Salut surtout à Carlito et à Miro.
Avec nos 9 dernières propositions (toutes de D) depuis mon dernier coup, on est rendus à 48 (40 de D, 8 de M et 0 de C).
Je joins au tableau les 7 dernières propositions d'avant (D25 à D31) qui sont maintenant évaluées par tout le monde.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Tableau des 16 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxx
D25 (Réf. D19 et cette page Wikipedia) : Cette photo n'est pas truquée et montre Mohamed Atta et Abdulaziz al-Omari à l'aéroport de Portland (Maine), le matin du 11/9, sur le point de prendre l'avion vers l'aéroport Logan-Boston d'où partira le vol AA11 qui va crasher dans la tour Nord.
(note : si la proposition multiple cause problème, je scinderai peut-être)
D : 99.999% | M : 50%* | C : 90%
* on voit un gars plus ou moins ressemblant à Momo, se déplaçant dans un aéroport quelconque à deux heures avant le décollage du AA11, pont barre !
D26 : Les quatre avions du 11/9 ont été détournés par quatre commandos terroristes kamikazes.
D : 100% | M : 2% | C : 100%
D27 (Réf. D19) : Sur D19, Miro (qui a mis 5%) est objectivement tordu à 95%.
D : 100%* | M : abs** | C : 100%
* Autant que s'il avait mis 5% à "Le Titanic a frappé un iceberg".
** Je ne vois pas le rapport avec le Titanic.
D28 : Les dégâts subis par chaque tour géante (crash d'un Boeing arrivant à grande vitesse, suivi d'un incendie majeur) ont suffi pour entraîner son écroulement.
D29 : L'écroulement des tours a commencé aux étages qui avaient été "blessés" par les avions.
D : 100% | M : 25% | C : 100%
D30 : Du sol jusqu'aux étages blessés par les avions, chaque tour était truffée d'explosifs installés à l'avance, en secret.
D : 0% | M : 98% | C : 0%
D31 (Réf. Loi 2) : En REDICO, ça va beaucoup mieux si ce n’est pas toujours le même qui émet les propositions.
D : 98%* | M : 75% | C : 100%
* La frontière étrange où nos opinions se détachent se cartographie mieux si on l'aborde à partir des deux rives. Aussi, émettre une proposition de Redico, c'est simplement dire ce que l'on pense (et à quel point on le pense).
----------
D32 (Réf. D26) : Cet avion était piloté par un type qui fonçait délibérément vers une tour du WTC.
D33 (Réf. D27 et Loi 14) : Si une personne évalue à 5% la proposition P : "Le Titanic a frappé un iceberg", alors cette personne est objectivement tordue à 95% sur P.
D : 100% | M : abs* | C : 100%
* Aucun rapport
D34 (Réf. D29) : Dans cette vidéo, on voit clairement que l'écroulement a commencé aux étages qui avaient été "blessés" par le crash de l'avion.
D : ~100% | M : 50% | C : 100%
D35 (Réf. D34 et D29) : Sur D29, Miro (qui a mis 25%) est objectivement tordu à 75%.
D : ~100% | M : abs | C : 99%
D36 (Réf. Loi 15) : Dans la conduite de ses idées et opinions, Miro n'a pas de marche-arrière.
D : 95% | M : abs | C : 90%
D37 (Réf. D30) : Truffer d'explosifs environ 80 étages de deux édifices de la taille des WTC, ça requiert des milliers d'hommes*heures de travail, et des tonnes de matériel.
D : 99.9% | M : 50% | C : 99%
D38 : Dans un vrai débat d'opinions, on se dit mutuellement ce que l'on pense (et ce que l'on pense de ce que l'autre pense). On ne le cache pas.
D : 98% | M : 50% | C : 100%
D39 (Réf. D31 et D38) : Émettre des propositions de Redico, c'est simplement dire ce que l'on pense (et à quel point on le pense).
D : 99% | M : 90% | C : 100%
----------
D40 : Quiconque, après avoir débattu durant des mois des événements du 11/9, évalue D32 à 2%, n'a pas beaucoup plus de jugement qu'un piquet de clôture.
D : 99% | M : % | C : %
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
1)
Entre Miro et Denis : E-M = 63.4% (11/16) ; 4 D , 1 d , 4 O , 1 a , 1 A .
Code D sur D26, D28, D30, D32.
Code d sur D29.
Code O sur D25, D34, D37, D38.
Entre Miro et Carlito : E-M = 62.8% (11/16) ; 4 D , 1 d , 4 O , 1 a , 1 A .
Code D sur D26, D28, D30, D32.
Code d sur D29.
Code O sur D25, D34, D37, D38.
Entre Carlito et Denis : E-M = 1.5% (15/16) ; 0 D , 0 d , 0 O , 0 a , 15 A .
2)
Je suis passé près de retirer ma proposition D40, mais la Loi 6 m'en a empêché.
3)
Étant donné que Miro vient de claquer la porte et que je n'ai aucune épine à détordre avec Carlito (on est en accord fort mur-à-mur), cette partie n'a plus beaucoup de raison d'être. Je vais quand même émettre une mini-salve de taille 3.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
D41 : Sur ces deux
(note : être un toutipeu moins tordu, c'est être moins tordu)
D : 75%* | M : % | C : %
* Le contraire serait trop triste.
D42 (Réf. D4) : Sur ces deux
(note : être un toutipeu moins tordu, c'est être moins tordu)
D : 75% | M : % | C : %
D43 : Mettons fin à cette partie.
D : 50%* | M : % | C : %
* Ça dépend de Carlito. S'il souhaite aborder un thème qui ne l'a pas été, et qui lui tient à coeur, il n'a qu'à salver là-dessus.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
À vous la balle.