Potentiels

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Raphaël

Message par Raphaël » 07 déc. 2006, 15:17

Dalaha a écrit :
Raphaël a écrit :C'est elle-même qui s'est inventé un strawman avec ces remarques.

Moi je n'ai fait que lui donner raison en devenant le miroir de son excès d'imagination*.

*Imagination qu'elle confond avec de la voyance.
Donc mes réponses sont des remarques, alors que vos posts, qui eux sont railleurs et désobligeant aux possibles, ne seraient que les reflets de mes excés.

Etrange quand même, que vous vous sentiez les devoirs de me donner des leçons en offensive, car si vous relisez l'ordre, vous pouvez constater que c'est quand même vous qui attaquez.
Au début, je cherchais seulement à savoir si tu étais d'origine étrangère parce que ta façon d'écrire sortait un peu de l'ordinaire.

Rien de railleur ou désobligeant. Pourtant tu t'est sentie attaquée:
Donc.. ce n'est pas du vrai français ... Ha ....bon .. ... Mais au fait.. faut-il faire partie d'une accadémie pour avoir droit d'écrit ..?... ...
Premier "strawman" de ta part. Je n'ai jamais nié à personne le droit d'écrire.

Ensuite, j'ai fait quelques commentaire anodins sur tes smileys et points de suspension. Et là, tu t'es permise de porter des jugements de valeurs sur moi:
Dalaha a écrit :En toi, assurement la rigidité obscurcit l'esprit.
Pour toi, évidement le superficiel prime sur le naturel.
Avec toi, obligatoirement l'habit fait le moine, et le moine fait la science.
Faut pas t'étonner que je sois devenu cynique après cela.
Il qu'il est totalement normal que je vous répondes. A moins bien sure que mon rang désigné de zozo, me rendent automatiquement inférieur. Et si le cas. Escusez moi Ô Grand Maitre, moi la sous-créature d'avoir osée m'exprimer.
Tiens tiens. Qui est cynique maintenant ?
Dalaha a écrit :Tiens tiens . De l'imagination en excés. Pourquoi en excés d'ailleur?.
Bonne question, mais ce serait à toi d'y répondre.
Dalaha a écrit :Apparement c'est vous qui confondez l'imaginaire au visionnaire, alors que rien a voir.
Si c'est cela être visionnaire, Dieu m'en garde.
Dalaha a écrit :Donc, il y a quoi en plus. Mes termes qui grincent à vos oreilles, parceque celà ne peux être que quelque chose de viscéral, étant donné que systématiquement au lieu d'ouvrir le débat, vous vous faites un devoir de me donner des leçons.
Aucun smiley ni point de suspension cette fois...

:dix:
Dalaha a écrit :
Raphael a écrit :J'suis pas un sceptique.
Ha !? Il serait alors judicieux que vous déterminiez avec justesse et précision, ce que vous êtes. Et une fois fait, vous recadrez sur des "leçons" que vous pourriez ou non prodiguer.
Je suis mi-zozo mi-humain. Je suis donc bien placé pour donner des leçons. :P:

Raphaël

Dalaha

Message par Dalaha » 07 déc. 2006, 23:29

:)

Raphaël a écrit :
Au début, je cherchais seulement à savoir si tu étais d'origine étrangère parce que ta façon d'écrire sortait un peu de l'ordinaire.

Rien de railleur ou désobligeant. Pourtant tu t'est sentie attaquée:
Au deux premiers post, non .J'ai d'ailleurs plaisantée en commantant un coté roumain.
Mais il est vrai que trés vite, d'autres scénarios sur les batailles de termes et de formes ( ici, ou dans d'autres forums) , me sont revenue en mémoires. Et donc avec le même genre de dialogues, dans les effets, qu'ici et maintenant. Donc celà a commencé a me chatouiller le nez
Donc.. ce n'est pas du vrai français ... Ha ....bon .. ... Mais au fait.. faut-il faire partie d'une accadémie pour avoir droit d'écrit ..?... ...
Raphaël a écrit :Premier "strawman" de ta part. Je n'ai jamais nié à personne le droit d'écrire.
Celà, je ne sais pas. Mais des commentaires , tu sais donner
Raphaël a écrit :Ensuite, j'ai fait quelques commentaire anodins sur tes smileys et points de suspension. Et là, tu t'es permise de porter des jugements de valeurs sur moi:
Des commentaires anodins.
Je pense que c'est celà qui a commencé vraiment a faire trop.
Déjà , je m'étais expliquée sur mes façons d'écrire.En reconnaissant mes lacunes. Aprés, celà a été le tour de mes smileys, puis de mes points de suspensions.

Je pense que ce déséquilibre est la cause de mes réactions.
Dalaha a écrit :En toi, assurement la rigidité obscurcit l'esprit.
Pour toi, évidement le superficiel prime sur le naturel.
Avec toi, obligatoirement l'habit fait le moine, et le moine fait la science.
Raphaël a écrit : Faut pas t'étonner que je sois devenu cynique après cela.
Faut pas t'etonner de ma réaction face à tes excés. Car ce que tu montrais par tes ecris, c'est quelqu'un d'attaché plus aux formes, qu'aux profondeurs. Des smileys en trop.Des points de suspensions, faut revenir aux 21 ième sciècles..etc. Enfin bref, non un désir réel de dialoguer sur quelque chose d'utile "vraiment", mais plutôt visant un point qui d'ailleurs entre nous, n'a pas si grande importance.
Il qu'il est totalement normal que je vous répondes. A moins bien sure que mon rang désigné de zozo, me rendent automatiquement inférieur. Et si le cas. Escusez moi Ô Grand Maitre, moi la sous-créature d'avoir osée m'exprimer.
Raphaël a écrit :Tiens tiens. Qui est cynique maintenant ?
Cynique . Non .C'était pas mon état d'esprit. En fait je m'amusais. Ce fameux coté enfant, qui de temps en temps aime a s'exprimer, surtout en face de dérisions ou de fermetures "intolérantes".
Dalaha a écrit :Tiens tiens . De l'imagination en excés. Pourquoi en excés d'ailleur?.
Raphaël a écrit : Bonne question, mais ce serait à toi d'y répondre.
sourire. Pour les domaines visés :

1- Je n'appele pas cela de l'imagination.

2- Lorsqu'il y a des continuitées évolutive, ce n'est pas de l'excés mais des perséverances.

Donc, pas à moi d'y répondre. En plus c'est ta phrase, pas la miennne. Sourire.
Dalaha a écrit :Apparement c'est vous qui confondez l'imaginaire au visionnaire, alors que rien a voir.
Raphaël a écrit : Si c'est cela être visionnaire, Dieu m'en garde..
Je trouves que tu as des comportements, identiques aux miens. Dans le "trop rapide" . Donc il serait peut être utile que tu exprimes ce que tu perçois comme imaginaire, à ce qui pourrait être visionnaire . Et ainsi, le dialogue pourra " peut être" commencer.

Dalaha a écrit :Donc, il y a quoi en plus. Mes termes qui grincent à vos oreilles, parceque celà ne peux être que quelque chose de viscéral, étant donné que systématiquement au lieu d'ouvrir le débat, vous vous faites un devoir de me donner des leçons.
Raphaël a écrit :Aucun smiley ni point de suspension cette fois...

:dix: .

Eclat de rire. Faites ce que je vous dit, mais ne faites pas ce que je fait. Clein d'oeil, sourire.
Raphael a écrit :J'suis pas un sceptique.
Dalaha a écrit :Ha !? Il serait alors judicieux que vous déterminiez avec justesse et précision, ce que vous êtes. Et une fois fait, vous recadrez sur des "leçons" que vous pourriez ou non prodiguer.
Raphael a écrit :Je suis mi-zozo mi-humain. Je suis donc bien placé pour donner des leçons. :P:
Raphaël
Sourire. je ne demande qu'a lire pour confirmer , clein d'oeil.

Image
Amicalement Michèle

Sined

Message par Sined » 08 déc. 2006, 03:34

Bonsoir Jean-François,
Jean-Francois a écrit : Si vous voulez comprendre relisez. Je voulais simplement signaler que vous n'êtes pas très cohérente vous-même... ce qui explique sans doute que vous ayez l'impression de que Dalaha parle vraiment du monde réel et non de sa perception entièrement subjective et passablement chtarbée des choses.
Je ne veux pas vous mettre à dos (vous avez une sacrée réputation ici!). Je ne comprends tout simplement pas votre réflexion sur les "petits n'enfants". Je ne vois pas le lien de votre intervention avec ce que j'ai écris. J'ai beau tourner et retourner la phrase dans tous les sens, je ne vois pas la pertinence du propos. Je cherche tout simplement à comprendre ce que vous avez voulu dire. Je m'excuse si je vous ai blessé, c'était bien involontaire, croyez-moi.
Boileau disait mieux: "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément". Ca ne sert à rien de "comprendre des langages" si on n'est pas capable de s'exprimer en un seul (
Est-il besoin de vous cacher derrière Boileau pour exprimer clairement votre point de vue? Ce n'est pas donné à tout le monde également de savoir s'exprimer d'une façon "politically correct". Certains s'expriment sous le couvert de la poésie, comme Dalaha, moyen de communication difficilement accessible à certains car figuratif.
Quel est le rapport entre "comprendre des langages" et "s'exprimer" (par le langage). À mon avis, ce sont deux choses tout à fait différentes. Pour vous donner un exemple concret: je comprends bien l'anglais, mais beaucoup de difficulté à le parler. Je comprends bien la poésie, mais vraiment aucun talent pour écrire des vers ou des poêmes comme le fait Dalaha.

Salut! Sined

Denis
Modérateur
Modérateur

Mauvais forum

Message par Denis » 08 déc. 2006, 04:31

Salut Sined,

Content que, après plus de 4 mois d'éclipse, tu grouilles toujours.

Tu dis :
Certains s'expriment sous le couvert de la poésie, comme Dalaha, moyen de communication difficilement accessible à certains car figuratif.
Il est là, le bobo.

Si Dalaha tient à faire lire sa poésie, elle aurait plus de succès en postant sur un forum explicitement consacré à la poésie, plutôt que sur un forum sceptique où on s'intéresse surtout au clair et démontrable.

Me semble que c'est évident.

Tu devrais le lui dire. Moi, elle ne m'écoutera pas. Elle pensera que je suis biaisé.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Dalaha

Message par Dalaha » 08 déc. 2006, 08:19

Bonjour Denis

je ne te penses pas de biais et entend ta requête. D'ailleurs, m'en doutant, je ne vous ai pas submergés, n'est-ce-pas ?. Juste indiqué .

Tu dis qu'ici vous vous interressez aux faits clair et démontrable. Oui, si on veut, car qu'est ce qui peut l'être concrêtement, dans un tel lieu.

Image

Image
Amicalement Michèle

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 déc. 2006, 14:01

Sined a écrit :Est-il besoin de vous cacher derrière Boileau pour exprimer clairement votre point de vue?
C'est la mode en ce moment, de dire "pourquoi vous cachez-vous"? Selon Dalaha, c'est derrière vous que je me cache :lol:

C'est pas clair que je pense que Dalaha confond sa vision très personnelle et très fantasmagorique (pour le dire gentiment: elle n'a pas tellement les pieds sur terre) avec un exposé de faits réels, objectifs, analysables? Que Dalaha s'exprime "poétiquement", je m'en fiche totalement (je n'apprécie pas sa "poésie"*, mais c'est grandement un autre problème). Mais que Dalaha prétende que celle-ci explique une réalité "paranormale" (télépathie, etc.) qu'elle défend par ailleurs, ou avance que cette poésie est claire et permet une "analyse profonde", ou encore que de dire n'importe quoi comme elle le fait permet des "discussions constructives", c'est parfaitement ridicule.

* Contrairement à celle de Boileau qui a pourtant vieilli. A ce propos, j'ai mal cité ce dernier, les termes exacts sont:
"Il est certains esprits dont les sombres pensées
Sont d'un nuage épais toujours embarrassés
Le jour de la raison ne le sauroit percer
Avant donc que d'écrire apprenez à penser
Selon que notre idée est plus ou moins obscure
L'expression la suit ou moins nette ou plus pure
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément
" (Art poétique)
Quel est le rapport entre "comprendre des langages" et "s'exprimer" (par le langage)
Vous devriez le savoir puisque c'est vous qui avez sorti cette histoire de "comprendre des langages" alors que je parlai de s'exprimer clairement dans un langage en évitant un vocabulaire abscon (ce qui ne veut pas dire éviter des termes complexes s'ils sont nécessaires: ça veut dire garder une signification précise à ceux-ci). Ce n'est pas forcément de ma faute si une certaine confusion s'installe dans les discussions... avec Dalaha c'est encore pire car sa "poïétique" est une source énorme de confusion. Elle confond art et science, "axe beau-laid" et "axe vrai-faux" (pour utiliser des termes fétiches de Denis).
Je comprends bien la poésie, mais vraiment aucun talent pour écrire des vers ou des poêmes comme le fait Dalaha
Avez-vous remarquez que personne ne s'est réellement intéressé à son poème? Pas même vous: comme d'autres sceptiques, je n'y vois que du charabia sans signification et ne compte certainement pas sur elle pour éclaircir quoi que ce soit. Vous, qui dites pourtant apprécier, vous discutez d'autre chose.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 08 déc. 2006, 15:05

C'est peut-être hors sujet, mais bon, vu qu'il n'y a aucun sujet dans ce topic... :D
Sined a écrit :À mon avis, ce sont deux choses tout à fait différentes. Pour vous donner un exemple concret: je comprends bien l'anglais, mais beaucoup de difficulté à le parler. Je comprends bien la poésie, mais vraiment aucun talent pour écrire des vers ou des poêmes comme le fait Dalaha.
Euhhh, est-ce une mauvaise plaisanterie encore ?
Vous appelez "vers et poèmes" les bafouilles gribouillées, inconsistantes de Dalaha ? Z'avez pas honte, non ?

Et venez pas me dire que je ne comprends rien aux poèmes de Dalaha, que c'est subjectif, et patati et patata.
Il existe des petits trucs qui différencient un poème d'un gribouillis.
D'autres qui distancient un motet ou une sonate, d'une alarme d'incendie.

Bah, à quoi bon tout ça ? Tu vas me rétorquer que je suis dans le cirage, que Dalaha écrit des "poèmes à texte profond, avec un sens"... ???
C'te blague. Une petite expérience, veux-tu ?

Le texte de Dalaha :
D’une nature entière, les approfondissements sont passionnel
Fusionnant avec l’intelligence, ils s’équilibrent pour des continuités associées. En conscience, il tisse le sens de son existence …..
D’une nature généreuse, les partages sont spontanées
S’alimentant aux sources, ils captent les courants dans leurs réseaux
En consciences, il est des faisceaux…

Un "autre" texte :
D’une nature fusionnelle, les passions sont spontanées
Tissés avec l’intelligence, ils fusionnent pour des équilibres généreux. En substance, ils tissent l'existence du sens…..
D’un partage osmotique, leur nature est passionnelle.
Générant les sources, ils abreuvent les réseaux discontinus
En faisceau, il est des consciences.

Ce dernier en bleu a-t-il moins de sens que le premier ?
Peux-tu développer pourquoi ?

ti-pol

Message par ti-pol » 08 déc. 2006, 19:02

My_Clone_is_rich a écrit :Le texte de Dalaha :
D’une nature entière, les approfondissements sont passionnel
Fusionnant avec l’intelligence, ils s’équilibrent pour des continuités associées. En conscience, il tisse le sens de son existence …..
D’une nature généreuse, les partages sont spontanées
En consciences, il est des faisceaux…

Un "autre" texte :
D’une nature fusionnelle, les passions sont spontanées
Tissés avec l’intelligence, ils fusionnent pour des équilibres généreux. En substance, ils tissent l'existence du sens…..
D’un partage osmotique, leur nature est passionnelle.
Générant les sources, ils abreuvent les réseaux discontinus
En faisceau, il est des consciences.

Ce dernier en bleu a-t-il moins de sens que le premier ?
Peux-tu développer pourquoi ?

En gros elle nous dit que par ses sensibilités développées elle a acces a des potentiels informationnelles présent partout comme on le sait tous.

Un peu comme Nostradamus et autres avaient.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

Dalaha

Re: Potentiels

Message par Dalaha » 08 déc. 2006, 20:20

Image

Bien, apparement d'allure compliqué, mais en fait trés simple. Grand sourire.

Dalaha a écrit : -------------Potentiels

D’une nature empathique, des ondes sont aimantés
Attirant des multiplicités d’effets, ils s’expriment dans les sens
En conscience , il est dons De soi…

" Exemple basique" Ressentir un lieu dans son atmosphère, pesante, légère,triste, énervé, ect. Fait partie de l'empathie.

Dalaha a écrit :D’une nature créatives, des ondes sont retransmises
Offrant des valeurs diversifiés, Ils se révèlent dans les écoutes
En conscience, il est dons En soi

Ce qui est crées, n'est que des formes de retransmissions plus ou moins " Intense" . Que celà soit son, images ou les2, ils sont issue d'un collectif, (un tout) Ces retransmissions auront multiples formes et toucheront suivant les perceptions de chacuns.

Dalaha a écrit :D’une nature cérébral, des informations sont étudiées
Composant des teneurs dans leurs portées, ils anticipent dans des détachements
En conscience, il est lucide

La neutralité est nécessaire pour pouvoir anticiper, car elle nécessite l'oubli de ses désirs personnel. Être lucide, c'est voir clair, donc d'une certaine façon, clairvoyant. C'est aussi apprécier chaque chose à sa juste valeur, ce qui permet de garder un recul suffisant pour ne pas tomber dans l'excés "idolatre"

Dalaha a écrit :D’une nature subtile, les ondes mutent en images
S’interceptant dans des moments silence, ils suggèrent des imminences
En conscience, il voit des avances…

Un potentiel de visualisation, qui ce manifeste quand le conscient est en semi repos (non corrompu pas des soucis ), et qui apportent des visions d'anticipations, sans réflexions préalable.

Dalaha a écrit :D’une nature entière, les approfondissements sont passionnel
Fusionnant avec l’intelligence, ils s’équilibrent pour des continuités associées.
En conscience, il tisse le sens de son existence …..

La passion est ce qui peut paraitre excés, seulement lorsque ces passions se réunissent pour suivrent une même construction en continus, celà crée et tisse, un sens à son existence

Dalaha a écrit :D’une nature généreuse, les partages sont spontanées

-En consciences, il est des faisceaux…

Ti-pol a écrit :
En gros elle nous dit que par ses sensibilités développées elle a acces a des potentiels informationnelles présent partout comme on le sait tous.

Un peu comme Nostradamus et autres avaient.
En gros. Oui . En moins gros . Sourire. Je suis une antenne Universelle. Mais ne me demandé pas de capter, radio bagdad, je ne captes pas ces bandes de fréquences. Clein d'oeil.

D'ailleurs l'un de mes poêmes décrit, une partie de ce que je captes. le titre c'est "Nous sommes". Visible sur mon blog (pour ceux interréssé)

Image

Image
Amicalement Michèle

Denis
Modérateur
Modérateur

Changement d'avatar

Message par Denis » 08 déc. 2006, 21:03

Salut Dalaha,

Tu dis :
Je suis une antenne Universelle.
Tu devrais remplacer ton avatar par ça :

Image

On te reconnaîtrait tout de suite.

