Analyse scientifique extrêmement détaillé de la cam du pant

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Message par Petrov » 01 févr. 2007, 08:52

On dirait ici qu'il y a du monde qui essait de convaincre les gens de quelque chose... Vous commencez à chier dans vos pentalons les globalistes?

Gédehem

Message par Gédehem » 01 févr. 2007, 09:01

Lol , ce n'est pas avec des post de morveux de votre espèce que Bush risque de chier dans son froc hélas ! Après 5 ans vous rabachez toujours les mêmes idioties ! Les seuls qui veulent convaincre les "moutons" ce sont les cons-pirationistes avec leurs petits films abrutissants ! Je n'essaye pas de vous convaincre, ce serait peine perdue, vous êtes complètement fermés à toute logique ! Ce serait comme essayer de convaincre un mormon de devenir musulman... Mais je n'aime pas laisser vos mensonges sans réagir.

Bonjour chez vous numéro 5 ! :lol:

Denis
Modérateur
Modérateur

Beau cas de projection

Message par Denis » 01 févr. 2007, 09:45

Salut Petrov,

Tu dis :
Vous commencez à chier dans vos pentalons les globalistes?
Beau cas de projection émotive.

Tu as tort, Petrov, de supposer que les autres, là-dessus, sont à ton image.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Pat

Message par Pat » 01 févr. 2007, 12:12

Vous commencez à chier dans vos pentalons les globalistes?

Petrov, il y a un truc qu'il va falloir te mettre absolument dans le crâne:
Les gens qui n'ont pas les mêmes opinions que toi ne sont pas nécessairement des globalistes.

surfer

Re: De quels avions parles-tu ?

Message par surfer » 01 févr. 2007, 17:34

Denis a écrit : Salut Surfer,

Tu dis :
tu parle de bombe ici...il y avais des bombe dans les avion mainteant?
DDL a évoqué la tragédie de Lockerbie. C'est dans cet avion-là qu'il y avait une bombe. DDL a parlé du cratère produit par le morceau principal quand il a percuté le sol.

Quand tu demandes : « il y avais des bombe dans les avion mainteant? », de quels avions parles-tu ?

Essaye de garder un peu les yeux sur la balle au lieu de faire des steppettes dans tous les sens.

il compare un avion qui a exploser avec le 11 sep.....la balle est dand mes main....

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 01 févr. 2007, 17:51

Pat a écrit :Petrov, il y a un truc qu'il va falloir te mettre absolument dans le crâne:
Autant essayer d'installer Mac OS X (ou Windows XP) sur un Commodore 64: c'est floué d'avance à cause de l'insuffisance de ressources physiques.

:lol: Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

DDL

Message par DDL » 01 févr. 2007, 21:33

Bigre, que de reactions.

J'ai simplement voulu mettre l'accent sur le fait qu'un avion est quelque chose d'extrémement fragile. Si vous ramenez un 757 a l'échelle 1/100 en respectant strictement les proportions, vous aurez entre les mains un machin de 47 cm de long pesant à vide... 60 gramme, et encore essentiellement concentrés dans les moteurs et les trains d'atterissage. Pour le reste c'est du papier a cigarette sur du bois d'alumette. A cette échelle, vous le prenez en main et vous le broyez sans effort. Il ne faut donc pas s'étonner si lors d'un crash on retrouve surtout des confettis.

Quand on pense faut etre fou pour monter dans des machins comme çà...
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche

Petrov

Message par Petrov » 01 févr. 2007, 22:08

Gédehem a écrit :Lol , ce n'est pas avec des post de morveux de votre espèce que Bush risque de chier dans son froc hélas ! Après 5 ans vous rabachez toujours les mêmes idioties ! Les seuls qui veulent convaincre les "moutons" ce sont les cons-pirationistes avec leurs petits films abrutissants ! Je n'essaye pas de vous convaincre, ce serait peine perdue, vous êtes complètement fermés à toute logique ! Ce serait comme essayer de convaincre un mormon de devenir musulman... Mais je n'aime pas laisser vos mensonges sans réagir.

