Faudrait pas trop se disperser, peut-être.
Le débat qui s'était interrompu en 2007 est reparti de plus belle en 2010, un peu ici ovni-1990-place-bonaventure-t2721-25.html
mais surtout à partir de la 2e page du sujet montreal-7-nov-90-t3325-25.html
L ' O.V.N.I de Montréal Novembre 1990
-
Re: L ' O.V.N.I de Montréal Novembre 1990
Oui ça fait beaucoup de posts, difficile de suivre un seul suffirait.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
En fait, c'était une déchirure de l'espace-temps. C'était Montréal en 2100. Les spots, c'est Big Brother! Attention, on vous surveille!martin6704 a écrit : WOW !!! Belle civilisation de CAVE ! je suis convaincu que même si un extra-terrestre faisait une fellation
a un septique , il n'y verrai que du feu .....
Belle civilisation de CAVE
SuperNord 

Bonsoir,
J'ai divisé un sujet de notre forum où nous causions de ce cas d'"OVNI". Bien sûr, il y aura certainement des redites eu égard aux autres sujets où vous en avez causé (je n'ai pas tout lu ici
), mais bon peut-être trouverez-vous aussi d'autres choses, des confirmations, d'autres sources et références, je ne sais pas.
http://ufo-scepticisme.forumactif.com/t ... jet-divise
Bien cordialement,
Gilles
J'ai divisé un sujet de notre forum où nous causions de ce cas d'"OVNI". Bien sûr, il y aura certainement des redites eu égard aux autres sujets où vous en avez causé (je n'ai pas tout lu ici

http://ufo-scepticisme.forumactif.com/t ... jet-divise
Bien cordialement,
Gilles