je suis curieux...

Christian
Non,non, n'essayer pas de faire des pirouettes et decrivez nous comment la selection naturelle produit de nouvelle especes?

Avez-vous recu une invitation de JF pour son bien cuit de dinosaure,uniquement envoye a ses admirateurs :) .

Christian

Message par Christian » 23 déc. 2005, 19:20

ti-poil a écrit :
Christian a écrit :Mouahahahahaha! Bon assez rigoler... Pouvez-vous démontrer ça? Je suis curieux...

Christian
Non,non, n'essayer pas de faire des pirouettes et decrivez nous comment la selection naturelle produit de nouvelle especes?

Avez-vous recu une invitation de JF pour son bien cuit de dinosaure,uniquement envoye a ses admirateurs :) .
Ah bin, Ah bin. Toute une pirouette que vous nous faites là! (Faites-vous de la trempoline dans vos temps libres?) Je vous demande de me démontrer en quoi le stalinisme prend ses origines du darwinisme. Et vous me parlez de Jean-François! En faites-vous une fixation?

Allez, un p'tit effort: démontrez moi en quoi le stalinisme prend ses origines du darwinisme.

Christian

ti-poil

Message par ti-poil » 23 déc. 2005, 21:50

Christian a écrit :Allez, un p'tit effort: démontrez moi en quoi le stalinisme prend ses origines du darwinisme.

Christian

Voila voila en route vers ce que la selection naturelle a....

Image

André

Message par André » 24 déc. 2005, 12:12

ti-poil a écrit :
Christian a écrit :Allez, un p'tit effort: démontrez moi en quoi le stalinisme prend ses origines du darwinisme.

Christian

Image
Qu'est-ce qu'une amanite tue-monde vient faire dans la discussion ?

André

Christian

Message par Christian » 02 janv. 2006, 19:17

ti-poil a écrit :

Christian

Image
C'est ça votre démonstration? Tiens, je vais vous aider un tit peu: Lyssenko.

Christian

Denis
Modérateur
Modérateur

Faut pas trop l'aider

Message par Denis » 02 janv. 2006, 19:59

Salut Christian,

À ti-poil, tu dis :
Tiens, je vais vous aider un tit peu: Lyssenko.
Je te refile le "reproche" que JF m'a récemment adressé dans des circonstances similaires.

Ici :
JF a écrit :...tu ne lui as pas laissé la chance d'exprimer clairement ce qu'il voulait dire (en quoi tu l'as sauvé car il ne savait même pas ce qu'il voulait dire).
et :
JF a écrit :Tu aurais dû le laisser s'exprimer tout seul. (...) Tu ne seras pas toujours derrière lui pour organiser ses idées à sa place, tu sais?
:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Christian

Re: Faut pas trop l'aider

Message par Christian » 02 janv. 2006, 21:00

Denis a écrit : Salut Christian,

À ti-poil, tu dis :
Tiens, je vais vous aider un tit peu: Lyssenko.
Je te refile le "reproche" que JF m'a récemment adressé dans des circonstances similaires.

Ici :
JF a écrit :...tu ne lui as pas laissé la chance d'exprimer clairement ce qu'il voulait dire (en quoi tu l'as sauvé car il ne savait même pas ce qu'il voulait dire).
et :
JF a écrit :Tu aurais dû le laisser s'exprimer tout seul. (...) Tu ne seras pas toujours derrière lui pour organiser ses idées à sa place, tu sais?
Pardon, j'ai eu pitié. Ça doit être les dernières vapeurs de bonté dues à Nowël et au Jour de l'An (ah, en passant, Bonne Année à toute la gang!).

J'ai demandé une démonstration relevant de la biologie et j'ai eu droit à une bombe atomique!... Si quelqu'un est en mesure de comprendre, faites -moi signe...

Christian

ti-poil

Message par ti-poil » 02 janv. 2006, 21:06

Christian
J'ai demandé une démonstration relevant de la biologie et j'ai eu droit à une bombe atomique!... Si quelqu'un est en mesure de comprendre, faites -moi signe...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Denis
Modérateur
Modérateur

L'éloquence incarnée

Message par Denis » 02 janv. 2006, 21:09

Salut Christian,
ti-poil a écrit :
Christian a écrit :J'ai demandé une démonstration relevant de la biologie et j'ai eu droit à une bombe atomique!... Si quelqu'un est en mesure de comprendre, faites-moi signe...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai rarement trouvé ti-poil aussi éloquent. Mais faut "lire entre les smileys".

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

curieux

Message par curieux » 03 janv. 2006, 09:57

Une excellente année 2006 à tous,

y aura-t-il un jour moyen de faire comprendre aux clones de Ti-Poil que le stalinisme n'a pas plus de rapport avec la théorie de l'évolution qu'il n'y a de rapport entre les meurtres et les marchands de couteaux ?

En tout état de cause, la seule chose que ces neuneus prouvent c'est la démonstration éclatante de l'existence des trous noirs.. dans leur cerveau.

Sérieusement, quand Ti-poil et ses assimilés auront le besoin de passer un scanner, ils seront bien content que la science a fait des avancées dans le nucléaire, l'electronique et l'informatique, toutes disciplines issues de la mécanique quantique et exploitant la résonnance magnétique dans les IRM qu'ils passeront.
Mais il est bien évident que c'est la recherche directement issue de la foi qui en est la cause... Avec de tels raisonnements ils ne sont pas près de voir le bout du tunnel.

Tiens, à propos de raisonnements foireux, une petite reflexion pour les adeptes à la poilesque, étant donné la dualité onde-corpuscule, n'est-il pas possible qu'il existe une dualité foi-science qui soit aussi inséparable et impossible à dissocier ?
Quand on constate une forme, on ne constate pas l'autre, et vice-versa.
Cela pourrait expliquer que des scientifiques soient croyants, non ?
En affirmant être croyants ils ne sont pas scientifiques, en affirmant être scientifiques ils ne sont pas croyants.

Personnellement je dirais qu'on ne peut être l'un et l'autre à moins d'être schizo, mais bon.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

ti-poil

Message par ti-poil » 03 janv. 2006, 17:57

curieux a écrit : y aura-t-il un jour moyen de faire comprendre aux clones de Ti-Poil que le stalinisme n'a pas plus de rapport avec la théorie de l'évolution qu'il n'y a de rapport entre les meurtres et les marchands de couteaux ?
Bien sur,autant que les dinosaures acquirent des ailes pour attraper moins de mouches.De grands adeptes du darwinisme selectif te dis-je.
En tout état de cause, la seule chose que ces neuneus prouvent c'est la démonstration éclatante de l'existence des trous noirs.. dans leur cerveau.
Le trou noir n'est-il pas celui qui n'y voit pas de causes dans les effets.

Tiens, à propos de raisonnements foireux, une petite reflexion pour les adeptes à la poilesque, étant donné la dualité onde-corpuscule, n'est-il pas possible qu'il existe une dualité foi-science qui soit aussi inséparable et impossible à dissocier ?
Quand on constate une forme, on ne constate pas l'autre, et vice-versa.
Cela pourrait expliquer que des scientifiques soient croyants, non ?
T'a tout bon,en effet comment expliquer que le bon et le mal se courtise sous ta perruque.
En affirmant être croyants ils ne sont pas scientifiques, en affirmant être scientifiques ils ne sont pas croyants.

Personnellement je dirais qu'on ne peut être l'un et l'autre à moins d'être schizo, mais bon.
Effectivement,y'a pas plus trou noir qu'un tel raisonnement.

Te souhaite plein de curiosite en 2006

Répondre