Si tu le penses vraiment, ce que je doute car ya des gens ici (comme toi surement) qui veulent qu'on ne croit pas à ces complots, pourquoi es-tu encore ici à "débattre" du sujet?Denis a écrit : Salut Surfer,
Tu dis :T'es pas le seul à penser ça, je t'assure.ca veut pas la penne de contunier
Si ca veut pas la penne de contunier, tu devrais faire autre chose.
Logique ?
Denis
Les gens que je connais qui réfute les complots sont plustot frilleux à vouloir en débattre et en discuter, pourquoi vous le faites alors? Et je pose la question à ceux qui sont payé pour le faire: ne vous rendez-vous pas compte qu'on vous paye pour protéger les intérets de ces criminels? Pourquoi on payerait des gens pour faire ça si c'était pas pour les protéger d'un crime?
Je reste convaincu qu'il y a ici (et ailleurs) des gens de l'armé (ou autre) qui infiltre ce forum pour emmetre des opinions fidèles à la version officielle ou pour simplement discriditer les théories du complot. J'ai des M en est surement un, maladroit et imbécile (probablement un militaire). Vous voyez pas qu'on vous brainwash? Vous vous rendez pas compte qu'on vous utilise?
Allez y maintenant traitez moi de parano mais je sais que ça existe et que c'est fort probable qu'il y en aille ici même, puisque des recherches de mots clef sur google.com mène sur ce forum. Ceux qui ignore que ça existe, cherchez ce qu'est un groupe d'intéret ou renseignez-vous au près de l'armé. Même l'armé Canadienne et la GRC le fait ici, il est plus que probable que ça existe en France également.