Ok je vois pour la vidéo, c'est vrai que ce sera mieux avec des encens disposés comme ca, faut juste pas que ca me gene.
Pour le curieux, tu parles de chaleur des mains, dans ce cas prend toi un petit mobile et regarde le de travers avec tes mains a cotés ca fera ptet un tour

Crois tu réellement qu'une peau a 38 degrés créer un mouvement avec une telle vitesse ? Surtout que je peux y arriver en mettant les mains a une bonne distance, les mouvements sont justes moins flagrants (ca tourne par sections et un peu moin rapidement).
J'ai déja prit en compte la chaleur des mains, j'essaye souvent je pose le papier d'alu qui traine sur le bureau, je me concentre un peu et quand je suis pret je met mes mains et en 1 seconde ca commence a bouger, c pas non plus une feuille de PQ .. Bon, je trouve 4 encens, (d'ailleurs ce n'est pas mieux avec 4 bougies dont je placerais la flamme pile a la hauteur des 4 coins, car je trouve que la fumée dégagée etait pas top, et faudrai que je filme en plein jour) quoi qu'avec les flammes je vais pas trop pouvoir faire ske jveux ac mes mains pour pas me cramé ... Kan je trouve l'encens c'est good
Cher jean francois, pour faire la différence entre un magnétiseur et un charlatan, c'est tres simple meme flagrants, si c'est un magnétiseur tu le sentiras dans ton corps. On sent qu'il déplace qq chose, qu'il active meme qq chose qu'on a dans le corps.
Pour l'éclairage c'est vrai que c'est pas top, mais c'est pas volontaire (sur mon appareil photo ca apparait nettemen plus clair que la vidéo qu'il me sort), mais au lieu de gacher des mots je vais refaire la vidéo, avec qqn ki filme car l'appareil fais 5 mm d'épaisseur et je peux pas le poser ou je veux, je fais au mieu, en plein jour et avec 4 encens sur les 4 coins.
Et vous pouvez essayer de jouer avec le vent, pour faire tourner un bout d'alu vous me direz si vous arrivez a enchainer les tours en faisant du vent lol ...