la fontaine de jouvance ??

Ici, on discute de sujets variés...
Ildefonse

Re: la fontaine de jouvance ??

Message par Ildefonse » 16 juin 2010, 18:49

Non mais Maurice, je plaisantais avec mon exemple. Non qu'il soit faux (il ne l'est pas, et les considérations sur le type d'objet électrique [embtw, je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler :lol: ] qui électrisa notre Cloclo n'entre pas en compte) mais je ne suis pas certain qu'il soit possible de développer son système respiratoire au point de se brûler les poumons et le coeur.

Donc, si ça vous fait du bien, n'hésitez pas, continuez !
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

mauricemaltais

Re: la fontaine de jouvance ??

Message par mauricemaltais » 17 juin 2010, 17:08

Bonjour

À Ildefonse, sur un sujet aussi sérieux, tu ne crois pas que des gens vont penser qu'étant malade il n'y a rien à faire actuellement et dans le futur. C'est un sujet très complexe et très important. On veut toujours être en santé mais on se refuse souvent de se protéger des maladies en évitant que notre organisme soit un terrain propice à la maladie. Quant à l'appareil dont je parlais c'est un appaareil qui sert à renforcer les muscles expiratoires et qui a pour effet d'augmenter la capacité respiratoire. IL n'est pas électrique Je pourrais décrire ce genre d'appareil. C'est une façon parmi d'autres qu'emploient les athlètes pour qui l'augmentatiion de la capacité respiratoire c'est primordial.

Je ne vieillirai pas assez vieux pour constater tous ses bénéfices. surtout qu'une nouvelle découverte prend parfois plusieurs génrations pour être crue et appliquée. Grâce à l'internet cela pout être différent. Un de ses bénéfices pourrait être un moyen efficace pour augmenter l'hormone ocytocine qui est dix fois plus faible chez les autistes. C'est une hormone sexuel donc......elle aide à la communication sociale. Il se peut que ce n'est pas seulement cette hormone qui est déficiente chez ces personnes. Ce qui pourrait expliquer pourquoi plusieurs ont problêmes dont à l'ouie aux yeux et qui ont des allergies etc. Quand on injecte cette hormone la communication sociale se fait mieux .L'augmenter naturellement serait plus sécuritaire. L'organisme n'aime pas beaucoup l'injection d'hormone d'une façon ou d'une autre . On le voit contre la ménopause.

Maurice

Répondre