Des fissures sur l'obélisque symbole de Washington

Ici, on discute de sujets variés...
condor

Re: Des fissures sur l'obélisque symbole de Washington

Message par condor » 28 août 2011, 22:03

Ildefonse a écrit :@ Condor: J'ai remarqué que vous établissiez une relation entre les mesures de l'obélisque et d'anciens symboles. Cependant, ces mesures sont anciennes. Il pourrait y avoir une volonté des bâtisseurs, même si rien ne le démontre.

Sur une autre enfilade (la bible qui aurait prévu le naufrage du Titanic), les calculs savants donne une date qui est celle du naufrage. Cependant, la date est référencée dans NOTRE calendrier, et non pas dans celui qui était en vigueur alors.

Quelle est votre opinion ?
Je me fiche des dates !

Les villes de "pouvoir occulte" sont construites selon des critères très précis appartenant aux Francs-Maçons et illuminatis. Difficile voire impossible de tout savoir. Et cela n'est pas indispensable de toute façon.

La ville de Bruxelles par exemple est aussi construite de façon bien particulière. Croyez-vous que c'est un hasard si elle est devenue la "capitale" Européenne ?

Regardez aussi la symbolique de beaucoup de monuments parisiens !

Rien n'est fait au hasard !

Si l'on considère qu'on est bien dans un changement d'ère (et non pas à l'approche de la fin du monde), passant du royaume des Ténèbres ou royaume de la Lumière, il peut être intéressant de constater que les monuments reflètants une symbolique occulte négative ont quelques soucis.

Ceci ne peut prouver l'importance de la symbolique.

Attendons de voir si d'autres villes et lieux symboliques seront touchés d'ici peu et comment...

A suivre, donc.
«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 28 août 2011, 22:48

condor a écrit :La ville de Bruxelles par exemple est aussi construite de façon bien particulière.
C'est vrai qu'elle est très particulière: il y a des rues, des places, des bâtiments de tailles diverses, des parcs et des statues, et même un chérubin qui pisse en public.
Mais le plus étonnant c'est que c'est plein de Belges :a7:
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Denis
Modérateur
Modérateur

Une construction particulière

Message par Denis » 28 août 2011, 23:34

Salut Harry,

Tu dis :
condor a écrit :La ville de Bruxelles par exemple est aussi construite de façon bien particulière.
C'est vrai qu'elle est très particulière: il y a des rues, des places, des bâtiments de tailles diverses, des parcs et des statues...
En effet.

Je me demande si condor pourra nous donner un exemple d'une ville qui n'est pas construite d'une façon particulière.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

HarryCauvert

Re: Une construction particulière

Message par HarryCauvert » 28 août 2011, 23:42

Salut Denis,
Denis a écrit :Je me demande si condor pourra nous donner un exemple d'une ville qui n'est pas construite d'une façon particulière.
On lui souhaite bon courage. Et lorsqu'il découvrira que la ville du Caire a dans ses environs immédiats des pyramides des "obelix" et un Sphinx, ça promet un chapelet de révélations ébouriffantes... Le Caire, capitale franc-maçonne?
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 29 août 2011, 08:12

HarryCauvert a écrit :Mais le plus étonnant c'est que c'est plein de Belges :a7:
ON VA TOUS MOURIR ! :a7:
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 29 août 2011, 12:00

Je commence à me demander si Condor n'est pas juste un canular ou un troll qui s'amuse...
On a rarement des illuminés à ce point évaporé et ils jouent bien le rôle de l'idiot du village qui frappe sur un gong en annonçant la fin du monde, mais je me dis, peut-être à tord, que citer dans la même phrase, les illuminati ET les franc-maçons, ça fait trop.

Autant que j'ai pu les voir ici, les illuminés sont souvent obsessionnel sur un complot, ils ne piochent pas dans le lot, ça serait reconnaître un monde où il n'y a pas un bouc émissaire unique responsable des malheurs de toute la terre (et ça semble au delà de la possibilité de réflexion des conspiros d'envisager un monde multipolaire et multi-causal.)

Es-ce que Condor peut, pour une fois, faire un peu plus que des messages lacunaires et expliquer pourquoi les illuminati ET les franc-maçons construisent des cités obscures?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 août 2011, 13:53

BeetleJuice a écrit :Autant que j'ai pu les voir ici, les illuminés sont souvent obsessionnel sur un complot, ils ne piochent pas dans le lot [...]
Condor est un zozo tendance nouillageuse plutôt que conspiroe. Mais, sa manière de fonctionner est assez typiquement zozoe: il part d'une observation pas forcément fausse (par ex., Washington est une "ville de pouvoir occulte particulièrement significative") mais associée à une impression zozoe assez vague, à base de puissances occultes et autres énergies non-identifiées. Comme il ne cherche pas à vérifier la véracité de cette impression mais seulement à la valider, il va ensuite chercher uniquement ce qui va le conforter dans son opinion. Donc s'il trouve des édifices franc-maçons, il est content car ça lui semble rentrer dans sa très vague et inarticulée hypothèse qu'il y a "quelque chose" qui a fait un signe que les temps vont changer pour les américains (ou quelque chose dans ce sens, ce n'est pas très clair). L'important n'est pas les franc-maçons, mais qu'on puisse faire un rapport très superficiel entre quelque chose et un organisme qui semble avoir un pouvoir quelconque. (D'ailleurs, dans le cas de Washington, il existe des édifices franc-maçons bien plus importants qui ne semblent pas avoir été touchés par le séisme sauf qu'il l'ignore et même s'il le savait il n'en tiendrait pas compte car cela ne peut pas lui servir à fantasmer.)

Condor fonctionne par les "rapprochements fulgurants" entre idées très superficielles. Il est totalement incapable d'expliquer clairement les rapports qu'il fait et les conclusions qu'on devrait en tirer. C'est évident dans son incapacité à apporter des détails explicatifs pour nous faire comprendre ce que signifient les fêlures sur l'obélisque*. Pour l'instant, ce sont ses interlocuteurs qui ont fait des efforts d'interprétation. À forcer sur la "symbolique" floue (vue par un ignorant, en plus**) et le sous-entendu-que-seuls-les-vrais-initiés-comprendront à défaut d'explications, il fait vraiment dans le pur zozotérique.

Jean-François

* C'est encore plus évident lorsqu'ils sort des trucs encore plus vagues, comme pour la "particularité" de Bruxelles (Amsterdam n'a aucune particularité?) ou les monuments parisiens "pas faits au hasard" (quelle découverte: sur certains, c'est marqué "Liberté, Égalité, Fraternité"... allez savoir quel message secrètement obscur cela recouvre :mrgreen: ).
** Le genre à ne connaitre la symbolique que par la fiction populaire. Peut-être même croit-il que "National Treasure" est un documentaire réaliste :mrgreen:
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

condor

Re: Une construction particulière

Message par condor » 29 août 2011, 19:44

HarryCauvert a écrit :Salut Denis,
Denis a écrit :Je me demande si condor pourra nous donner un exemple d'une ville qui n'est pas construite d'une façon particulière.
On lui souhaite bon courage. Et lorsqu'il découvrira que la ville du Caire a dans ses environs immédiats des pyramides des "obelix" et un Sphinx, ça promet un chapelet de révélations ébouriffantes... Le Caire, capitale franc-maçonne?
Bien vu, mais sans le faire exprès.

Pourquoi les sites touristiques en Egypte sont désespérément désertés depuis le début de l'année ? La symbolique n'est-elle pas passé en positif justement depuis la "révolution" ?

Pourquoi des obélisques ont été placé dans plusieurs villes de pouvoir à des endroits bien particulier ?

Ce qui est original est que ce soit justement le sommet de l'obélisque qui se fissure, en rapport avec l'oeil illuminati. C'est plus que le symbole qui est touché, c'est tout ce qui se cache derrière.

Une interprétation possible en musique :
http://www.dailymotion.com/video/xdc4ux ... usic_music
«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]

Caporal Truth

Message par Caporal Truth » 29 août 2011, 20:12

Condor, tu es trop fort pour eux mais continue, j'aime te lire.

:)

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est de l'humour?

Message par Denis » 29 août 2011, 20:18

Caporal Troud' a écrit :Condor, tu es trop fort pour eux...
Est-ce de l'humour ou de l'inconscience?

Invité

Re: C'est de l'humour?

Message par Invité » 29 août 2011, 20:28

Denis a écrit :
Caporal Troud' a écrit :Condor, tu es trop fort pour eux...
Est-ce de l'humour ou de l'inconscience?

C'est un renvoi d'ascenseur... du 16e. au 15e. sous sol. :lol:

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

condor

Message par condor » 29 août 2011, 21:10

Caporal Truth a écrit :Condor, tu es trop fort pour eux mais continue, j'aime te lire.

:)
Salut Caporal,

Suis-je vraiment trop fort ? Je ne trouve pas. Je réfléchis, je me renseigne, je prends du recul, je questionne les gens qui connaissent bien le sujet et qui ont de l'expérience.

Et surtout, je ne suis pas un mouton, ni un perroquet. Et quand je ne suis pas d'accord, je n'ai pas peur de le dire ou de l'écrire.

J'ai vu qu'ils croyaient encore à la version officielle du 9/11. C'est pathétique. Il suffit de voir le documentaire ZERO qui met en évidence pas mal de choses.

Des tours qui s'effondrent sur elles-mêmes à l'aide d'explosif miilitaire (études à l'appui) et quasiment en chute libre, ça s'appelle de la démolition contrôlée.

Il est vrai que cela pose des problèmes de conscience... Quelle organisation peut être derrière tout ça ?

Comment les avions ont pu se planter dans les tours alors que des pilotes professionnels ont dit en être incapables. Vraissemblablement des balises...

ETC ETC
[ Albert Einstein ]

Denis
Modérateur
Modérateur

Pas besoin d'en rajouter une couche

Message par Denis » 29 août 2011, 21:17

Salut condor,

Tu dis :
Comment les avions ont pu se planter dans les tours alors que des pilotes professionnels ont dit en être incapables. Vraissemblablement des balises...
Tu as tort d'aggraver ton cas.

Il est déjà suffisamment désastreux comme c'est là. Pas besoin d'en rajouter une couche.

condor

Message par condor » 29 août 2011, 21:24

Ok Denis, si tu es capable de planter un boeing dans les tours alors que tu n'as eu que quelques heures de pilotage sur des coucous, je suis prêt à changer ma position.

Je demande juste à voir pour le croire. Vu ton niveau, ça ne devrait être que trop facile. Le problème est que les pilotes disent ne pas savoir faire...

Alors chiche ?
[ Albert Einstein ]

Ildefonse

Message par Ildefonse » 29 août 2011, 21:24

Laissez, il est déjà minable. Voyons jusqu'où il peut descendre...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 29 août 2011, 21:25

condor a écrit :Je réfléchis, je me renseigne, je prends du recul, je questionne les gens qui connaissent bien le sujet et qui ont de l'expérience.

Et surtout, je ne suis pas un mouton, ni un perroquet. Et quand je ne suis pas d'accord, je n'ai pas peur de le dire ou de l'écrire.

J'ai vu qu'ils croyaient encore à la version officielle du 9/11. C'est pathétique. Il suffit de voir le documentaire ZERO qui met en évidence pas mal de choses.

Des tours qui s'effondrent sur elles-mêmes à l'aide d'explosif miilitaire (études à l'appui) et quasiment en chute libre, ça s'appelle de la démolition contrôlée.

Il est vrai que cela pose des problèmes de conscience... Quelle organisation peut être derrière tout ça ?

ETC ETC
J'espère que tu ne t'es pas trop fait mal à réfléchir aussi fort. Quant au recul, j'ai comme l'impression que tu es tombé dans la connerie à ne pas regarder convenablement derrière toi.

Pour le plaisir, afin de me prouver que j'ai tort; de quels experts fais-tu référence ?
(Noms et champs de compétence, parce que Bob le bricoleur n'est pas une source crédible).

Histoire de vraiment nous épater, pourquoi ne vas-tu pas dans cette section du forum pour nous expliquer clairement comment le 9/11 s'est réellement déroulé ? Parce que tes petites explications vagues et théorie du complot ne sont pas tellement convaincante présentement.

J'espère juste que durant le processus de nous prouver les faits officiels, ton cerveau ne surchauffe pas trop fort !
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

condor

Message par condor » 29 août 2011, 21:25

Ildefonse a écrit :Laissez, il est déjà minable. Voyons jusqu'où il peut descendre...
Minable ???
Tu acceptes le défit aussi ?

Alors, on se dégonfle ?
[ Albert Einstein ]

Invité

Message par Invité » 29 août 2011, 21:26

condor a écrit :Comment les avions ont pu se planter dans les tours alors que des pilotes professionnels ont dit en être incapables.
Exact, on a vu des zologrammes. :fume:

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

condor

Message par condor » 29 août 2011, 21:27

Autre hypothèse, les pilotes sont des menteurs manipulateurs qui ne savent pas piloter, eux ! :lol:
[ Albert Einstein ]

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 29 août 2011, 21:37

*Avec la voix de Joe the Redneck*

"Bah, c'est vrai; c'est pas deux boeings qu'on voit s'écraser dans les deux tours ! D'ailleurs, ce n'est pas un iceberg qui a coulé le Titanic, il s'agit en fait de Megashark !"

Tu devrais peut-être revoir les vidéos, on voit clairement les deux avions s'écraser. Et tes amis pilotes qui disent qu'il est impossible de piloter un avion de cette manière devraient peut-être lâcher la bouteille ou alors revoir leur cours de pilotage...

Quant à ton défi incroyablement génial, tu as raison, je vais demander aux autorités américaines de me laisser détourner un avion afin de frapper l'Empire State Buildinng. Je suis certain qu'ils n'y verront aucun inconvénient !
...
Je pense t'avoir déjà poser la question, mais je n'avais pas eu de réponse; as-tu libéré toute ta connerie, parce que c'est vraiment lassant à la fin.
Dernière modification par Mr.DFG le 29 août 2011, 21:39, modifié 1 fois.
- La douleur fait mal -

Caporal Truth

Message par Caporal Truth » 29 août 2011, 21:38

condor a écrit :Autre hypothèse, les pilotes sont des menteurs manipulateurs qui ne savent pas piloter, eux ! :lol:
Faut pas oublier que nos sceptiques adoré sont EXPERT en TOUT ! Le mur de chaque maison des sceptiques
est tapissé de diplôme. C'est HOT!

:a2:

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 29 août 2011, 21:49

Je n'ai pas cette prétention.

Sauf que je sais reconnaître l'avis de gens plus connaissant que moi. Le problème, c'est que les experts auxquels semblez vouloir faire références n'ont mêmes pas les compétences requises et contredisent ceux qui sont actuellement détenteurs des bouts de papier nécessaires (comme vous dites si bien).

