LouV a écrit :Sumad, utilisez la fonction "Ignoré" si Jean-François vous énerve ou contentez-vous de ne pas répondre à ces messages.
Et MES questions, que vous inspirent-elles svp ?
Bonjour LouV,
J'ai suivi vos conseils, j'établis la liste des indésirables. Elle est longue et je l'intitule: "Le livre de la Junte".*
* Junte : groupe d'internautes œuvrant pour l'asphyxie d'un forum.
L'histoire des sœurs Fox m'est connue depuis longtemps à travers le livre: "Les Grandes Enigmes" publié par les éditions Larousse. Dans cet ouvrage, il n'est nullement question de la troisième soeur que d'aucuns appellent "Leah". Donc, je m'interoge:
1°. Est-elle réellement la grande sœur Fox. Et dans ce cas, quelle est la différence d'âge entre les enfants extrêmes de la famille Fox ? 30 ans ? d'où nécessité de l'avis d'un biologiste.
2°. Est-elle la demi sœur, issue d'un premier mariage du père ?
3°. Est-elle simplement une sœur en religion ? Ou comme disent les Anglais, une sœur dans la loi ?
La réponse précise à cette question donne une indication non négligeable sur la version proposée.
Je ne suis pas très habile en informatique mais je vais quand même vous indiquer les sites où j'ai trouvé ce que j'ai affirmé:
Tapez "Sœurs Fox"
- Allez voir Wikipedia. Vous y trouverez la photo de la Trinité, légendée: "Les trois sœurs Fox: Leah, Maggie et Kate."
- Allez voir l'encyclopédie du paranormal vous y trouverez la même photo de la Trinité légendée: "Les sœurs Fox, Kate et Margaret;"
- Allez voir les Portails du Mystère où vous trouerez la même photo de la Trinité légendée : Les sœurs Fox et leur mère."
Je vous souhaite de pouvoir constater ce que je vous annonce. Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas, j'y répondrai avec courtoisie. Mais surtout ne soyez pas pressée.
Bonne soirée.
PS. Candide : Quand vous parlez avec quelqu'un sur ce forum, y en a plein qui répondent, pourquoi ?
- Parce que ceux du fond aiment bien se mettre en avant !