diagnostic et thérapie grâce au Kirlian ASE804 de A.Lerner

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
V.AGRIPPA

Re: diagnostic et thérapie grâce au Kirlian ASE804 de A.Lerner

Message par V.AGRIPPA » 01 sept. 2007, 09:58

Jean-Francois Il faut donc qu'il y ait une limite à votre ouverture d'esprit.
"Limite", voilà un mot approprié pour l'esprit beaucoup plus proprice que le terme "Borné".
V.AGRIPPA....C'est un peu comme le qualificatif = MODERATEUR et bien dedans il y a le mot MODERATION....cela vous échappe peu être ?
Jean-Francois: Quelle remarque inepte. Surtout de la part de quelqu'un qui avoue avoir "du mal à me suivre".
Oh! je ne voulais pas vous blesser, je souhaitais juste faire un rappel du mot modération et du vrai rôle d'un modérateur, qui à normalement un rôle appaisant et constructif, le modérateur doit savoir garder ses opinions surtout si celles-ci peuvent envenimées la discussions, mais le problème de nombreux forum et justement de modérer les modérateurs! Si vraiment vous souhaitez avoir un rôle répréssif...alors un conseil....soyez Webmaster.
Nous vous avons connu sous un autre pseudo?

Jean-François
Non j'ai ce pseudo depuis de longues années sur le net et je ne me cache pas sous différents noms pour dire ce que je pense, seriez-vous un zeste suspicieux en plus d'être sceptique

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 05 sept. 2007, 20:52

Salut V.AGRIPPA,
V.AGRIPPA a écrit : Oh! je ne voulais pas vous blesser, je souhaitais juste faire un rappel du mot modération et du vrai rôle d'un modérateur, qui à normalement un rôle appaisant et constructif, le modérateur doit savoir garder ses opinions surtout si celles-ci peuvent envenimées la discussions, mais le problème de nombreux forum et justement de modérer les modérateurs! Si vraiment vous souhaitez avoir un rôle répréssif...alors un conseil....soyez Webmaster.
Ton point de vue est intéressant : si un jour on a besoin de toi pour déterminer le `vrai` rôle des modérateur sur ce forum, on t'appellera sûrement... :menteur:

Hallucigenia

PS : Je ne voudrais pas paraître désagréable mais comme le dit Christian, les modérateurs ont le droit de donner leur opinion au même titre que les autres utilisateurs. Et leur rôle, c'est les administrateurs qui le déterminent - et eux seulement.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 07 sept. 2007, 12:34

Pendant la reprise de l'éternel débat sur les droit du modérateurs, aucun n'a donné la rectte miracle pour guerir les pierre aux reins...
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Répondre