Bonjour chez vous numéro 5 ! :lol:
Ce n'est pas nous que tu essais de convaincre ducon, c'est ceux qui sont encore indéci ou peu documenté mais qui ont des doutes. En rendant le complot ridicule (C'est ce qu'on fait les globalistes depuis toujours), ça rend le sujet plus difficile a croire. en le rendant occulte, ca le rend moins sérieux et donc moins crédible aussi. Lâche pas mais on gagne du chemin. Regardez le top 20 de google video :)

Pat

Message par Pat » 01 févr. 2007, 22:38

En rendant le complot ridicule (C'est ce qu'on fait les globalistes depuis toujours), ça rend le sujet plus difficile a croire
Les théories farfelues que tu as défendu (et que tu continues de défendre) y ont largement contribué. Tes "arguments" entretiennent plus qu'il ne faut le ridicule du "complot", pas besoin d'un obscur globaliste pour cela, les théories du pas d'avion de ligne au Pentagone et autre sottises font déjà parfaitement l'affaire.

Selon la logique de Dumoulins (et la tienne) il y aurait de quoi conclure que la plupart de tes interventions en ridiculisant la théorie du complot font le bonheur des globalistes et qu'en conséquence tu en serais l'un des plus habiles représentants.

Gédehem

Message par Gédehem » 01 févr. 2007, 22:55

Oh pas besoin de vous ridiculiser, vous le faites vous même quand vous vous lachez un peu ! Sans parler de tes délires sur Apollo... :lol:

Petrov

Message par Petrov » 02 févr. 2007, 00:01

Bien que je n'ai pas peur du ridicule, je ne considère pas que la majorité du contenu de mes propos est ridicule. Loin de là. Et en plus, j'invite souvent les gens à se renseigner ailleurs et je dis constament que je ne suis pas le sujet. Donc on s'en fou de moi, c'est pas moi le sujet. Qu'il y aille des gens ridicule qui parle du complot, c'est aussi vrai qu'il y a des gens ridicule qui sont pro-vo. Il ne faut pas juger les gens, il faut juger le sujet.

Mais comme c'est une de vos stratégies de discridité le contenant plustot que le contenue, c'est vous-même que vous discriditez à chaque fois.

Pat

Message par Pat » 02 févr. 2007, 00:32

Il ne faut pas juger les gens, il faut juger le sujet.

Mais comme c'est une de vos stratégies de discridité le contenant plustot que le contenue, c'est vous-même que vous discriditez à chaque fois.
Tu te souviens des propos sans fondements et extrêmement tendancieux que tu as fait sur la personne de Gédéhem? ça n'est pas vieux pourtant.

Et je ne parle même pas de tes récurrents "naïfs du Québec". C'est comme cela que tu prétends juger le sujet plutôt que la personne?

Petrov

Message par Petrov » 02 févr. 2007, 03:32

Pat a écrit :
Il ne faut pas juger les gens, il faut juger le sujet.

Tu te souviens des propos sans fondements et extrêmement tendancieux que tu as fait sur la personne de Gédéhem? ça n'est pas vieux pourtant.

Et je ne parle même pas de tes récurrents "naïfs du Québec". C'est comme cela que tu prétends juger le sujet plutôt que la personne?
Je répondrai par un proverbe:

"Faites ce que je dis et non ce que je fais."

Denis
Modérateur
Modérateur

Un concours de steppettes.

Message par Denis » 02 févr. 2007, 09:25

Salut Petrov,

À Pat, tu dis :
Je répondrai par un proverbe:

"Faites ce que je dis et non ce que je fais."
Encore une steppette pour changer le mal de place.

Tu me fais penser à un poulet qui danse sur une plaque chauffante, pour changer le mal de place.

Dans un concours de steppettes, entre le poulet et toi, la partie serait serrée. Surtout si on lui coupe la tête, pour équilibrer les chances.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Message par Petrov » 02 févr. 2007, 17:17

Tu as des droles de pensées... Tu devrais p-e aller voir un psy.

Christian

Message par Christian » 02 févr. 2007, 18:22

Petrov a écrit :Tu as des droles de pensées... Tu devrais p-e aller voir un psy.
Tu n'as pas compris: tu cours comme un poulet pas de tête...

Christian

Répondre