Gregg Braden

Ici, on discute de sujets variés...
Quid

Re: Gregg Braden

Message par Quid » 05 janv. 2013, 17:56

Non, je ne l'ai pas regardé, les vidéos proposés par les charlatans ne m'intéressent pas.
Pourquoi tu parles ici alors ?

Oui oui, charlatan, zozzo, arnaqueur, non prouvé, tout et son contraire, foutaises... etc. J'ai compris.

Dingue ces projections !

Pas besoin d'être ingénieur pour comprendre comment tu fonctionnes. Même si je le suis effectivement. Ca aide à savoir réfléchir, à savoir discerner le vrai du faux.

Je m'intéresse aussi beaucoup à la psychologie ce qui me permet de comprendre comment fonctionnent les gens assez vite, et pas qu'en bien.

"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter." (Emmanuel Kant)
"Savoir qu'on sait quand on sait, et savoir qu'on ne sait pas quand on ne sait pas, c'est là la vraie connaissance." (Confucius)
"Ceux qui prétendent détenir la vérité sont ceux qui ont abandonné la poursuite du chemin vers elle. La vérité ne se possède pas, elle se cherche." (Albert Jacquard)
"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

embtw

Message par embtw » 05 janv. 2013, 18:04

Quid a écrit : Pourquoi tu parles ici alors ?
C'est vous le nouveau modérateur de ce forum ? C'est vous qui en faites les règles ?

Notez-bien par ailleurs que je ne me nourris dans mes messages en votre direction qu'à l'aune de vos propres foutaises, il ne tient donc qu'à vous d'en tarir la source !

Note : Vous ne savez pas lire l'anglais manifestement, j'ai écrit textuellement que je l'ai visionné. Pour un ingénieur, ce n'est pas très sérieux.

Quid a écrit : Oui oui, charlatan, zozzo, arnaqueur, non prouvé, tout et son contraire, foutaises... etc. J'ai compris.

Dingue ces projections !
Je ne projette rien, je constate, relisez donc vos quelques 14 messages en moyenne par jour depuis votre arrivée.
Quid a écrit : Pas besoin d'être ingénieur pour comprendre comment tu fonctionnes. Même si je le suis effectivement. Ca aide à savoir réfléchir, à savoir discerner le vrai du faux.
Vous mentez, vous le seriez, ingénieur, vous m'auriez déjà lancé votre école, vous ne l'avez toujours pas fait parce que vous savez que je vais vous confondre, c'est facile d'affabuler, c'est plus difficile de tenir longtemps les affabulations. Quand on ment, ça coince toujours à un moment ou à un autre.

Vous dites qu'être ingénieur, ça aide à réfléchir ? Ah, alors, il faudrait peut-être vous y mettre, non ?
Quid a écrit : Je m'intéresse aussi beaucoup à la psychologie ce qui me permet de comprendre comment fonctionnent les gens assez vite, et pas qu'en bien.
Ouah, encore un domaine dans lequel vous appliquerez la même rigueur que vous avez démontré jusqu'ici ? J'en tremble d'avance de votre psychologie de bazar qui s'annonce.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Quid

Message par Quid » 05 janv. 2013, 19:21

Quid a écrit:
D'abord, tu n'as pas regardé la vidéo de Gregg Braden. ah ah ah
Non, je ne l'ai pas regardé, les vidéos proposés par les charlatans ne m'intéressent pas.
Note : Vous ne savez pas lire l'anglais manifestement, j'ai écrit textuellement que je l'ai visionné.
Ebmtw, un problème de dédoublement de personnalité ?
Il faut mettre de l'ordre dans ta tête.

Bon, on va mettre ça sur l'effet gueule de bois du nouvel an, je suis gentil.

ps : tes accusations et insinuations me font drôlement rire.

"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter." (Emmanuel Kant)
"Savoir qu'on sait quand on sait, et savoir qu'on ne sait pas quand on ne sait pas, c'est là la vraie connaissance." (Confucius)
"Ceux qui prétendent détenir la vérité sont ceux qui ont abandonné la poursuite du chemin vers elle. La vérité ne se possède pas, elle se cherche." (Albert Jacquard)
"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

Pion

Message par Pion » 05 janv. 2013, 19:28

Pour résumer, Gregg Braden c'est comme un moulin a vent.

Il y a ceux qui en prennent note en continuant leur chemin et il y a les Donquichotte.

embtw

Message par embtw » 05 janv. 2013, 19:32

Quid a écrit : Bon, on va mettre ça sur l'effet gueule de bois du nouvel an, je suis gentil.
Votre gentillesse, je m'en cogne :lol:
Quid a écrit : ps : tes accusations et insinuations me font drôlement rire.
Vous riez mais vous ne répondez toujours pas, pathétique.

Note : manifestement, la maitrise de la langue française et des effets de style vous sont étrangers, pour ne pas avoir compris pourquoi j'indiquais que je l'ai visionné après avoir indiqué que je ne visionnais pas les vidéos proposées par les charlatans. Bof, pas grave, le super ingénieur que vous êtes, va vite corriger cette lacune.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Quid

Message par Quid » 05 janv. 2013, 21:28

Votre gentillesse, je m'en cogne :lol:
Faut-il que je devienne plus méchant pour que tu conprennes alors ?
Note : manifestement, la maitrise de la langue française et des effets de style vous sont étrangers, pour ne pas avoir compris pourquoi j'indiquais que je l'ai visionné après avoir indiqué que je ne visionnais pas les vidéos proposées par les charlatans. Bof, pas grave, le super ingénieur que vous êtes, va vite corriger cette lacune.
Oui, oui, tu dis ne pas l'avoir visionnée à 12h56, mais visionnée à 14h21.

C'est un peu court pour visionner une vidéo de presque 4h. Physique "normale" ou quantique, à moins que tu m'en proposes une qui t'arrange !!! La physique et les maths version sceptique ?

Mais c'est moi le menteur, hein ?

Pris en flag, là ! Dommage.

embtw

Message par embtw » 05 janv. 2013, 22:30

Quid a écrit : Faut-il que je devienne plus méchant pour que tu conprennes alors ?
Vous croyez faire peur à qui, avec votre réaction d'ado contrarié ? "Tu vas voir ta gueule à la récré" :lol:
super ingénieur imaginaire a écrit : Oui, oui, tu dis ne pas l'avoir visionnée à 12h56, mais visionnée à 14h21.

C'est un peu court pour visionner une vidéo de presque 4h.
Je reconnais qu'il faut être au moins un ingénieur de votre trempe pour trouver un extrait de 12h56 ou 14h21 dans une vidéo de presque 4h :ouch:
Quid a écrit : Mais c'est moi le menteur, hein ?
Pris en flag, là ! Dommage.
Et vous niez toujours avoir des troubles psychiatriques ? Remarquez, le déni est y assez souvent associé à ces troubles et en complique le diagnostic et la guérison.

Edit : Correction d'une faute d'accord.
Dernière modification par embtw le 05 janv. 2013, 22:33, modifié 1 fois.

embtw

Message par embtw » 05 janv. 2013, 22:33

L'ingénieur de haut niveau revient à la charge par Message privé maintenant, c'est un bon celui-là :lol:
Super quid Imaginaire a écrit : Hello,

Puisque tu insistes tellement, j'ai bien fait une école d'ingénieur. Permet moi de ne pas dire laquelle.

La physique quantique n'était qu'une matière parmis beaucoup d'autres. Oui, j'en ai fait pendant 2 ans.

Sinon, j'ai aussi fait un DESS CAAE à L'IAE.

Tu peux maintenant dormir tranquille.

Bonne nuit !
Euh, cela doit être une super école secrète et tout et tout, vu qu'on y pratique la physique quantique comme matière pendant deux ans. En électronique ? :lol:

Bon allez, vous m'avez assez saoulé pour aujourd'hui, à chaque jour sa peine comme dirait l'autre.

Quid

Message par Quid » 05 janv. 2013, 23:12

Oui, oui, tu dis ne pas l'avoir visionnée à 12h56, mais visionnée à 14h21.

C'est un peu court pour visionner une vidéo de presque 4h.
Je reconnais qu'il faut être au moins un ingénieur de votre trempe pour trouver un extrait de 12h56 ou 14h21 dans une vidéo de presque 4h
Méa culpa, c'est entre 12h33 et 13h04 (tes 2 affirmations opposées publiées aux heures données sur ce forum, banane)
Ce qui nous fait un écart de 34 minutes entre tes 2 affirmations contradictoires.