Dalaha

Re: Changement d'avatar

Message par Dalaha » 08 déc. 2006, 23:43

Denis . Sourire. voir éclat de rire.

Mon antenne est télescopique ce qui est nettement plus pratique, ne serait-ce que pour se déplacer. Clein d'oeil

Amicalement Michèle

Denis
Modérateur
Modérateur

Antenne télescopique.

Message par Denis » 09 déc. 2006, 00:19

Salut Dalaha,

Tu dis :
Mon antenne est télescopique ce qui est nettement plus pratique, ne serait-ce que pour se déplacer.
Bien reçu.

J'ajuste donc le tir. Tu devrais plutôt remplacer ton avatar par ça :

Image

Bonne syntonisation.

ti-pol

Re: Antenne télescopique.

Message par ti-pol » 09 déc. 2006, 00:37

Denis a écrit :Bonne syntonisation.

Arrete sinon Dalaha va nous faire une syntonie
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

Dalaha

Message par Dalaha » 09 déc. 2006, 10:06

Prelevé sur le lien de Ti-pol. Sourire.
C’est pareil pour le cerveau. Il émet des ondes, mais surtout il est en même temps sa propre antenne !

Donc grand sourire. et merci Ti-pol, celà reviens à ce que je voulais dire. Clein d'oeil.

Image
Amicalement Michèle

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Antenne télescopique.

Message par Jean-Francois » 09 déc. 2006, 19:33

Denis a écrit :J'ajuste donc le tir. Tu devrais plutôt remplacer ton avatar par ça :
Pour quelqu'un qui croit vraiment que le cerveau émet des ondes... une image plus juste serait:
Image

En couvre-chef, ça ne gêne aucunement les déplacements...

:lol: Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

ti-pol

Message par ti-pol » 09 déc. 2006, 20:53

Dalaha a écrit ::)

Prelevé sur le lien de Ti-pol. Sourire.
C’est pareil pour le cerveau. Il émet des ondes, mais surtout il est en même temps sa propre antenne !

Donc grand sourire. et merci Ti-pol, celà reviens à ce que je voulais dire. Clein d'oeil.

Image

Un autre qui a sans aucun doute a eu des hallucinations.
Le Dr C. D. Broad, philosophe a Cambridge, déclare sous la plume de Aldous Huxley : "Toute personne est, à tout moment, capable de se souvenir de tout ce qui lui est jamais arrivé, et de percevoir tout ce qui se produit partout dans l'univers. La fonction du cerveau et du système nerveux est de nous empêcher d'être submergés et confus sous cette masse de connaissances en grande partie inutile et incohérente, en interceptant la majeure partie de ce que, sans cela, nous percevrions ou nous rappellerions à tout instant, et ne laissant que ce choix très réduit et spécial qui a des chances d'être utile en pratique".
Aldous Huxley commente ce passage en déclarant que selon une théorie de ce genre, chacun de nous est, en puissance, "l'Esprit en Général".

Denis
Modérateur
Modérateur

Troisième proposition d'avatar

Message par Denis » 09 déc. 2006, 21:24

Salut JF,

Tu dis :
En couvre-chef, ça ne gêne aucunement les déplacements...
En effet.

J'ajuste donc encore le tir et, à Dalaha, je propose le nouvel avatar suivant :

Image

Raphaël

Message par Raphaël » 10 déc. 2006, 01:03

Moi je propose celui-ci:

Image

Dalaha

Message par Dalaha » 10 déc. 2006, 03:35

Vous remerçie pour vos gentilles propositions sourire, mais de mon coté, j'en ai un, tout désigné mon tableau "canal" celui qui d'ailleurs accompagne le texte . Sourire.

Image
Amicalement Michèle

ti-pol

84 ANS DE RETARD

Message par ti-pol » 10 déc. 2006, 05:50

Pove Fanfoi

Jean-Francois le retardé a écrit : Pour quelqu'un qui croit vraiment que le cerveau émet des ondes... une image plus juste serait:
Du tout du tout un image plus juste serait:

<<<Le tournant scientifique intervient en 1922, date de la publication de la thèse de Louis de Broglie. À cette époque, il affirme une thèse révolutionnaire : tous les atomes dégagent une onde ! N’importe quel morceau de matière dégage une fréquence. Si aujourd’hui, cette affirmation est une évidence, cela n’était pas le cas auparavant : dire qu’un caillou, une orange, une souris dégagent une fréquence était loin d’être admis.
Ainsi est née la mécanique ondulatoire, à la base de la physique quantique. Louis de Broglie recevra le prix Nobel de physique en 1929 pour ses travaux.<<<

Dalaha

Message par Dalaha » 10 déc. 2006, 12:54

Merci ti-pol pour tes articles de confirmations " scientifiquement reconnu" Oufff . Je me sens mieux ! clein d'oeil.

Donc pour une " non-professionnel" je pense sans me vanter, que mes déductions ne sont pas si "con" . éclat de rire.

Donc, aprés que vous vous soyez bien défoulés . Sourire. Si ça vous interresses, passé à la lecture ci-dessous . Grand sourire.

CANAL

Canal est une fonction consciente, et non un attribue. C'est un état permanent, qui aura nécéssité une longue préparation, car passe par le développement de toutes formes de perceptions. Et y en a beaucoup + qu'ont penses . Clein d'oeil.

Donc, pour imager cette fonction, mon tableau canal en est une illustration "symbolique".

Description :

1- Les couleurs sur l'antenne (pour faire plaisir à Denis , sourire) sont associés avec des bandes de fréquences à large spectre, d'où les 7 couleurs de l'arc-en ciel + 2 valeurs rajouté.
Ces valeurs sont des réunions des couleurs, en elle-même, ce qui permet une projection-réception à plus longue porté.

2- L'oeil d'Oujat représente l'équilibre nécessaire, aux perceptions, aux projections, et aux analyses de l'esprit dans le "multi dimentionnel"
( incluant le "moteur" temp)

3- Il est bleu, car sa fonction s'associe à la communication, donc des partages d'informations .

Donc au plus simple. Il représente les étapes nécessaire à cette fonction.

--------------------------------------------

Les étapes nécessaire à cette fonction, incluent des expériences "spontanées", parfois sauvage, rire, car arrive sans prévenir. Ces expériences sont de l'ordre de "l'inconnu et du non-répertorié"et donc en aucun cas, ne sont influencés par des "croyances" .

-Il est necessaire de ne pas se laissé "formaté" par des lectures, pour pouvoir progresser en ces domaines. Car pour pouvoir assimilé chaque "potentiels", dans ses valeurs, teneurs et portées, c'est avec les études approfondies de ses propres expériences, que celà EST possible.

---------------------------------

Alors pour les plus fermés, cette lecture peut derranger , j'en convient. Sourire. Mais avant de surchauffer et fumer . Démarré sur une simple Donnée : Sensibilité.

Pour les sceptiques "lambda". sourire . Sans dialoguer sur des sujets farfelus, et en ne conservant l'idée que d'une recherche de "possible" , si la science moderne confirme la réalité des émanations ( ondes rémanente), pourquoi refuser l'idée d'une possible communication, ou lecture " décodage" de ces "mouvements".

((Le cerveaux humain a des "grandes" capacités, mais n'a posséssion de ses moyens qu'en éméttant lui même des fréquences à large spectre lumineux.
Ce sont des étapes "évolutives" mais se reliant en introspections + OU - profondes dans les continuitées. ))

----------------------

Image

Image
Dernière modification par Dalaha le 10 déc. 2006, 14:05, modifié 2 fois.
Amicalement Michèle

Dalaha

Message par Dalaha » 10 déc. 2006, 12:55

Merci ti-pol pour tes articles de confirmations " scientifiquement reconnu" Oufff . Je me sens mieux ! clein d'oeil.

Donc pour une " non-professionnel" je pense sans me vanter, que mes déductions ne sont pas si "con" . éclat de rire.

Donc, aprés que vous vous soyez bien défoulés . Sourire. Si ça vous interresses, passé à la lecture ci-dessous . Grand sourire.

CANAL

Canal est une fonction consciente, et non un attribue. C'est un état permanent, qui aura nécéssité une longue préparation, car passe par le développement de toutes formes de perceptions. Et y en a beaucoup + qu'ont penses . Clein d'oeil.

Donc, pour imager cette fonction, mon tableau canal en est une illustration "symbolique".

Description :

1- Les couleurs sur l'antenne (pour faire plaisir à Denis , sourire) sont associés avec des bandes de fréquences à large spectre, d'où les 7 couleurs de l'arc-en ciel + 2 valeurs rajouté.
Ces valeurs sont des réunions des couleurs, en elle-même, ce qui permet une projection-réception à plus longue porté.

2- L'oeil d'Oujat représente l'équilibre nécessaire, aux perceptions, aux projections, et aux analyses de l'esprit dans le "multi dimentionnel"
( incluant le "moteur" temp)

3- Il est bleu, car sa fonction s'associe à la communication, donc des partages d'informations .

Donc au plus simple. Il représente les étapes nécessaire à cette fonction.

--------------------------------------------

Les étapes nécessaire à cette fonction, incluent des expériences "spontanées", parfois sauvage, rire, car arrive sans prévenir. Ces expériences sont de l'ordre de "l'inconnu et du non-répertorié"et donc en aucun cas, ne sont influencés par des "croyances" .

-Il est necessaire de ne pas se laissé "formaté" par des lectures, pour pouvoir progresser en ces domaines. Car pour pouvoir assimilé chaque "potentiels", dans ses valeurs, teneurs et portées, c'est avec les études approfondies de ses propres expériences, que celà EST possible.

---------------------------------

Alors pour les plus fermés, cette lecture peut derranger , j'en convient. Sourire. Mais avant de surchauffer et fumer . Démarré sur une simple Donnée : Sensibilité.

Pour les sceptiques "lambda". sourire . Sans dialoguer sur des sujets farfelus, et en ne conservant l'idée que d'une recherche de "possible" , si la science moderne confirme la réalité des émanations ( ondes rémanente), pourquoi refuser l'idée d'une possible communication, ou lecture " décodage" de ces "mouvements".

((Le cerveaux humain a des "grandes" capacités, mais n'a posséssion de ses moyens qu'en éméttant lui même des fréquences à large spectre lumineux.
Ce sont des étapes "évolutives" mais se reliant en introspections + OU - profondes dans les continuitées. ))

----------------------

Image

Image
Amicalement Michèle

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 10 déc. 2006, 16:16

8) Non mais franchement Dalaha.
Si déjà tu arrives à retrouver le chemin de tes chiottes sans boussole, à écrire le prénom de ton père sans le consulter, et à faire cuire des pâtes sans te brûler, à mettre ton jeans dans le noir sans tomber, là tu pourras causer du cerveau et de ses capacités, en toute tranquillité.
Et sans faire sourire toute la classe, siouplaît !

Sais-tu pourquoi tes gamins se marrent lorsque tu leurs causes ?

Dalaha

Message par Dalaha » 10 déc. 2006, 17:42

Mes enfants ecoutent, et ne se marrent pas, lorsque je leurs parles. Si ils le font, c'est qu'il n'y a pas d'attention. Quant à tes énumérations, elles sont basique pour une normalité.

Image
Amicalement Michèle

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 10 déc. 2006, 18:39

Ma pauvre Dalaha, si tes enfants étaient normaux et/ou aimaient vraiment leur mère, ils ne t'écouteraient pas sans réagir. Ils appelleraient tout de suite les urgences médicales.

Répondre