Alors Petroune, explique moi pourquoi plusieurs
auteur critiquant le gouvernement américain peuvent vendre leurs livres dans
des librairies américaines
Un révolté comme toi doit connaître Noam Chomsky, William Blum et autres critiques du régime Bush.
Comment se fait t'il que ces auteurs puisse publier aux états-unis??
Comment se fait'il qu'ils soient encore vivant ? (Parce que selon ta théorie farfelue, ces auteur devrait être mort depuis longtemps...
Allez décroche, admet que tu es dans l'impasse
SOURCE:
http://www.usatoday.com/life/books/news ... ooks_x.htm
Anti-Bush books continue to sell
NEW YORK (AP) — Newsmaking allegations, White House rebuttals and a ready audience for anti-Bush books have helped make Richard A. Clarke's Against All Enemies a big best seller, publishing officials say.
The White House has denied that any of the information in the book is true.
By Mario Tama, Getty Images
Against All Enemies, released Monday, had an announced first printing of 300,000 copies and an additional 100,000 already have been ordered, according to the Free Press, an imprint of Simon & Schuster.
Soyons clair, on s'entend tous pour dire que l'administration Bush... c'est vraiment pathétique, et j'encourage la critique face à cette organisation.
Mais y a quand même des limites, les faits semble suggèrer que l'administration était un peu au fait que quelque chose se tramait avant le 9/11 (service secret étranger), elle n'a tout simplement pu mesuré adéquatement l'ampleur de l'attaque et elle n'a peut-être rien fait (je ne l'affirme pas avec certitude) en se disant que cela serait un prétexte de plus pour influencer la politique étrangère.
Seulement l'attaque plus ou moins plausible est devenu réalité, la démesure de cette attaque jamais égalée.
Crois-tu qu'un pays qui n'a jamais connu une guerre avec un ennemi extérieur sur son propre territoire aurait besoin d'un complot aussi fort pour convaincre la population... ridicule.
Aussi malveillante que puisse être l'administration Bush, il y a encore beaucoup beaucoup beaucoup trop d'amant de la liberté au état-unis pour que ta théorie tienne le coup.
Tu manifestes indéniablement un anti-américanisme primaire.
Et p-e vais-je te froisser les orreilles, mais à bien des égars le système politique Américain mis-à-part le bi-partisme stagnant est plus démocratique que notre système britanique.
Savais-tu que remplir un buletin de vote aux état-unis peut prendre trois ou 4 page selon les états... y a une multitude de référendum sur plien d'enjeux, la population s'exprime avec beaucoup plus de facilité qu'à bien des endroit dans le monde...