Gédehem ont dirait que tu manque d info, tu tri mes questions .
je pensais que tu avait fouillez plus que sa de toi meme.
si tu est pas loin de quebec ,sa me ferait bien plaisir de partager mes 31 gig sur le sujet.
ont passant Ata a deja suivi un cours sur une base de l armée americaine.
Enquêtez sur John O'Neil, il est la clef du 9/11.
Qui détient le passé détient l’avenir
bye
911, une affaire classée ou presque ...
Re: 911, une affaire classée ou presque ...
En moyenne, çà représente 250 semi-remorques de trente tonnes lancés en même temps à 100 Km/h, l'un d'entre eux étant chargé à ras bord de kérozène. C'est assez parlant pour l'esprit je trouve.Stradlyn a écrit :N'oublions pas chers amis que la résistance à l'impact d'un avion n'est que théorique. A ce que je sache, personne n'a réellement testé la dite résistance de ces tours face à un tel choc (jusqu'au 11 septembre 2001, bien sur...).
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche
cest tu sa les remarques buldozers ?DDL a écrit :En moyenne, çà représente 250 semi-remorques de trente tonnes lancés en même temps à 100 Km/h, l'un d'entre eux étant chargé à ras bord de kérozène. C'est assez parlant pour l'esprit je trouve.Stradlyn a écrit :N'oublions pas chers amis que la résistance à l'impact d'un avion n'est que théorique. A ce que je sache, personne n'a réellement testé la dite résistance de ces tours face à un tel choc (jusqu'au 11 septembre 2001, bien sur...).

je pense que les temoignages des pompiesr sont pas plus credible.
Euh, sans vouloir vexer le moins du monde, j'ai rien compris...leleqc a écrit : cest tu sa les remarques buldozers ?![]()

"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche
ha un autre qui disait que je tenait pas conte des preuves buldozer que les pro vo disait.
pis je voulais dire que les pompier etait plus crédible que l histoire de lautre ont haut.
un ti tip pas rapport
skypeout+vbuzzer= 55$ par année ,bye bye bell
pis je voulais dire que les pompier etait plus crédible que l histoire de lautre ont haut.
un ti tip pas rapport
skypeout+vbuzzer= 55$ par année ,bye bye bell