Avez-vous remarqué...?

Ici, on discute de sujets variés...
viddal26

Re: Avez-vous remarqué...?

Message par viddal26 » 24 janv. 2009, 01:08

syntaxerror a écrit :"je suis athée et je ne crois pas une seconde à un ridicule dieu personnel"

Tu blasphèmes, tu vas finir en enfer...n'est-ce pas, eric?
Pas grave il y a a beaucoup de femmes en enfer, dixit Mahomet.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 24 janv. 2009, 01:31

Pas grave il y a a beaucoup de femmes en enfer, dixit Mahomet.
Il n'y a pas que des femmes, il y a aussi plein de gens intéressants. Einstein, Newton, Archimède, Picasso, les frères Lumières, Charlie Chaplin, Darwin...Bref, tous les gens intelligents, cultivés et non musulman, ou musulman, mais ne prenant pas le coran au pied de la lettre, qu'a porté cette planète, soit la majorité des gens intelligents et cultivé .

De l'autre coté, on a les fondamentalistes des pays arabes...

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'il y a un coté qui est sérieusement avantagé question marketing et publicité. :mrgreen:
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

ovide

Message par ovide » 24 janv. 2009, 03:50

Bonsoir

Eric, tu dis ;
Même en Palestine sous les bombes, il y a des gens qui vivent heureux et sans se soucier du lendemain, le coeur rempli de foi et l'âme entièrement apaisée.
Je ne les envies pas du tout :mrgreen:

D'ailleurs, il y a des gens qui vivent ici et qui sont parfaitement heureux et sans se soucier du lendemain, le coeur rempli de foie gras et se sentir entièrement apaisée devant un bon match de hockey :mrgreen:

Qu' en pense-tu ?

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Répondre