[Mémoire cellulaire] Charlotte Valandrey, "De cœur inconnu"
Re: [Mémoire cellulaire] Charlotte Valandrey, "De cœur incon
Là ou il y a un gène il n'y a pas de plaisir.
johndoe a écrit :Que de certitudes,
vous avez de la chance, votre vie doit être simple, quasi binaire.
Ce n'est malheureusement pas mon cas et je me pose toujours des tas de questions sur tous les sujets en essayant d'apprendre des autres,

La seule chose qui vous pose question, et qui vous pousse à fuir piteusement d'ailleurs, est de constater que vous avez affaire à des gens plus instruits que vous et que vous êtes en train de vous rendre ridicule ...... et qui me fait me demander actuellement ce que je fais sur ce forum.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- Cartaphilus
- Modérateur
Où sont les certitudes ?
Salut à tous.
C'est plutôt étrange de lire ce reproche adressé aux sceptiques :
C'est plutôt étrange de lire ce reproche adressé aux sceptiques :
... de la part de celui qui voit, dans une prétendue mise sous le boisseau de découvertes scientifiques, le pouvoir d'une mystérieuse et néanmoins très hypothétique « race supérieure ».johndoe a écrit :Que de certitudes [...]
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Bonjour,
Je vois que j'ai affaire à l'élite ... Il est certain qu'il était plus facile pour vous de vous attaquer à une Femme malade, belle preuve de courage.
Vous ne comprenez toujours pas ce que j'ai essayé de vous expliquer avec difficulté tant votre capacité d'assimilation de nouvelles informations est limitée aussi je renonce de continuer à perdre mon temps avec vous. J'ai pourtant essayé d'employer des mots simples et en Français malheureusement sans résultat.
Il existe peut-être un mince espoir que dans un futur proche vous retrouviez la vue ... et peut être aussi l'odorat mais en attendant ce jour, je vous conseillerais de changer rapidement le nom de votre Forum, je pense en effet que "La Fosse Septique du Québec" refléterait mieux le contenu nauséabonde que vous répandez dans ce forum.
Salutations
Je vois que j'ai affaire à l'élite ... Il est certain qu'il était plus facile pour vous de vous attaquer à une Femme malade, belle preuve de courage.
Vous ne comprenez toujours pas ce que j'ai essayé de vous expliquer avec difficulté tant votre capacité d'assimilation de nouvelles informations est limitée aussi je renonce de continuer à perdre mon temps avec vous. J'ai pourtant essayé d'employer des mots simples et en Français malheureusement sans résultat.
Il existe peut-être un mince espoir que dans un futur proche vous retrouviez la vue ... et peut être aussi l'odorat mais en attendant ce jour, je vous conseillerais de changer rapidement le nom de votre Forum, je pense en effet que "La Fosse Septique du Québec" refléterait mieux le contenu nauséabonde que vous répandez dans ce forum.
Salutations
Encore un coq prétentieux qui repart le derrière déplumé, en grattant le tas de fumier sur lequel il trônait dans l'espoir que quelques brins de fiente retombent sur les bottes de ses contradicteursjohndoe a écrit :Bonjour,
Salutations

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- Cartaphilus
- Modérateur
Redressons la vérité.
Il est parfaitement faux d'affirmer :
Mais l'on peut s'attendre à une telle interprétation saugrenue de la part d'un tenant d'une prétendue conspiration...
Ce sont les idées de Charlotte Valandrey qui ont été contestées, et non pas sa personne qui a été attaquée.johndoe a écrit :Il est certain qu'il était plus facile pour vous de vous attaquer à une Femme malade, belle preuve de courage.
Mais l'on peut s'attendre à une telle interprétation saugrenue de la part d'un tenant d'une prétendue conspiration...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
-
- Modérateur
Tu n'as pas l'impression qu'il ignore jusqu'à ce que John Doe signifie pour les anglo-saxons.Florence a écrit :Encore un coq prétentieux qui repart le derrière déplumé, en grattant le tas de fumier sur lequel il trônait dans l'espoir que quelques brins de fiente retombent sur les bottes de ses contradicteurs
En tout cas, ses connaissances en biologie sont plus que superficielles et pas mal décousues, ça aide certainement à croire qu'"utiliser l'ordinateur" est un savoir transmis depuis LUCA.
Jean-François

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
johndoe a écrit :Bonjour,
Salutations
kils44 a écrit :Bonjours faute de temps je ne me suis pas connecté. Et je vois que la discussion c'est dégradée, mon indicateur perso : le retour de Florence, que l'on a pas du tout entendue lorsque la discussion était constructive. Par contre dès que les vieux arguments sont relancés, elle revient , cassante, mais peu intéressante.
Leur agressivité, voire grossièreté (surtout dans le cas de Dame Florence), est à la mesure de leur malcompréhension....Florence a écrit :Encore un coq prétentieux qui repart le derrière déplumé, en grattant le tas de fumier sur lequel il trônait dans l'espoir que quelques brins de fiente retombent sur les bottes de ses contradicteurs
"L'esprit, c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase". Frank Zappa
Il ne faut pas parler aux cons... ça ne les instruit même pas.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre." Haruki Murakami
"Il y a deux façons de se tromper. L’une consiste à croire ce qui n’est pas vrai. L’autre consiste à refuser de croire ce qui est vrai." Søren Kierkegaard
Il ne faut pas parler aux cons... ça ne les instruit même pas.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre." Haruki Murakami
"Il y a deux façons de se tromper. L’une consiste à croire ce qui n’est pas vrai. L’autre consiste à refuser de croire ce qui est vrai." Søren Kierkegaard
S'il n'y avait que ça ...Jean-Francois a écrit : Tu n'as pas l'impression qu'il ignore jusqu'à ce que John Doe signifie pour les anglo-saxons.
Le dernier à venir nous tenir des thèses aussi zozotériques et à soutenir de tels auteurs tout en ayant des connaissances en biologie, ça remonte à quand ?En tout cas, ses connaissances en biologie sont plus que superficielles et pas mal décousues, ça aide certainement à croire qu'"utiliser l'ordinateur" est un savoir transmis depuis LUCA.

Tu vois, c'est pour cela que je suis parfois assez abrasive envers ce genre de personnages: ça démontre à l'envi que ça ne sait pas de quoi ça parle, mais ça entend bien toutefois se faire passer pour l'égal des experts du domaine, quoique dispensé de s'en tenir aux critères rigoureux que pratiquent ces derniers. Evidemment, ils n'aiment pas être démasqués ...
- Wooden Ali
Tu n'es pas le seul à te poser la question.c'est ce qui rend ma vie intéressante ... et qui me fait me demander actuellement ce que je fais sur ce forum.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu