Salut lima07,
Tu dis :
Pas du tout.il me semble que notre pensée ressemble à la proue d’un navire qui trace son sillage sur un océan inexploré.
La ressemblance est même exactement dans le sens contraire.

Pas du tout.il me semble que notre pensée ressemble à la proue d’un navire qui trace son sillage sur un océan inexploré.
Comment s'interroge-t-on sur notre niveau de réalité?lima07 a écrit :on peut s’interroger sur notre ""niveau de réalité""
Ça doit être ça mon problème je prends certaines substances mais légales et mon niveau de réalité diminue. Par contre, mon niveau de contentement augmente temporairement beaucoup ça sans rien faire de concret!Ildefonse a écrit :On prend des substances interdites qui nous ouvrent les pseudo-réalités qui nous entourent...
lima07 a écrit :Les particules de lumière, qu’on absorbe à la vitesse de 300000kms/s.
Ça demanderait des explications, de la lumière en mouvement à 3000000km/s mais qui serait immobile?lima07 a écrit :Et d’ailleurs la vitesse c’est quoi ?
Un mouvement, une période, une gestion d’espace-temps.
Et si tout ce décor que notre psychologie cognitive fabrique avec frénésie était immobile.
Grave question.Et si tout ce décor que notre psychologie cognitive fabrique avec frénésie était immobile.
Autre grave question.Et d’ailleurs la vitesse c’est quoi ?
c'est pas mal! ça me fait penser aux chants de Maldoror de Lautéamont. Les as-tu lu, lima 07?lima07 a écrit :Le monde invisible, l’ailleurs, les densités divines, la perspective qu’on appelle de nos vœux, (((c’est nous))) nous la créons au fur et à mesure, nous sommes les artisans de nos ambitions, de nos envies, ce ne sont pas des chimères,( les rêves ressembles aux fondations de la matière)(quantique), nous ne faisons qu’amorcer la pompe , c’est une activité primordiale, un boomerang énergétique. Peut-être même, une autogenèse.
Alors que vous, contrairement aux physiciens, vous le faites depuis longtemps?limacette a écrit :Il y a un point de convergence singulier que notre réalité emprunte, les physiciens commencent à le prendre en compte
Le temps a de l'ADN, des gènes?C’est celui de notre regard d’observateur, il n’est pas neutre, il induit une ingérence, une mutation, une transformation de l’information observée, elle est à l’origine figée dans les gènes du temps. (ADN)
Le regard émet des photons? Et émettre des photons, c'est de la transmission de pensée? Désolé si je suis indiscret, mais je me demande: ça ne vous coupe pas l'appétit d'échanger des pensées avec votre salade avant de la manger?Le regard émet, et reçoit des radiations électromagnétiques (photons)
C'est plus simple que quoi?Si tu veux pour faire plus simple, nous réalisons nous même notre réalité, en utilisant
Un matos figé mais disponible à volonté.
Vous avez vécu 2000 ans?limacette a écrit :Depuis deux mille ans, nous mangeons une salade psychologique un peu indigeste
Nous savons celà , que ta réalité est restreinteImpossible de communiquer avec la réalité.
tu viens concurrencé Bortelli et Gatti avec tes (zozoteries) propos parnassiens....Je sais, cela vous parait invraisemblable et pourtant,,,,,,,,,,,,,,
Notre vrai contact avec le monde est en amont, et en aval, de notre éclosion (matérielle) (de l’amorçage de la pompe à chimères) qui interprète, décode, une lecture qui est du différé pas (du live.) que du feedback
L’univers n’est que pensée, où esprit si vous le préférez, et nous sommes en ce moment dans sa mémoire, en retard sur son action.
Tiens, Dustin Dewin c'est encore cloné?limacette a écrit :Il y a un point de convergence singulier que notre réalité emprunte, les physiciens commencent à le prendre en compte.
C’est celui de notre regard d’observateur, il n’est pas neutre, il induit une ingérence, une mutation, une transformation de l’information observée, elle est à l’origine figée dans les gènes du temps. (ADN)
Le regard émet, et reçoit des radiations électromagnétiques (photons) c’est de la transmission de pensée, du voyeurisme universel luminique des milliers d’échanges ping-pong à la seconde quand tu observe une belle nana, où n’importe quel objet.
Se sont pour moi, des informations qui ressuscitent autant de fois qu’il y a (observation)
Si tu veux pour faire plus simple, nous réalisons nous même notre réalité, en utilisant
Un matos figé mais disponible à volonté.
On peut très bien le faire, il suffit de ne pas être agressif. Par exemple, je n'ai actuellement pas spécialement de respect pour vous ou vos idées mais ça ne m'empêche pas de ne pas être agressif, même si je vous taquine un peu parce que votre discours est un peu confus.Lyma'ongle a écrit :Voilà des mots respectueux qui résonnent dans ma conscience, comment communiquer sans eux.
Bof.Je ne suis ni meilleur, ni pire que vous, j’ai seulement envie de voir autre chose que cette Mrd ambiante.
Alors, le matin devant le miroir ; j’essaye d’apercevoir autre chose que ce que j’inspire.
La gloire, la célébrité, sont des bagages qui restent sur le quai de la gare, on emporte pour voyager vers nous-mêmes sa sincérité, et c’est peut-être largement suffisant pour réaliser
Sa réalité.
Hum... Avec vos chiffres, nous sommes en train de rôtir à l'intérieur du Soleil...lima07 a écrit :Et bien ce photon, met deux millions d'années pour franchir les 500 000 km (distance entre le noyau et la surface du Soleil) et 8 minutes pour franchir 150 000 de km (distance entre le Soleil et la Terre). La lumière que nous voyons de nos jours, provient de l'énergie créée à l'époque des premiers hommes/singes.
.mais il y a dans mon imaginaire des choses qui émergent, que je ne maitrise pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit