Le.civilisateur a écrit :Des centaines de causes ! et toi tu as décreté que la cause néanderthalienne ne rentrait pas dans la liste
Ce n'est pas ça que j'ai dit, allez, et relisez. C'est une cause
possible, je n'ai jamais dit le contraire, mais il y en a
plein d'autres qu'on peut considérer avant celle-là, facilement.
Vous vous sautez à cette conclusion particulière, pourquoi?
Tu n'as rien montré qui prouve le contraire non plus !
Il faudrait d'abord que vous présentiez quelque chose à réfuter. Tout ce que vous avez présentement, c'est votre impression, basée sur une analyse visuelle sommaire de photos de boxeurs.
En passant, dès son premier message, Hallucigenia a remis en doute vos thèses avec un seul mot: acromégalie. On en peut pas faire mieux comme réfutation. Moi, ça me va amplement pour mettre votre théorie dans le bac de recyclage (et notez ici que je fais bien attention de ne pas dire poubelle, car votre théorie n'est pas nécessairement fausse, elle a
potentiellement du mérite, suffit juste que vous puissiez la prouver)
Et puis ce n'est pas ma thèse , c'est un fait scientifique , il y a bien eu metissage maintenant la question que je me pose
c'est si il y a une region sur le globe ou les traits néanderthaliens peuvent ressurgir de temps à autres
Alors fouillez, et revenez-nous quand vous aurez trouvé.
Ces gênes sont ils assez nombreux et importants pour se manifester chez le phénotype? Ça me semble assez peu probable, vu que ces gênes ont été assimilés aux nôtres depuis belle lurette, et que seulement des Sapiens se sont reproduit depuis sans ajout de sang nouveau Néanderthalien au mix qui aurait aider à maintenir une influence.
Il existe les gènes récessifs, mais là il faut pas charrier.
Espèces ? si nous nous sommes metissé avec les néanderthal c'est qu'ils étaient de la même especes que nous
Parce qu'il y a eut certains métissages il
y a des milliers d'années ne veut pas automatiquement dire qu'on est la même espèce. Qu'essayez-vous de faire, défendre les droits des Néanderthaliens? C'est pas sérieux.
J'en déduis donc que tu considère aussi les africains et asiatiques comme des autres "especes" ...
Votre déduction est grotesque. Nous
savons que nous sommes tous la même espèce. Il n'y a pas de doute là-dessus. Vous essayez de me faire fâcher?
Tu utilise des expressions très ségrégationniste quand tu parle du néanderthal alors avant de partire en croisade contre le monde
essaye de voir si le probleme ne vient pas plutôt de toi.
J'essaie justement d'éviter les dérapes racistes. Je ne dis pas que c'est ce que vous faites, mais vous vous engagez dangereusement dans cette direction.
Des remarques comme celle-là:
Le.civilisateur a écrit :
Né au Kazakhstan ?
comme c'est étrange , encore une curieuse coïncidence...
...me font croire que vous jouez avec l'idée que certaines ethnies sont plus propices à montrer des caractéristiques Néanderthaliennes. Je me trompe? Sinon, que vouliez vous dire par là? Quelle est la coïncidence que vous dénotez?
Pour la dixième fois, on ne doit pas tirer des conclusions hâtives sur quelques traits physiques superficiels.
C'est quand même pas compliqué. Il faut pousser plus loin. C'est comme les conspirateux et leur WTC 7, c'est pas parce que le building tombe que c'est nécessairement une démolition contrôlée. «Ceci ressemble à» est un faux argument.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton