Salut surtout à shisha.
Avec nos 9 nouvelles propositions (7 de D et 2 de S) depuis mon dernier coup, on est rendus à 77 (48 de D, 8 de S et 21 vieilles de C, CO et K).
Je joins au tableau l'ancienne proposition D39 qui est maintenant évaluée par tout le monde.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Tableau des 10 propositions considérées xxxxxxxxxxxxxxxx
D39 : Une des principales techniques qu'on est susceptible d'améliorer en pratiquant la tk est "comment orienter les courants d'air".
Denis : 80% | shisha : 10%
(...)
D42 (Réf. D38) : Il y a, sur terre, des gens capables de deviner significativement mieux qu'au hasard le prochain résultat d'un dé (bien équilibré).
Denis : ~0% | shisha : je sais pas 50%
D43 : (Réf. Tintin au Tibet) : La lévitation des moines tibétains est une réalité.
Denis : 0% | shisha : 50%
Rappel pour D44 :
D13 : Quand un amateur de tk a, de bonne foi, l'intime impression que sa pypy lui obéit, il s'illusionne.
cartesy : 99.999999% | Denis : 99.9999% | shisha : 50% | Cogite : ?% | kils44 : ?%
D44 (Réf. D13) : Quand, dans une cellule capitonée d'un hôpital psychiatrique, un patient en crise voit une armée d'araignées noires lui grimper sur le corps, il y a réellement une armée d'araignées noires en train de lui grimper sur le corps.
Denis : 0% | shisha : 0%
D45 (Réf. D41) : Si shisha a raison (et que D41 est vraie), alors les mieux placés pour le démontrer sont les (prétendus) champions tkistes.
Denis : 100% | shisha : 100%*
* Oui et d’ailleur, comme dit dans mon commentaire, un membre va effectuer des expériences cette année auprès de scientifiques.
Rappel pour D46 :
D2 (Réf. C3) : Si la tk est une réalité, alors la première personne qui parviendra à le démontrer scientifiquement aura, dans l'histoire des sciences, une aussi grande renommée que Copernic, Darwin et Einstein.
cartesy : 98% | Denis : 98% | shisha : 98% | Cogite : 98% | kils44 : 99%
D46 (Réf. D2 et D45) : Si la tk est une réalité, alors les (prétendus) champions tkistes méritent un grand coup de pied dans le dodu pour "entrave au triomphe de la vérité".
Denis : 99.9% | shisha : 40%*
* Une telle entrave au triomphe de la vérité, c'est pas loin d'un "crime envers l'humanité".
** Je ne m'avancerai pas à juger trop vite. Mais sinon comme dit dans mon commentaire, il faut attendre un peu, selon moi le 21 eme siècle sera le siècle de la "découverte" de la tk..
Rappel pour D47 :
Loi 2 du Redico : En REDICO, ça va beaucoup mieux si ce n’est pas toujours le même qui émet les propositions.
D47 : La cartographie de la "frontière étrange" (où nos opinions se détachent) se fait beaucoup mieux quand on est deux à chercher activement (et qu'on l'aborde des deux rives à la fois, plutôt que d'une seule).
Denis : 96% | shisha : 96%
D48 : Émettre une proposition de Redico, c'est facile : suffit de dire ce que l'on pense et à quel point on le pense.
Denis : 97% | shisha : 97%
----------
S7 : A travers l'autre topic et ce topic/redico, on peut déja connaître précisément les différences entre nos opinions.
Denis : 30%* | Shisha : 95%
* "Précisément" est exagéré. On les connaît mieux qu'avant, mais la "frontière étrange" (où nos opinions se détachent) commence à peine à être cartographiée un peu finement.
S8 : Continuer ce redico, n'aurait d'intérêt, que d'essayer de convaincre/persuader implicitement que l'autre ait tord.
Denis : 75%* | Shisha : 90%
* Et le triomphe de la vérité, qu'en fais-tu? Ça ne t'intéresse pas?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Entre shisha et Denis : E-M = 31.0% (10/10) ; 0 D , 1 d , 4 O , 1 a , 4 A .
Code d sur D39.
Code O sur D42, D43, D46, S7.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
D49 (Réf. commentaire de S sur D45) : Durant l'année 2012, un membre du forum psitk va effectuer des expériences auprès de scientifiques.
Denis : 8% | Shisha : ?%
D50 (Réf. D42, D43 et S7) : Nos codes O sur D42 et D43 montrent qu'on est encore loin d'avoir convenablement cartographié
Denis : 85% | Shisha : ?%
* Je serais curieux de savoir où passe notre frontière étrange sur d'autres thèmes que la lévitation et la précognition, par exemple sur quelques autres thèmes de cette liste. Nostradamus? Les voix d'outre-tombe? Plus le gouffre est démesuré, plus les détorsions (mutuelles) seront forçantes. Ça risque d'accrocher de toutes parts.
D51 : C'est quand une partie de Redico commence à devenir forçante qu'elle commence à devenir détordante.
Denis : 97% | Shisha : ?%
D52 (Réf. S8) : Pour shisha, le "triomphe de la vérité" a moins d'importance que ça en a pour Denis.
Denis : 85% | Shisha : ?%
D53 : Shisha n'a plus pratiqué la tk depuis plus d'un an.
Denis : 85%* | Shisha : ?%
* J'ai vague souvenir que tu l'aies déjà écrit, mais je ne l'ai pas retrouvé.
D54 : Shisha devrait vérifier s'il a toujour un pouvoir paranormal sur les mouvements des pypys.
Denis : 99% | Shisha : ?%
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
À toi la balle.