Bon, je ne vais pas tout commenter, juste quelques points avant de cesser les échanges avec vous qui sont d'un ridicule surrané. Et comme vous êtes plus intéressé par votre nombril qu'autre chose, on va dire que c'est de mon fait, hein
quid a écrit :
Normal que je n'ai pas compris alors.Moi, je parle en "phrase" normale et au premier degré. Je suis comme cela compréhensible par tout le monde.
Non, vous parlez en charlatan, et il est bien là le problème. Vous pouvez feindre de croire que je serais le seul à le penser, mais vous n'avez réussi à duper personne ici sur ce sujet.
quid a écrit :
Les merdes ? une obsession donc ?
Ca doit pas encore commode pour tout entourage de te voir fonctionner en permanence de cette façon !
Merci de laisser mon entourage de côté.
quid a écrit :
Un message privé est censé rester privé. Sauf dans ta logique à toi.
Vous confondez ( mais est-ce une surprise

), l'outil et sa fonction. ( encore pas fameux pour un ingénieur )
Que l'outil permette l'envoi de messages privés n'implique par pour autant que les messages envoyés par cet outil, eux, soient privés. Je ne vous ai pas sollicité pour une correspondance privée, donc
VOS messages que vous m'adressez par cet outil ne sont pas privés.
quid a écrit :
Mais j'en ai justement.
Inutile de l'étaler en public à outrance ce que tu sembles décidé à faire.
Donne moi tes ccordonnées, et je te le montre en direct mon beau diplome. Mais je ne vois pas en quoi c'est si important pour toi.
Allons bon, un ingénieur de votre trempe ne serait pas capable de prendre l'image de votre diplôme en en biffant les parties privées ( soit votre nom et ceux des signataires légaux ) et de le mettre en ligne, c'est tellement difficile à faire
Et c'est important pour moi, car je pense que c'est un indice pertinent pour confondre votre 'charlatanerie', les charlatans aiment bien s'inventer des titres pour faire gober les gogos.
quid a écrit :
Après "Greeg Braden n'est pas cientifique", nous avons "Jacqueline Bousquet n'est pas au CNRS" et maintenant "Quid n'est pas ingénieur"... Et si tu arrêtais de te faire du mal ?
Je n'ai pas affirmé ni la première partie, ni la seconde, si vous cessiez la diffamation ? Et arrêtez donc de me tutoyer, on réserve le tutoiement à la proximité et vous ne m'êtes pas proche.
quid a écrit :
Non, je ne laisse pas mon cv sur un forum public. C'est raisonnable je crois. Il ya des zozzos qui traînent. On ne sait jamais capable jusqu'où ils sont capables d'aller. Comme publier les MP, hein ?
Encore une fois, cessez la diffamation, je vous prie. Et je vous rappelle que c'est vous et vous seul qui avez mis votre formation d'ingénieur en caution de vos sornettes [
1] , personne ne vous y a forcé, et ici, sur ce forum, on prouve ce qu'on avance. Vous avez le droit de trouver cela inconvenant, vous avez aussi le droit de foutre le camp.
quid a écrit :
Il y a aussi des gens qui ont une double formation tu sais. Tu ne sembles pas être au courant.
En l'occurence oui, j'ai une double formation (scientifique et en administration des entreprises). Je ne suis pas le seul.
C'est mon cas aussi, mais là n'est pas la question, vous avez affirmé quelque chose, et ici, on n'affirme rien sans prouver.
quid a écrit :
Tu viens juste de raconter de grosses conneries. Arrête ton cinéma tu veux.
A ce jeu-là, je dois avouer que vous me battez à plate couture !