Je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerais avoir votre avis sur le magnétisme, sachant que j'ai aujourdhui la presque certitude qu'il existe une force, magnétique ou non qui peut influer sur l'exterieur, vivant ou non. Biensur je peux pas vous annoncer un truc comme ca sans arguments et sans explications, donc je vais vous racontez un peu comment j'en suis arrivé là, sachant que j'ai 22 ans, étudiant en Biologie et je suis plutot cartésien, mais ouvert, bonne lecture !

Je me suis retourné la rotule un jour au foot, et les medecins ne m'ayant rien dit sur le temps de repos ou je pourrais pas reprendre le sport, j'ai posté un msg sur un forum, qqn m'a dit qu'il lui ai arrivé la meme chose, qu'il est allé voir un magnétiseur et qu'il a repris l'athletisme 3 semaines aprés l'entorse (Mes ligaments n'ont pas cédé par miracle, la rotule a 90 degrés a droite du genou droit). Il m'a donné son numéro de télephone en me précisant que c'était un professeur de robotique à l'ecole centrale de Cachan, et qu'il ne faisait pas payé. POussé par ma curiosité, et sachant que c'était gratuit et qu'il me toucherait pas, j'ai téléphoné et j'y suis allé.
On se fait forcement des préjugés sur le magnétisme, des charlatans qui maraboutent des paroles mystique en agitant frénétiquement leurs mains, jdis ca car j'avais mes préjugés aussi. L'homme à 62 ans, et scientifique et donc tres cartésien, il m'a demandé si j'étais sceptique sur le sujet, jlui ai avoué que oui, je me demandais bien qu'est ce qu'il pouvait me faire et comment. Il m'a dit "met toi debout, détend toi et relache toi, et tu me diras si tu sens quelque chose". Il a mis ses mains ds mon dos, a 10 cm, et j'ai commencé a ressentir une chaleur, des picotements, et une force magnétique, comme un aimant, et la un truc me tire en arriere et me desekilibre, j'avais l'impression qu'il m'avait tiré le pull. Jlui ai dailleurs demandé, il a rioglé en me disant qu'il me tirait juste en arriere, par magnétisme. Jlui ai demandé de recommencer devant moi pour que je vois, et il s'est amusé a me poussé, ou me tiré avec ses mains a 15 cm de moi. Les ressentis étaient flagrant, j'étais tout a fait net, objectif, ajeun, et y'avait rien de psychologique la dedans (ceux qui ont deja sentis pourront confirmer). Bref, il m'a magnétisé le genou, je sentais ses mains al interieur de ma rotule, et j'ai pu skié 1 semaine aprés enlevé l'atelle sans soucis, mais jsais pas si il a mieux guéris vu que j'avais pas de genou témoin lol. Disons qu'il s'est tres bien remis depuis

Je lui ai posé beaucoup de questions, est ce un don particulier, comment fait il. Il m'a dit que c'était pas vraiment un don, peut etre une question de prédisposition, mais il m'a dit qu'il sentais que j'y arriverais tres bien vu ma receptivité. J'ai donc décider d'étudier ca par moi meme, faire des experience en prenant l'hypothese qu'une energie inconnue existe. J'en suis arrivé ds un premier temps a la télékinésie, avec la fameuse pyramide sur aiguille, j'y suis arrivé assez vite, jusqu'a reussir dans un bocal fermé, (sans poser les mains dessus) a faire tourner un bout de papier, ou d'aluminium en equilibre, les facteurs qui pourraient expliquer la rotation du papier etaient exclus : chaleur, force electrostatique, vent. Pour moi la télékinésie utilise la meme forme d'energie que le magnétisme d'ailleurs. J'ai continuer depuis 2 ans a m'entrainer en telekinésie voir jusqu'ou opn peut aller, je fais maitnenant tourner un papier d'alu sur table, ou je commence a faire rouler une canette, et divers experiences. (quelques vidéos a l'appui: http://www.dailymotion.com/NuCleaRo). J'ai aussi commencer a essayer de magnétisé des gens, tirer en arriere comme il m'avait montré. J'ai essayé sur pas mal de personne depuis le temps, des proches, des amis, de la famille ou des gens que je connais pas. Environ 90% on sentit quelque chose, dont ptet 50% que j'ai reussis a vraiment tirer en arriere ou pousser (sachant que jamais j'ai annoncé ce que j'allais faire pour eviter le facteur psychologique, psycho somatique meme ^^). L'appréhension inhibe le phénomene, et la rétissence, ce qui pourrait expliquer les 10% qui n'ont rien sentit ^^ J'ai aussi essayer sur des animaux et des insectes avec de bons resultats, pour voir si ca s'applique un peu partout. Mon petit frere a bien voulu jouer le cobaye pour des experience, ou je mettais juste ma main a 10 cm d'une partie de son corps (lui de dos debout les yeux fermés) et en 5 seconde il pouvait me dire précisement ou j'étais. Je lui demandais aussi de me dire dans quelles directions il se sentait poussé, car ca marchait sur lui, jpeux lui faire a droite a gauche, poussé et tiré. Il trouve a tout les coups, alors qu'il peut rien voir.
J'ai pu guérir une brulure au deuxieme degres sur un enfant de 9 ans récemment, en le magnétisant le visage pendant 20 min, 2 jours aprés sa peau était neuve. Pareil pour une allergie de peau qu'avait ma mere depuis 10 ans qui est partie du jour au lendemain.
Si on me parle d'effet placebo, ca me fais doucement rigoler, car quelle est la réelle explication du placebo ? Qu'est ce qui ferait qu'en se pensant guéris, toute une reaction physiologique apparait sans explications et guéris vraiment. Une relation entre la pensée, le conscient et le corps. Une relation qui s'applique egalement a l'exterieur du corps (c'est une hypothese).
J'ai trop d'experience aujourdhui qui m'ont prouvé que nos pensées influent sur lexterieur, je sais pas comment je suis aussi perplexe, mais je sais que c'est possible et ca me semble aujourdhui naturel. Et si on se documet un peu, on voit que le magnétisme etait par exemple une forme prédominante de la medecine en Egypte dans l'antiquité. Est ce une faculté perdue ? Mais que les asiatiques n'ont pas oubliés eux, qui ont d'ailleurs une medecine totalement différente de la notre, car ils prennent en compte l'existence d'une autre energie. Un fluide dans notre corps. Toutes les prouesses sont mentales, et pourtant egalement physique, il existe donc bien une energie entre le mental et le physique, au sens large du terme. Voila, aprés je sais pas si j'aurais cru quelque chose comme ça sans l'avoir vu, ou vécu, mais je peux que vous donner ma parole sur la véracité de mon histoire, et des faits. Je suis equilibré, tout a fait normal, et je cherche simplement à essayer de comprendre les mecanismes, avancé, car je sais que cette energie existe, qu'elle est surement régit par des lois, et explicables, mais a ton tout les outils necessaire pour le moment ?

Le débat est ouvert, merci de votre attention ^^