En bout de ligne, c'est comme demandé à un chimpanzé de faire une opération à coeur ouvert, au lieu d'un cardiologue.
- La douleur fait mal -

Fair

Message par Fair » 29 août 2011, 21:53

Caporal Truth a écrit :Faut pas oublier que nos sceptiques adoré sont EXPERT en TOUT ! Le mur de chaque maison des sceptiques est tapissé de diplôme. C'est HOT!
Bien sûr ! :a2: Pas besoin de diplômes ou de connaissances pour comprendre les principes de la physique (voir la liste des 1,545 architectes et ingénieurs diplômés en informatique ou en hydro ...). Pas besoin de lire le rapport officiel puisqu'il est faux (parce qu'il est officiel).
condor a écrit :Il suffit de voir le documentaire ZERO ...
... pour comprendre la physique, pour bien connaître les informations contenus dans les rapports officiels et devenir ainsi un expert qui connait tout sur ces "groupes occultes et invisibles qui nous gouvernent et qui laissent stupidement des indices un peu " !
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Denis
Modérateur
Modérateur

Chiche-et-demi

Message par Denis » 29 août 2011, 21:56

Salut Condor,

Tu dis :
Ok Denis, si tu es capable de planter un boeing dans les tours alors que tu n'as eu que quelques heures de pilotage sur des coucous, je suis prêt à changer ma position.
Suffit de savoir monter, descendre, virer à gauche, virer à droite, ralentir et accélérer. Pour savoir faire ça, quelques heures de cours suffisent amplement.

On n'a qu'à garder constamment la cible droit devant et la regarder grossir, sans paniquer, jusqu'à ce que ça fasse "boum".

C'est un peu comme, au volant d'un camion, frapper un poteau isolé au milieu d'un grand parking asphalté, mais dans R3 plutôt que R2.
condor a écrit :Le problème est que les pilotes disent ne pas savoir faire...
Là-dessus, as-tu une référence crédible? Es-tu bien certain de ne pas confondre les crashes dans les tours géantes avec le crash au Pentagone? Merci de répondre plutôt qu'effectuer une nouvelle pirouette de dégagement.
Alors chiche ?
À chiche, chiche-et-demi.

condor

Message par condor » 29 août 2011, 21:57

Mr.DFG a écrit :*Avec la voix de Joe the Redneck*

"Bah, c'est vrai; c'est pas deux boeings qu'on voit s'écraser dans les deux tours ! D'ailleurs, ce n'est pas un iceberg qui a coulé le Titanic, il s'agit en fait de Megashark !"

Tu devrais peut-être revoir les vidéos, on voit clairement les deux avions s'écraser. Et tes amis pilotes qui disent qu'il est impossible de piloter un avion de cette manière devraient peut-être lâcher la bouteille ou alors revoir leur cours de pilotage...

Quant à ton défi incroyablement génial, tu as raison, je vais demander aux autorités américaines de me laisser détourner un avion afin de frapper l'Empire State Buildinng. Je suis certain qu'ils n'y verront aucun inconvénient !
...
Je pense t'avoir déjà poser la question, mais je n'avais pas eu de réponse; as-tu libéré toute ta connerie, parce que c'est vraiment lassant à la fin.
J'ose espérer que tu le fais exprès de faire l'imbécile. Je n'ai jamais dit que les avions ne s'étaient pas plantés dans les tours. J'ai seulement dit qu'il était très peu probable que des amateurs aient pu le faire en pilotage manuel dans de telles conditions. Les avions n'auraient-ils pas pu être en pilotage automatique et guidés par des balises pour se planter justement à ces endroits précis. C'est ce que pense aussi Jean-pierre Petit qui est ingénieur aéronautique.

Comment expliquer que les 2 tours étaient truffées d'explosifs militaires. Cela prend des semaines ou des mois de préparation. Qui peut faire ça ?

Comment s'expliquer l'effondrement du batiment 7 également en démolition contrôlée ? à quelques heures d'intervalle. Cela était obligatoirement prévu avant.

Pour la simulation, pour ceux qui ont la trouille de piloter un boeing facilement (les terroristes peuvent le faire eux), il existe des simulateurs. :mrgreen:
[ Albert Einstein ]

Répondre