Et 34 min d'écart c'est nettement inférieur à 4h non ?

Par pitié, reconnais que tu baratines, non d'une pipe !

Et qui peut expliquer à cette andouille ce que veut dire "privé" dans "message privé" ?

Comme quoi, j'ai bien fait de ne pas lui faire confiance...

embtw

Message par embtw » 06 janv. 2013, 00:02

Quid a écrit : Méa culpa, c'est entre 12h33 et 13h04 (tes 2 affirmations opposées publiées aux heures données sur ce forum, banane)
Ce qui nous fait un écart de 34 minutes entre tes 2 affirmations contradictoires.

Et 34 min d'écart c'est nettement inférieur à 4h non ?

Et qui peut expliquer à cette andouille ce que veut dire "privé" dans "message privé" ?

Comme quoi, j'ai bien fait de ne pas lui faire confiance...
Attendez, rassurez-moi, vous n'êtes quand même pas bloqué à ce point, allons, un ingénieur de votre trempe ? Ou alors vous n'avez peut-être rien compris à ce qu'est une figure de style en littérature :ouch:

Je ne m'étonne donc pas que vous gobiez tout cru toutes les stupidités qui passent sous votre nez puisque vous prenez tout au premier degré. Je n'ai visionné votre vidéo ni à 12h33 ni à 13h04 ni entre les deux, quand je dis que je n'ai pas visionné votre vidéo ( à travers ma remarque sur les vidéos de charlatans ), c'était une pétition de principe, je l'avais évidemment déjà visionné ( mais partiellement toutefois, parce que près de 4 heures de vos merdes, faut pas pousser non plus ) quand vous l'aviez mise en ligne, d'où ma remarque exactement la phrase d'après, que je fais en anglais dans le même message.
embtw a écrit : [*] Damned, I'm owned, I just admitted I reviewed this video.
C'est si difficile à comprendre ou vous êtes juste un cancre patenté ? C'est cela une figure de style, je vous l'ai mis en gras, des fois que vous n'ayez toujours pas compris.

Figures de style. Ici, la figure de style utilisée est l'antiphrase.
Quid a écrit : Par pitié, reconnais que tu baratines, non d'une pipe !
Non, je ne baratine pas, c'était du deuxième degré très très simple, et vous ne comprenez même pas, misère :roll:
Quid a écrit : Et qui peut expliquer à cette andouille ce que veut dire "privé" dans "message privé" ?
Je vous considère comme un charlatan ( ou disciple de charlatan ) et à ce titre, je me garde donc parfaitement le droit de rendre public toutes les merdes que vous m'enverrez en privé.

Là encore, je démontre que vous êtes sans doute bien malade pour continuer à essayer, en privé, de me faire croire que vous avez un diplôme d'ingénieur sans vouloir citer votre école, alors que dans le même message, vous me citez une autre formation plus précisément mais qui n'a rien à voir évidemment.

On dirait un adolescent contrarié qui serre ses petits poings. :a2:
Dernière modification par embtw le 06 janv. 2013, 00:18, modifié 1 fois.

Un Beau Sceptease

Message par Un Beau Sceptease » 06 janv. 2013, 00:18

Quid ATTENTION !

embtw est un agent provocateur du forum, il est là pour provoquer et donner
raison aux modos de vous bannir du forum.

Soit prudent :)

embtw

Message par embtw » 06 janv. 2013, 00:25

Un Beau Sceptease a écrit :Quid ATTENTION !

Compte-tenu de la qualité de vos messages précédents, je ne suis pas certain que vous soyez d'une utilité quelconque dans ce fil. Et ce n'est certainement pas celui-là qui va relever votre niveau.

Enfin, c'est vous qui voyez.

( C'est mon message officiel, mais vous, mes amis illuminatis, vous savez ce qu'il en est de la vérité vraie :twisted: )

Ildefonse

Message par Ildefonse » 06 janv. 2013, 01:55

C'est ce qu'il convient effectivement de faire.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Un Beau Sceptease

Message par Un Beau Sceptease » 06 janv. 2013, 02:06

Ildefonse a écrit :

C'est ce qu'il convient effectivement de faire.
http://www.youtube.com/watch?v=EwKoOEqmtUA

Ildefonse

Message par Ildefonse » 06 janv. 2013, 02:12

Votre présence non plus ne m'apparait pas indispensable.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Red Pill

Message par Red Pill » 06 janv. 2013, 02:44

C'est moi ou bien les modos sont assez patients jusqu'ici avec ces deux boulets?..... (En fait ce serait un seul boulet avec un suckpuppet que çà ne m'étonnerait même pas).
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Quid

Message par Quid » 06 janv. 2013, 09:56

Attendez, rassurez-moi, vous n'êtes quand même pas bloqué à ce point, allons, un ingénieur de votre trempe ? Ou alors vous n'avez peut-être rien compris à ce qu'est une figure de style en littérature :ouch:
Un effet de style en littérature évidemment !
Je ne m'étonne donc pas que vous gobiez tout cru toutes les stupidités qui passent sous votre nez puisque vous prenez tout au premier degré. Je n'ai visionné votre vidéo ni à 12h33 ni à 13h04 ni entre les deux, quand je dis que je n'ai pas visionné votre vidéo ( à travers ma remarque sur les vidéos de charlatans ), c'était une pétition de principe, je l'avais évidemment déjà visionné ( mais partiellement toutefois, parce que près de 4 heures de vos merdes, faut pas pousser non plus ) quand vous l'aviez mise en ligne, d'où ma remarque exactement la phrase d'après, que je fais en anglais dans le même message.
Ah ok, je comprends mieux. Dans le même message, tu dis :
* ne pas l'avoir visionnée
* mais l'avoir visionnée en fait
* mais l'avoir visionnée partiellement cette merde

C'est intéressant.

C'est si difficile à comprendre ou vous êtes juste un cancre patenté ? C'est cela une figure de style, je vous l'ai mis en gras, des fois que vous n'ayez toujours pas compris.

Figures de style. Ici, la figure de style utilisée est l'antiphrase.
On se passera de l'antiphrase tu veux bien. Déjà que tu n'es pas clair en "phrase" tout court.
Non, je ne baratine pas, c'était du deuxième degré très très simple, et vous ne comprenez même pas, misère :roll:

Ah ok, de l'antiphrase et du deuxième degré en même temps.
Normal que je n'ai pas compris alors.
Moi, je parle en "phrase" normale et au premier degré. Je suis comme cela compréhensible par tout le monde.
Je vous considère comme un charlatan ( ou disciple de charlatan ) et à ce titre, je me garde donc parfaitement le droit de rendre public toutes les merdes que vous m'enverrez en privé.
Les merdes ? une obsession donc ?
Ca doit pas encore commode pour tout entourage de te voir fonctionner en permanence de cette façon !
Un message privé est censé rester privé. Sauf dans ta logique à toi.
Quelle figure de style et au combientième degré ?
Oui, oui, je cherche à comprendre. Je m'attends au pire avec toi.
Là encore, je démontre que vous êtes sans doute bien malade pour continuer à essayer, en privé, de me faire croire que vous avez un diplôme d'ingénieur sans vouloir citer votre école, alors que dans le même message, vous me citez une autre formation plus précisément mais qui n'a rien à voir évidemment.

Mais j'en ai justement.
Inutile de l'étaler en public à outrance ce que tu sembles décidé à faire.
Donne moi tes ccordonnées, et je te le montre en direct mon beau diplome. Mais je ne vois pas en quoi c'est si important pour toi.
Après "Greeg Braden n'est pas cientifique", nous avons "Jacqueline Bousquet n'est pas au CNRS" et maintenant "Quid n'est pas ingénieur"... Et si tu arrêtais de te faire du mal ?

Non, je ne laisse pas mon cv sur un forum public. C'est raisonnable je crois. Il ya des zozzos qui traînent. On ne sait jamais capable jusqu'où ils sont capables d'aller. Comme publier les MP, hein ?

Il y a aussi des gens qui ont une double formation tu sais. Tu ne sembles pas être au courant.
En l'occurence oui, j'ai une double formation (scientifique et en administration des entreprises). Je ne suis pas le seul.
On dirait un adolescent contrarié qui serre ses petits poings.
Tu viens juste de raconter de grosses conneries. Arrête ton cinéma tu veux.

