Message d'Anonymous Mondial V.O FR

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Illuminizer Spiritus

Re: Message d'Anonymous Mondial V.O FR

Message par Illuminizer Spiritus » 29 juin 2011, 04:17

Red Pill a écrit :J'ai pensé exactement la même chose en voyant le pseudo "thePlot911". Remarquez d'ailleur que le vidéo véhicule son lot de lubies conspirationistes.... :ouch:

Et j'ai bien ri durant la partie avec l'extrait de "The Fifth Element"....Surtout des sous-titres qui déforment un peu les dialogues originaux......... :lol:
Des conspirations n'existent pas pour vous et je vois le genre

Image

Tout va bien

Illuminizer Spiritus

Re: Je repose ma question

Message par Illuminizer Spiritus » 29 juin 2011, 04:20

Denis a écrit :Salut Illuminizer Spiritus,

Tu dis :
Denis a écrit :En passant, que signifie le "911", dans "thePlot911" ? Est-ce que ça a quelque chose à voir avec ça ?
C'est le titre du videos, maudit que c'est dur à comprendre :roll:
Je repose donc ma question : Pourquoi ont-ils mis "911" dans le titre ?

Pensent-ils que ces deux âneries n'en sont pas ?

Et toi ?

:) Denis
Êtes vous amuseur de rue ? C'est son pseudo de sa chaîne et voulez m'entrainer dans le sujet du 11 septembre ? J'irai faire un tour un de ces 4

Denis
Modérateur
Modérateur

Étrange coïncidence

Message par Denis » 29 juin 2011, 04:23

Salut Illuminizer Spiritus,

Étrange coïncidence :

Quand j'ai écris :
Mes premières impressions se résument en deux mots : UTOPIE et NAÏVETÉ.
c'est justement à une image comme celle-là que ça me faisait penser.

Et pas rien qu'un peu.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Illuminizer Spiritus

Re: Étrange coïncidence

Message par Illuminizer Spiritus » 29 juin 2011, 04:27

Étrange coïncidence :

Quand j'ai écris :
Mes premières impressions se résument en deux mots : UTOPIE et NAÏVETÉ.
c'est justement à une image comme celle-là que ça me faisait penser.

Et pas rien qu'un peu.

UTOPIE et NAÏVETÉ Je pense que vous vivez bien ces mots. La connaissance rendu en action. Tu un as style bien bizzare d'entrée de jeu :grimace:

Invité

Message par Invité » 29 juin 2011, 04:35

Pour ceux qui ne connaissent pas les activités criminelles du groupe Anonymous, en voici un échantillon:

http://www.bbc.co.uk/news/technology-13727639

Les supposés génies du hacking script kiddies, se sont fait prendre comme des deux de piques. :mrgreen:
Some of the attacks made by Anonymous members used a web-based tool called Loic to bombard target sites with data. The websites of PayPal, Mastercard and Amazon were all targeted using this tool.

It seems that Loic did a poor job of hiding the identity of the people using it. It is believed that some police forces have already moved against the group based on this information.
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Illuminizer Spiritus

Message par Illuminizer Spiritus » 29 juin 2011, 04:45

Invité a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas les activités criminelles du groupe Anonymous, en voici un échantillon:

http://www.bbc.co.uk/news/technology-13727639

Les supposés génies du hacking script kiddies, se sont fait prendre comme des deux de piques. :mrgreen:
Some of the attacks made by Anonymous members used a web-based tool called Loic to bombard target sites with data. The websites of PayPal, Mastercard and Amazon were all targeted using this tool.

It seems that Loic did a poor job of hiding the identity of the people using it. It is believed that some police forces have already moved against the group based on this information.
I.
Je l'ai laisserai te répondre à ça ;)

NOUS OUBLIONS PAS NOUS PARDONNONS PAS

Denis
Modérateur
Modérateur

L'auteur a-t-il une boule rouge sur le nez ?

Message par Denis » 29 juin 2011, 04:48

Tu demandes :
Êtes vous amuseur de rue ?
Non. Toi, es-tu vendeur de betteraves ?

À "long shot", "long-shot et demie".

À propos de "thePlot911", tu dis :
C'est son pseudo de sa chaîne et voulez m'entrainer dans le sujet du 11 septembre ?
J'ai simplement voulu savoir pourquoi il avait mis "911" dans son titre.

Le problème c'est que, s'il prend ces deux âneries au sérieux, c'est un gros mauvais point à son dossier, section "crédibilité~jugement général". Presqu'autant que s'il soutenait ces deux autres âneries.

Ça lui met une boule rouge sur le nez, même s'il ne le sait pas. Quand il parle d'autres sujets, c'est difficile de ne pas voir sa boule rouge.

Je veux donc simplement savoir s'il a une boule rouge sur le nez, ou pas. Le "911" dans son titre laisse supposer le pire.

Red Pill

Message par Red Pill » 29 juin 2011, 04:50

Illuminizer Spiritus a écrit : Des conspirations n'existent pas pour vous et je vois le genre
(Image des Care Bears)
Tout va bien
T'inquiète, moi aussi j'vois ton genre des miles à la ronde. Le monde est contre toi...........
Image
Image

Tellement l'fun de présumer n'est ce pas?...Surtout avec des JPGs.... :mrgreen:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Invité

Message par Invité » 29 juin 2011, 04:58

Illuminizer Spiritus a écrit :Je l'ai laisserai te répondre à ça ;)
Bof, je connais leur rhétorique.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Illuminizer Spiritus

Message par Illuminizer Spiritus » 29 juin 2011, 06:06

Theplot911 à vraiment les bonne question ça de l'allure son affaire. Il dit tres vrai, bravo ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=JazLSPy4 ... re=related

Le Darfour pourquoi pas hein !!! :mefiance:

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 29 juin 2011, 07:04

J'aimais mieux les Anonymous (les vrais, pas la copie (NSFW)) qui ne combattent pas des ennemis imaginaires. Curieusement, ils obtiennent de meilleurs résultats. Faut dire aussi que leurs méthodes dépassent un peu beaucoup la propagande via vidéos Youtube.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Denis
Modérateur
Modérateur

Message par Denis » 29 juin 2011, 07:13

Tu dis :
Il dit tres vrai, bravo ! :)
Dans ce que dit thePlot911, je reconnais qu'il y a du vrai.

Pour faire une réponse courte, disons que dans tout ce qu'il dit, j'ai été pleinement d'accord avec lui environ 17 fois, en accord mitigé à peu près 24 fois, plutôt en désaccord autour de 20 fois, et en désaccord fort une douzaine de fois.

Ça aurait pu être pire.

Entrer dans les détails ferait une réponse trop longue. Misère!

Au mieux, on pourrait essayer de détordre ça dans plusieurs messages courts.

Avec plus de réponses que de répliques, préférablement, et en disant ce que l'on pense, plutôt que le cacher.

Illuminizer Spiritus

Message par Illuminizer Spiritus » 29 juin 2011, 07:48

Tu dis :
Il dit tres vrai, bravo ! :)
Dans ce que dit thePlot911, je reconnais qu'il y a du vrai.

Pour faire une réponse courte, disons que dans tout ce qu'il dit, j'ai été pleinement d'accord avec lui environ 17 fois, en accord mitigé à peu près 24 fois, plutôt en désaccord autour de 20 fois, et en désaccord fort une douzaine de fois.

Ça aurait pu être pire.

Entrer dans les détails ferait une réponse trop longue. Misère!

Avec plus de réponses que de répliques, préférablement, et en disant ce que l'on pense, plutôt que le cacher.

Savez quoi ? Non ? mais je vais vous le dire comme je le sent. Vous me faites penser à un vieux prof alcoolique qui parle de statistique, statistique et de statistique! :grimace: Du radotage à la Séraphin poudrier!

Quand vous avez fait l'amour dans votre jeune temps ( à moins que vous soyez puceau de naissance) Avec vous compter tout les coups de reins, vos embrassade, la duré, les caresses et compter les poils qui dépassait de.... tsé vous savez là ....

Je me demande quel est le nombre de marguerite avez vous faite le jeu: Je t'aime, je ne t'aime pus....Compter vous vos pas ? Pesez vous votre souper sur une balance ? Sa manque un peu d'humanité votre affaires et de concret.

Mais de convaincre par internet un alcoolique, un joueur compulsif ou autre, c'est pas évident car l'égo est fort et vie de résistance. J'ai vue votre patente à gosse le Radico et ma réflexion va tout droit avec se que je viens de dire.

Vous devez aimer les courses de chevaux et parier et sa doit vous excitez...

100% ? 60 % ? 40 % ? :ouch: ....Non, je descend pas :mefiance: Il y a vraiment du bizzare de monde ici. Suis-je vraiment chez les sceptiques du Québec ? Voyonc donc c'est un peu suréalliste :shock:

Denis
Modérateur
Modérateur

On dirait qu'on n'est pas d'accord sur P3

Message par Denis » 29 juin 2011, 08:08

Tu dis :
J'avais simplement proposé :

J'interprète tes pirouettes de dégagement comme signifiant "NON".

Aussi, je ne saurai probablement jamais si on est d'accord ou pas sur P3 :
  • P3 : Discuter, c'est se dire ce que l'on pense, pas le cacher.
    Denis : 98% | Illuminizer Spiritus : ?
Je suppose qu'on ne l'est pas, mais j'aurais mieux aimé le savoir plutôt qu'avoir à le supposer.

Bonne chance dans tes sorties de route. Je t'y souhaite autant de tonneaux qu'il te plaira.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 29 juin 2011, 08:20

Illuminizer Spiritus a écrit :Je promouvois rien
Je promouvois,
Tu promouvoisses,
Il promouvoissonne,
Nous promouvoissonnons,
Vous promouvoissonniez,
Ils promouvoissonnassaient.

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/promouvoir.php
Illuminizer Spiritus a écrit :Vous me faites penser à un vieux prof alcoolique
Et toi à un mauvais élève. Alcoolique aussi. :mrgreen:

Denis
Modérateur
Modérateur

Un mur alcoolique

Message par Denis » 29 juin 2011, 08:32

Salut Hallu,

Tu dis :
Illuminizer Spiritus a écrit :Vous me faites penser à un vieux prof alcoolique
Et toi à un mauvais élève. Alcoolique aussi. :mrgreen:
Essayer de dialoguer avec un conspiro, c'est pire qu'essayer de dialoguer avec un alcoolique.

C'est même pire qu'essayer de dialoguer avec un mur.

C'est comme essayer de dialoguer avec un mur alcoolique.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Anonyme, ni Litrré, ni Grevisse...

Message par Cartaphilus » 29 juin 2011, 09:42

Salut à tous les amateurs de la promovotion.

Cette conjugaison, Hallu, me paraît bien complexe :
Hallu a écrit :[....] Ils promouvoissonnassaient. [...]
Question : quelle serait la forme de l'imparfait du subjonctif ?

Et faudrait-il que nous promouvoissonnassasions cette réforme ? :a4:
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

yquemener

Message par yquemener » 29 juin 2011, 09:58

Bon, normalement je laisse courir, mais y a suffisamment peu de journalistes qui font leur boulot en parlant d'Anonymous, alors, rappel des faits. Le nom "Anonymous" en tant que groupe et organisation, était et est toujours une blague. Dont voici l'historique.

Sur le board de publication d'images 4chan, sous-section /b/, on poste des images, les plus choquantes possibles (scatophiles, nazies, fétichistes, parfois les trois en même temps) avec des commentaires humoristiques et la plupart du temps anonymement. "Anonymous" est le pseudo par défaut (je précise quand même que c'est le mot anglais pour "anonyme" si quelqu'un ne s'en doutait pas encore). Donc, le pseudo "anonymous" publie une grande quantité de choses. C'était une blague apparaissant occasionnellement que de prétendre qu'Anonymous était quelqu'un qui existait réellement. Un peu comme ETAOIN SHRDLU ou bien Ornicar. Parmi les milliers d'utilisateurs, il y a bien sur des vandales, des black hats et des mauvais plaisantins ainsi qu'une foule de gens ordinaires se défoulant un peu.

Entre en scène Fox News : http://www.youtube.com/watch?v=DNO6G4ApJQY Première à considérer qu'il s'agit d'un groupe organisé. Ce reportage de 2007 trouvera un qualificatif pour 4chan qu'ils ont adopté depuis avec fierté : "Internet hate machine". Il faut rajouter à ça une imbécile dans une émission de grande écoute qui a lu un commentaire anonyme dans /b/ (la partie pour choquer) qui prétendait venir d'un pédophile ayant plus de 9000 enfants à sa disposition. Que ça passe sur une heure de grande écoute est assez hilarant quand on sait que dans ce chan, tous les numéros supérieurs à trois sont remplacé par le mème ("over 9000")

Entrent ensuite en scène l'église de scientologie. Ils sont très fiers de compter Tom Cruise dans leurs rangs. Aussi lorsque celui-ci se fend d'une vidéo expliquant tout le bien qu'il pense de l'église et des êtres parfaits qui la forment, ils l'hébergent eux même sur leurs serveurs. Lorsque ça amène dix fois le trafic que ces êtres parfaits ont prévu, le serveur tombe en rade. Ils accusent alors Anonymous d'avoir hacké leurs serveurs. Ni une, ni deux, /b/, qui avait déjà beaucoup aimé le reportage de Fox News, revendique au nom d'Anonymous les attaques ! Et comme dans la foulée les news prétendent qu'Anonymous est un groupe opposé à la scientologie, il devient ça. Ils prennent la vidéo de Tom Cruise et gardent les meilleurs morceaux zozo, font des communiqués "anonymes", adoptent leur slogan (We Are Anonymous, We Are Legion, We Do Not Forgive, We Do Not Forget, Expect Us) et leur identité graphique (costard sans tête, puis plus tard, le masque de V pour Vendetta), tout cela sans organisation. Ils se mettent alors à embêter le plus possible l'église de scientologie, piratant leur contenu, organisant des manifestations physiques (masquées, pour qu'anonymous reste anonymous)

Ce n'est pas un illuminati, ce n'est pas une organisation. Certaines personnes ont tenté de l'organiser mais en général ça foire. Anonymous, c'est un nom que peut prendre n'importe qui qui souhaite faire des bêtises et il serait temps qu'on arrête de croire que c'est autre chose.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 29 juin 2011, 11:34

Illuminizer Spiritus, à propos de Denis, a écrit :Vous me faites penser à un vieux prof alcoolique qui parle de statistique, statistique et de statistique!
Vieux !!! Tu es très sévère, Illuminizer Spiritus.
Pour le reste, ça va ! :a2:
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Invité

Message par Invité » 29 juin 2011, 11:57

On s'entend qu'une organisation désorganisée à ce point n'est pas véritablement une organisation. Il demeure que les attaques DDOS créent la désorganisation des organisations bien organisées.

Grosso molo...Genre. :mrgreen:

I.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Un mur alcoolique

Message par Jean-Francois » 29 juin 2011, 12:14

Denis a écrit :C'est même pire qu'essayer de dialoguer avec un mur
C'est vrai que par comparaison avec ce conspiro-là, un mur possède une bonne excellente capacité de réflexion. D'ailleurs, il se dit envoyé par Tania/Ghost, quelle référence :roll:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Invité

Message par Invité » 29 juin 2011, 12:31

yquemener a écrit :mais y a suffisamment peu de journalistes qui font leur boulot en parlant d'Anonymous, alors, rappel des faits. Le nom "Anonymous" en tant que groupe et organisation, était et est toujours une blague.
Le FBI ne le prend pas ça pour une blague. Les dommages sont réels.
FBI agents today executed more than 40 search warrants throughout the United States as part of an ongoing investigation into recent coordinated cyber attacks against major companies and organizations. Also today, the United Kingdom’s Metropolitan Police Service executed additional search warrants and arrested five people for their alleged role in the attacks.
(...)
A group calling itself “Anonymous” has claimed responsibility for the attacks, saying they conducted them in protest of the companies’ and organizations’ actions
http://www.fbi.gov/news/pressrel/press- ... nts_012711
Anonymous, c'est un nom que peut prendre n'importe qui qui souhaite faire des bêtises et il serait temps qu'on arrête de croire que c'est autre chose.
N'importe qui peut se dire membre de ce groupe de la même manière que n'importe qui peut se dire membre d'une quelconque organisation criminelle. Il reste qu'on remarque une certaine "cohérence" dans les cibles et les méthodes de ceux qui disent faire partie de ce groupe.

I.

Lambert85

Message par Lambert85 » 29 juin 2011, 12:44

Encore un susceptible analphabète dites donc...
Ca ne me dérange pas trop qu'ils s'attaquent aux sectes comme la scientologie. :lol:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Invité

Message par Invité » 29 juin 2011, 13:00

Lambert85 a écrit :Ca ne me dérange pas trop qu'ils s'attaquent aux sectes comme la scientologie. :lol:
À première vue peut-être, mais à réfléchir, on ne peut pas vraiment prendre ce genre d'action à la légère. Ça peut avoir un air sympatique quand c'est la $ciento qui est la cible, mais le risque est d'ouvrir la porte à d'autres groupes de "justiciers autoproclamés" qui pourraient, eux, avoir pour cibles des causes qui vous sont chères.
Encore un susceptible analphabète dites donc...
C'est annonciateur du début des vacances scolaires. :D

I.
Dernière modification par Invité le 29 juin 2011, 13:33, modifié 1 fois.

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 29 juin 2011, 13:33

Salut invité,
Invité a écrit :À première vue peut-être, mais à réfléchir, on ne peut pas vraiment prendre ce genre d'action à la légère. Ça peut avoir un air sympatique quand c'est la $ciento qui est la cible, mais le risque est d'ouvrir la porte à d'autres groupes de "justiciers autoproclamés" qui pourraient, eux, avoir pour cibles des causes qui vous sont chères.
Attention au mélange des genres.
Soit tu te places au niveau de la loi, et là il y a pas de débat toutes les attaques sont illégales.
Soit tu te places au niveau de la morale et là ton argument s'apparente au sophisme de la pente savonneuse. J'applaudis des deux mains toutes attaques de hacker visant les gouvernements totalitaires, ce faisant je n'ouvre la porte à aucune fenêtre.
On peut avoir un avis moral différent selon qui est la cible.
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

Répondre