OVNI Sphérique dont j'ai été témoin perso...

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
MP57

Re: C'était quoi ?

Message par MP57 » 22 mars 2011, 19:27

MioTang a écrit :
voltsmau a écrit :On mange pas juste des légumes abords des navire et il y a le fait que parfois les journées sont longues!!!
Oups. Je crois que tu as sauté une dose Voltsmau. Prend tes médicaments et reviens nous voir lorsque tu seras capable d'aligner une ou deux phrases compréhensibles....

Mio
S'ta kose d'la gite. FORCE 9! milles sabord! :titanic:
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

voltsmau

Re: C'était quoi ?

Message par voltsmau » 22 mars 2011, 20:56

MioTang a écrit :
voltsmau a écrit :On mange pas juste des légumes abords des navire et il y a le fait que parfois les journées sont longues!!!
Oups. Je crois que tu as sauté une dose Voltsmau. Prend tes médicaments et reviens nous voir lorsque tu seras capable d'aligner une ou deux phrases compréhensibles....

Mio

Alors mon petit jus, imagine toi maintenant ceux qui prenent le temps de me donner la réplique a ce genre de stupidités lollllllllll je ne sais trop comment vous classer :mrgreen: :mefiance:

MioTang

Re: OVNI Sphérique dont j'ai été témoin perso...

Message par MioTang » 23 mars 2011, 01:03

Voltmaus, vous disiez avoir vu des objets sphériques dans le ciel, tel que les vidéos en référence.

Selon moi, ça peut être aussi des ballons sondes, des cerfs-volants ou même des ballons de fêtes.

Selon moi, c'est même plus probable !

Toi ?

Mio
Que ceux qui croit à la télékinésie, lève ma main !

~<OO>~

voltsmau

Message par voltsmau » 23 mars 2011, 14:48

MioTang a écrit :Voltmaus, vous disiez avoir vu des objets sphériques dans le ciel, tel que les vidéos en référence.

Selon moi, ça peut être aussi des ballons sondes, des cerfs-volants ou même des ballons de fêtes.

Selon moi, c'est même plus probable !

Toi ?

Mio
Bin oui bin oui mon petit sachet de cristaux tu as surement raison :mefiance:

Ps: As tu essayé la masturbation ça devrait aider dans ton cas mais je ne suis pas sure autrement dit je reste sceptique :mrgreen:

voltsmau

Message par voltsmau » 23 mars 2011, 15:38

Dans ton cas buk je crois que tu en abuses, repose toi le bras un peu ça va mieux aller tu vas voir

Ps: Merci pour la photo je ne l'avais pas celle là c'est gentils

EViLGUARD

Message par EViLGUARD » 23 mars 2011, 18:06

Bonjours,

Juste un petit message pour vous dire de vous méfier de vos yeux. Voir une chose ne veux pas dire qu'elle existe dans la forme exacte dont nous la percevons. Les vidéos que tu as posté m'apparaisse effectivement comme en majorité de simple objet du commun. La vidéo sur laquelle tu dis qu'elle ressemble beaucoup à ce que tu as observé je crois malheureusement que c'est un montage. Pourquoi? Humss d'une part je trouve étrange que la personne qui film l'objet ne semble pas plus se focalisé sur l'objet. On vois à un moment qu'il films un peu n'importe quoi. Hors tu admettra, d'autant plus si tu as réellement vue l'objet que tu décris, qu'il est assez difficile de s'en détaché tellement on est surpris, étonné et aussi, avouons le, curieux.

Ajoutons à cela les étrange ombre qui sont sur la chose et qui ressemble a des résidu d'un mauvais montage et bon... C'est un avis personnel.

Sinon comme je disais plus haut faite attention à vos yeux. Quelque fois ce qu'il nous montre n'est pas l'exacte vérité. Il aura suffi d'un ballon météo ou une connerie de ce genre avec un effet d'optique du à des reflets pour que l'illusion sois parfaite. Certes je ne dis pas que c'est ce qui est arrivé mais c'est malheureusement le cas dans la majorité des observations d'ovni, d'esprit ou autre.

Bref! Peace!

Le.civilisateur

Message par Le.civilisateur » 27 mars 2011, 09:52

voltsmau a écrit :Je pense que tu as pas compris, les vidéos sont a titre indicatif, "des cerf-volants" tu portes jugement vite en maudit toi :ouch: je sais ce que j'ai vu et toi tu n'y étais pas et le vid qui démontre le plus ce don j'ai vu et bien c'est celui que tu dis que c'est un cerf-volant...

Toujours la même chose, les problèmes viennent après que tu en parles et les gens comme moi laisse tomber suite a des intervention tel que la tienne.

J'ai mêmeécrit à Jean Caseau lollll le suposé cerveau en ce domaine, il m'a dit que c'était des balons sondes oufffffffff va te recoucher et faire l'amour avec tes extra terrestres
Salut

A quelle vitesse volait ta sphère (rapide ou lent)?
peut-tu nous décrire les mouvements de l'ovni ?

Au passage très interessant :arrow: http://www.mystere-tv.com/ovnis-les-dos ... v1524.html
La vérité nous rendra libres

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 28 mars 2011, 10:29

Quel intérêt à répondre à cet imbécile ?
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

EViLGUARD

Message par EViLGUARD » 28 mars 2011, 22:20

Le même que j'aurais à te répondre...

Que tu considère qu'il est un imbécile ne veux pas dire que tout le monde le considère comme tel et dois l'évité. Si t'es pas heureux de sa manière d'agir ne répond pas et c'est tout.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 29 mars 2011, 10:02

C'est ce que je fais, ce n'est pas lui que je m'adressais, mais moi les gens comme ça je ne perd pas de temps avec, aussi je me demande si je ne rate pas quelque chose à faire comme ça. :mrgreen:
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

EViLGUARD

Message par EViLGUARD » 29 mars 2011, 19:29

Bah le problème en fais c'est qu'il n'as pas forcément tord même si sa manière de le dire est déplacé... Quand quelqu'un viens ici pour parlé de ce qu'il a pu voir il ne s'attend pas à ce que vous lui disiez "pff c'était un balon de plage gonflé a l'hélium". Oui c'est peut-être ça je suis d'accort avec toi. Mais sa n'apporte rien. car je crois qu'il est logique qu'une personne qui viens donné un témoignage a DÉJÀ envisagé l'idée que sa pouvais être une hallucination ou autre.

Mais si on passe notre temps a dire "c'est rien c'est rien!" bah... Partant de là on peut dire pareille de tout les OVNI... Sachant que Ovni signifie Objet volant non identifié sa peut TOUJOURS, en tout temps, n'être qu'un ballon. En tout étât de cause dire "Olol c'est rien" c'est inutile et stupide puisque VOUS N'EN SAVEZ RIEN!

Le genre de réponse rechercher n'est pas "Oui c'est un oveni!!! holalal les ET arrive!". Mais plutôt
Ouais j'ai déjà vue un de ces truc dont tu parle, je l'ai suivie et en fait s'était juste X truc.
Résultat là le gars il a vue la chose, l'as suivi et a pu CLAIREMENT l'identifié. Mais sérieux les mec arrivé sur un topic de témoignage pour dire "olol t'as vue la lune!!!" c'est pas très très fairplay quoi c'est normal un minimum que sa lui foute la rage. Au moins essayé d'aller chercher des info ou quelque chose du genre je sais pas moi... Mais arrêté de prendre les gens de haut sérieux.

Buckwild

Message par Buckwild » 29 mars 2011, 20:29

Hé, faut pas exagérer Evilguard.

Nablator donne son avis sur deux vidéos, sans même parler du témoignage et le gars le prend mal. Ensuite, j'essaie de lui soumettre un formulaire et il m'envoie chier avec une pointe de racisme en prime. C'est un con fini ce gars.

++
Buck

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 29 mars 2011, 21:45

EViLGUARD:
Il poste, il a une réponse voici donc un extrait du troisième post:
Toujours la même chose, les problèmes viennent après que tu en parles et les gens comme moi laisse tomber suite a des intervention tel que la tienne.
salut-t8855.html#p261808
Et la suite c'est pareil.
Désolé, mais j'appelle ces gens-là un imbécile, pour ne pas dire connard. Dans la vrai vie il prend deux baffes et un coup de pied au cul.
Au moins essayé d'aller chercher des info ou quelque chose du genre je sais pas moi...
Au moins essaie de lire ce topic depuis le début non ?
Il n'y a rien à discuter avec des gens comme ça.
Certifié sans chat.

EViLGUARD

Message par EViLGUARD » 29 mars 2011, 23:19

Buckwild a écrit :Hé, faut pas exagérer Evilguard.

Nablator donne son avis sur deux vidéos, sans même parler du témoignage et le gars le prend mal. Ensuite, j'essaie de lui soumettre un formulaire et il m'envoie chier avec une pointe de racisme en prime. C'est un con fini ce gars.

++
Buck

Sauf qu'à le lire c'est pas la première fois qu'il tente de témoigné et qu'on le "revire" et ce peut-être de mauvaise façon. Je dis pas que son comportement est correct. Je dis juste que certain des vôtre ne le sont pas non plus. l'agressivité sa ne sors pas du trou du cul d'une licorne... Y'as une raison. Comme je dis s'il s'est fait ridiculisé bah il a peut-être simplement pété une fusible. Sa arrive.

De là a jugé qu'un mec est toujours ainsi ou autre... C'est comme vous... Quelque fois vous sortez des insultes... si je devrais vous catégorisé comme de vulgaire troll je suis pas certain que vous apprécieriez.

Alors ouais, vous avez vos raison de gueulez... Lui à les siennes. Sa te parait logique que vous soyez pas les seuls à avoir une raison de gueulez? Sa vous parait probable qu'il se sois fait ridiculisé à un moment et que donc il ai crus que la réponse donné étais sarcastique et moqueuse?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 29 mars 2011, 23:34

Sauf qu'à le lire c'est pas la première fois qu'il tente de témoigné et qu'on le "revire" et ce peut-être de mauvaise façon
Et si c'était lui qui témoigne de la mauvaise façon ? C'est pas possible ça ?
Certifié sans chat.

Buckwild

Message par Buckwild » 29 mars 2011, 23:38

Evilguard : Les faits et seulement les faits comptent. Si pour toi, c'est les autres membres ou moi-même qui avons mal agit, je crains vraiment que ta grille de lecture soit bonne à foutre à la poubelle.

Relis donc tout le topic avant de défendre ce gars qui n'est même pas capable d'être cohérent en plus. Une fois fait, copie/colle ce qui te semble ne pas avoir été correcte de notre part...

++
Buck

EViLGUARD

Message par EViLGUARD » 30 mars 2011, 01:02

NEMROD34 a écrit :
Sauf qu'à le lire c'est pas la première fois qu'il tente de témoigné et qu'on le "revire" et ce peut-être de mauvaise façon
Et si c'était lui qui témoigne de la mauvaise façon ? C'est pas possible ça ?

Encore la si c'est lui qui témoigne de la mauvaise façon est-ce pour autant une raison pour que certain ici sois agressif à son égard? Enfin après moi je dis ça.. si sa vous amuse tant mieux...

Buckwild

Désolé mais l'argument "T'as rien compris au topic :a6: " est non valable. Try again. Je l'ai lu le topic et rien ne permet à mon sens d'essayé d'enfoncé la personne INUTILEMENT. C'est ton droit après tout t'es sur internet, anonyme... tu peux croire que tu peux traité tout les gens comme des couillons si sa te chante...

Relire le topic ne changeras rien à certain comportement de merde... il seront, hélas, toujours là... Edit : Des deux côté, d'ailleurs...

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 30 mars 2011, 10:30

Bon je le refais :
Il témoigne, quelqu'un lui répond et lui donne une piste de comparaison, sans aucune agressivité.
À ça il répond avec agressivité, mais c'est la faute des autres quand même ?
Désolé, mais il récolte ce qu'il sème, s'il ne veut pas discuter, s'il ne veut pas certaines réponses, s'il veut juste entendre ce qu'il a prévu, alors sa place n'est pas ici.
Dans tous les cas son agressivité immédiate n'a pas lieu d'être.

Quand je suis agressif avec des gens je sais très bien ce qu'il va se passer, je ne pleure pas s'ils sont agressifs à leur tour, c'est évident que ça va être ça et que je l'ai moi déclenché.
Certifié sans chat.