Quid

Message par Quid » 06 janv. 2013, 10:02

embtw a écrit :

Compte-tenu de la qualité de vos messages précédents, je ne suis pas certain que vous soyez d'une utilité quelconque dans ce fil. Et ce n'est certainement pas celui-là qui va relever votre niveau.

Enfin, c'est vous qui voyez.

( C'est mon message officiel, mais vous, mes amis illuminatis, vous savez ce qu'il en est de la vérité vraie :twisted: )
Je ne sais pas si c'est de la provocation.
Je crois que c'est compliqué dans sa tête.
Je penche pour une fixette paranoïtico-charlatanesque avec syndrome d'imagination-véritesque. Mais je ne suis pas expert. Je laisse les psy essayer de comprendre.

Oui, il faudrait que les modos le tempèrent, il semble devenir de plus en plus violent. Peut-il faire une crise plus grave ?

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Rappel à l'ordre.

Message par Cartaphilus » 06 janv. 2013, 10:23

Salut à tous.

[mode_modo_on]

Avant que cela ne dérape vraiment, je rappelle à tous ceux qui sont tentés de transformer le forum en une guérilla personnelle, qu'il existe la possibilité d'ignorer les intervenants dont les messages indisposent.

Tentons de nous concentrer sur le sujet proprement dit, fût-ce au prix d'affirmations les plus extravagantes.

Et laissons de côté les noms d'oiseaux,les querelles personnelles et les égratignures d'ego.

Merci à tous de bien vouloir tenir compte de ce message.

[/mode_modo_off]
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

embtw

Message par embtw » 06 janv. 2013, 10:33

Bon, je ne vais pas tout commenter, juste quelques points avant de cesser les échanges avec vous qui sont d'un ridicule surrané. Et comme vous êtes plus intéressé par votre nombril qu'autre chose, on va dire que c'est de mon fait, hein :roll:
quid a écrit : Normal que je n'ai pas compris alors.Moi, je parle en "phrase" normale et au premier degré. Je suis comme cela compréhensible par tout le monde.
Non, vous parlez en charlatan, et il est bien là le problème. Vous pouvez feindre de croire que je serais le seul à le penser, mais vous n'avez réussi à duper personne ici sur ce sujet.
quid a écrit : Les merdes ? une obsession donc ?
Ca doit pas encore commode pour tout entourage de te voir fonctionner en permanence de cette façon !
Merci de laisser mon entourage de côté.
quid a écrit : Un message privé est censé rester privé. Sauf dans ta logique à toi.
Vous confondez ( mais est-ce une surprise :roll: ), l'outil et sa fonction. ( encore pas fameux pour un ingénieur )

Que l'outil permette l'envoi de messages privés n'implique par pour autant que les messages envoyés par cet outil, eux, soient privés. Je ne vous ai pas sollicité pour une correspondance privée, donc VOS messages que vous m'adressez par cet outil ne sont pas privés.

quid a écrit : Mais j'en ai justement.
Inutile de l'étaler en public à outrance ce que tu sembles décidé à faire.
Donne moi tes ccordonnées, et je te le montre en direct mon beau diplome. Mais je ne vois pas en quoi c'est si important pour toi.
Allons bon, un ingénieur de votre trempe ne serait pas capable de prendre l'image de votre diplôme en en biffant les parties privées ( soit votre nom et ceux des signataires légaux ) et de le mettre en ligne, c'est tellement difficile à faire :roll:

Et c'est important pour moi, car je pense que c'est un indice pertinent pour confondre votre 'charlatanerie', les charlatans aiment bien s'inventer des titres pour faire gober les gogos.
quid a écrit : Après "Greeg Braden n'est pas cientifique", nous avons "Jacqueline Bousquet n'est pas au CNRS" et maintenant "Quid n'est pas ingénieur"... Et si tu arrêtais de te faire du mal ?
Je n'ai pas affirmé ni la première partie, ni la seconde, si vous cessiez la diffamation ? Et arrêtez donc de me tutoyer, on réserve le tutoiement à la proximité et vous ne m'êtes pas proche.

quid a écrit : Non, je ne laisse pas mon cv sur un forum public. C'est raisonnable je crois. Il ya des zozzos qui traînent. On ne sait jamais capable jusqu'où ils sont capables d'aller. Comme publier les MP, hein ?
Encore une fois, cessez la diffamation, je vous prie. Et je vous rappelle que c'est vous et vous seul qui avez mis votre formation d'ingénieur en caution de vos sornettes [1] , personne ne vous y a forcé, et ici, sur ce forum, on prouve ce qu'on avance. Vous avez le droit de trouver cela inconvenant, vous avez aussi le droit de foutre le camp.
quid a écrit : Il y a aussi des gens qui ont une double formation tu sais. Tu ne sembles pas être au courant.
En l'occurence oui, j'ai une double formation (scientifique et en administration des entreprises). Je ne suis pas le seul.
C'est mon cas aussi, mais là n'est pas la question, vous avez affirmé quelque chose, et ici, on n'affirme rien sans prouver.
quid a écrit : Tu viens juste de raconter de grosses conneries. Arrête ton cinéma tu veux.
A ce jeu-là, je dois avouer que vous me battez à plate couture !

Quid

Message par Quid » 06 janv. 2013, 10:51

Vous confondez ( mais est-ce une surprise :roll: ), l'outil et sa fonction. ( encore pas fameux pour un ingénieur )

Que l'outil permette l'envoi de messages privés n'implique par pour autant que les messages envoyés par cet outil, eux, soient privés. Je ne vous ai pas sollicité pour une correspondance privée, donc VOS messages que vous m'adressez par cet outil ne sont pas privés.
Je n'ai pas affirmé ni la première partie, ni la seconde, si vous cessiez la diffamation ? Et arrêtez donc de me tutoyer, on réserve le tutoiement à la proximité et vous ne m'êtes pas proche.
Ah bon, un message privé n'est pas privé mais public. Un message public, c'est quoi alors ? Un message qui l'on peut déformer, interpréter, railler comme bon te semble ?

Et c'est moi qui diffame. Pauvre chou.
C'est toi qui diffame clairement.
Fallait pas venir me chercher sur ce terrain

Le "vous" sert à mettre de la distance. Tu as si peur de moi, on dirait.
Encore une fois, cessez la diffamation, je vous prie. Et je vous rappelle que c'est vous et vous seul qui avez mis votre formation d'ingénieur en caution de vos sornettes, personne ne vous y a forcé, et ici, sur ce forum, on prouve ce qu'on avance. Vous avez le droit de trouver cela inconvenant, vous avez aussi le droit de foutre le camp.
C'est mon cas aussi, mais là n'est pas la question, vous avez affirmé quelque chose, et ici, on n'affirme rien sans prouver.
Tss tss, je n'ai rien mis en caution du tout. C'est juste ton délire d'interprétation.
J'ai été forcé de donner ma formation sous la pression de quelques uns. Chose dont je me serais bien passé. Mais ici il semble que vous aimiez ce petit jeu.

Mieux que de le présenter mon diplome, je crois que je vais te faire bouffer la photocopie ainsi que les photocopies de mes cours de physique quantique (je tiens à garder les originaux) si tu continues ce petit jeu.

ps : il est peut-être temps pour les modos de le calmer ce zozzo. Le MP suffira je pense.

embtw

Message par embtw » 06 janv. 2013, 11:05

Quid a écrit : Tu as si peur de moi, on dirait.
Quid a écrit : [...] Je crois que je vais te faire bouffer la photocopie ainsi que les photocopies de mes cours de physique quantique (je tiens à garder les originaux) si tu continues ce petit jeu. [...]
Peur ? Je ne sais pas ( :roll: ), par contre, vous me menacez ?
Quid a écrit : ps : il est peut-être temps pour les modos de le calmer ce zozzo. Le MP suffira je pense.
Les modérateurs feront ce qu'ils trouveront convenables mais en l'espèce, c'est surtout vous qui maniez l'insulte à tour de bras et maintenant les menaces, je ne suis pas certain qu'une intervention de leur part vous serait le plus favorable, à votre avis ?

Quid

Message par Quid » 06 janv. 2013, 11:07

Là, tu aggraves ton cas.

embtw

Message par embtw » 06 janv. 2013, 11:09

Quid a écrit :Là, tu aggraves ton cas.
Vous me menacez encore ?

Quid

Message par Quid » 06 janv. 2013, 11:14

pfff, GAME OVER.

Répondre