inconnu555 a écrit :"le son qui sort de ton haut-parleur est sous forme binaire"
inconnu555 a écrit :moi j'ai utilisé le mot haut-parleur pour préciser que le son est stocké dans l'ordinateur
Si, pour toi, il est évident que haut-parleur implique haut-parleur d'ordinateur, il ne faut pas pour autant assumer que c'est le cas de tous.
Ce que vous n'écrivez pas, on ne peut en être tenu responsable!!!
inconnu555 a écrit :" le son est stocké dans un disque de l'ordinateur sous forme binaire"
Ce n'est alors plus un son, mais des données qui permettent de reconstruire un son.
Si j'ai une photo d'un éléphant sur mon ordi, je n'ai pas pour autant un éléphant sur mon disque dur...
inconnu555 a écrit :mais généralement lorsque on parle dans la langage naturelle ,on fait beaucoup de fautes,mais grâce a notre intelligence on peut comprendre la signification exacte de la phrase mais supposons qui tu n'as pas compris ce que je veut dire" le son est stocké dans un disque de l'ordinateur sous forme binaire" tu peut me poser un question ou rien dire mais a avec tes préjugé tu croit que je pense que le son est binaire
Non non, vous avez de la difficulté à vous exprimer clairement. Ayez le courage de vous assumer.
Vous vous faites en modèles dans votre tête que vous n'expliquez que de façon très sommaire, en oubliant des éléments importants. Après ça, vous essayez de nous en faire porter l'odieux!!!
La phrase :
inconnu555 a écrit :"le son qui sort de ton haut-parleur est sous forme binaire"
Est plutôt claire. Vous affirmez que le son est sous forme binaire. C'est ce que vous avez écrit. Ce que vous pensez vraiment, on n'en a aucune idée. On n'a que vos écrits et ils sont clairs. Il n'y avait pas matière à question puisqu'il n'y avait rien à éclaircir.
Autrement, on va jouer à un jeu : j'affirme qqch et vous devez trouver la question qui permet d'avoir les informations que j'ai omises initialement. Des heures de plaisir. Ça vous tente? On pourrait vérifier si votre théorie fait du sens!
inconnu555 a écrit :je suis nul en français mais c'est pas ça problème ,le problème c'est que vous avez trop de fausses préjugés
pouvez-vous nous faire une liste de 12 préjugés avec la preuve de ceux-ci?
Si on a trop de «fausses préjugés», ça devrait être facile de nous en donner une douzaine, preuve à l'appui!
Mais j'ai l'impression que vous en serez incapable. À vous de nous en donner la réponse!