EViLGUARD

Message par EViLGUARD » 30 mars 2011, 17:42

Tu sais quoi? T'as raison. Non c'est vrais à quoi je pensais... D'ailleurs non seulement vous devriez le pourrir encore plus sur ce topic mais en plus à mon avis vous devriez le retrouver et le pendre a un arbre.

tain on se croirais revenu au primaire... "MAIS MAITRESSE C'EST LUI QUI À COMMENCER!!!"
Désolé, mais il récolte ce qu'il sème, s'il ne veut pas discuter
Justement pas c'est bien ça le problème... S'il cherchait la non discussion l'idée s'était de pas l'engueulé et l'insulté... C'était de lui mettre un bon gros vent et le laissé pataugé dans sa merde au lieu de descendre dans la fosses a merde avec lui. Là vous auriez l'air un minimum de mec sérieux et pas d'ado qui se pète une crise...

:ouch: :ouch: :ouch:

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 30 mars 2011, 18:01

EViLGUARD a écrit :Tu sais quoi? T'as raison. Non c'est vrais à quoi je pensais... D'ailleurs non seulement vous devriez le pourrir encore plus sur ce topic mais en plus à mon avis vous devriez le retrouver et le pendre a un arbre.
tain on se croirais revenu au primaire... "MAIS MAITRESSE C'EST LUI QUI À COMMENCER!!! [...]Là vous auriez l'air un minimum de mec sérieux et pas d'ado qui se pète une crise...
C'est fini, ce caca nerveux ? :roll:
Là pour le coup, vous auriez gagné à faire exactement ce que vous conseillez de faire, plutôt que, vous aussi, "descendre dans la fosse à merde". D'autant plus que je me demande bien ce qui justifie (chez vous comme chez l'auteur du topic, d'ailleurs) une réaction aussi épidermique, vu que personne ne vous à manqué de respect.

C'est pour des moments comme ça que j'aime les moralistes...

(Soit dit en passant, je pense que Nemrod34, Buckwild & cie se balancent à fort juste titre de ce dont ils ont l'air à vos yeux.)
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

EViLGUARD

Message par EViLGUARD » 30 mars 2011, 18:14

Mais foi s'il peuvent se permettre de jouer les moralisateurs je dois biens avoir le droit aussi. C'est clair que jouer les moraliste sur les histoires de complot ou autre c'est nettement plus accepter.

Après avec un pseudo comme le tiens j'aurais pu espéré que tu vois l'ironie dans mon dernier message. Mais bon.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 30 mars 2011, 18:24

Là vous auriez l'air un minimum de mec sérieux et pas d'ado qui se pète une crise...
A 42 ans en août j'aurais du mal à passer pour un ado, le seul ado chez moi c'est mon fils de 15 ans ...
Certifié sans chat.

EViLGUARD

Message par EViLGUARD » 30 mars 2011, 18:38

42 ans ou pas tu admettra que sa ne change pas grand chose. Un comportement agressif, des deux côté, ne sert a rien. d'autant plus sur internet...

C'est aussi logique que d'engueulé un mec qui t'appelle pour de crier des insultes... Perso je raccroche juste et c'est tout. Encore là perso je m'en fou j'essaye juste de comprendre ce besoin que semble avoir CERTAIN(je ne mets pas tout le monde dans le même panier) de se lancer sur n'importe quel troll à vue pour le pourrir...

C'est même plus un cas rare sérieux c'est rendu un sport national...

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 30 mars 2011, 18:44

42 ans ou pas tu admettra que sa ne change pas grand chose. Un comportement agressif, des deux côté, ne sert a rien. d'autant plus sur internet
Oui ça ne change rien, on récolte ce qu'on séme, j'ai juste posté pour dire "pourquoi s'emmerder avec un imbécile comme ça" , je maintiens, persiste et signe, dans la vie c'est le genre de personne à qui je mets deux claques histoires qu'il revienne au réel.
Encore là perso je m'en fou j'essaye juste de comprendre ce besoin que semble avoir CERTAIN(je ne mets pas tout le monde dans le même panier) de se lancer sur n'importe quel troll à vue pour le pourrir...
Entièrement d'accord, c'est un troll et je l'aurais dégagé rapidos, on en serait pas là ...
Certifié sans chat.

Répondre