Et moi j'arrive à détecter la présence de sol, peu importe le sol, du moment qu'il soit par terre...le fugitif a écrit :J'arrive à détecter si il y a de l'eau

Et moi j'arrive à détecter la présence de sol, peu importe le sol, du moment qu'il soit par terre...le fugitif a écrit :J'arrive à détecter si il y a de l'eau
Aux dernières nouvelles, le fugitif en était à tester l'influence du "slip ou caleçon ?" sur ses capacités à détecter de l'eau.Alexandre a écrit :
Je me permets de remonter ce fil bien enterré pour savoir s'il est toujours utile d'espérer quelque chose des démarches entreprises par "lefugitif" ?
Bonjour Le fugitif,le fugitif a écrit :SAlut à tous,
La démarche continue. Je devais seulement économiser pour me payer le baldaquin anti CEM à 1300 euros plus le tapis de sol anti CEM ...
Je compte l'acheter cette semaine.
Car il peut être de 100 % sur une courte durée et donner des résultats catastrophiques sur une autre.Pourquoi le phénomène auquel vous prétendez donnait 100% de résultats au début de ce fil pour arriver aujourd’hui à cette nécéssité de dépenser 1300 euros + … euros ?
C'est pareil pour la prédiction de résultats consécutifs à "pile ou face".Car il peut être de 100 % sur une courte durée et donner des résultats catastrophiques sur une autre.
Lui non plus d'après ce qu'il a dit.Denis a écrit :Je ne vois rien de paranormal là-dedans
Avant de tester avec les koalas il devrait peut-être songer à le faire avec les poulpes.Poulpeman a écrit :Lui reste encore à essayer :
- avec ou sans tongs
- avant ou après une côte de bœuf
- printemps ou été
- l'influence de la proximité des koalas
C'est pareil pour la prédiction de résultats consécutifs à "pile ou face".
On peut taper 100% sur une courte durée (quelques lancers), puis avoir moins de chance à d'autres occasions.
Je ne vois rien de paranormal là-dedans, ni besoin de se protéger contre les "mauvaises ondes" pour favoriser l'état où "ça va bien".
Il n'y a pas longtemps tu parlais d'électricité statique pour expliquer l'échec des résultats. Maintenant tu parles d'instabilité électromagnétique.le fugitif a écrit :Ainsi, il est de mon ressort de trouver la situation idéale pour arriver à coup sûr à ce genre de résultat en écartant tous les pièges ( l'instabilité électromagnétique de l'environnement est un piège majeur ).
(ndD : le rouge est de moi)Ainsi, quand j'arrive à faire un 100 % de réussite sur un nombre d'essai qui écarte les effets du hasard ( par exemple, avec le hasard j'aurais 1 chance sur 1 milliard d'arriver à un sans faute), et cela de manière répété et en double aveugle c'est que forcément il y a quelque chose.
Dans tes temps libres, tu pourrais faire la même chose avec la divination des pile-ou-face. Trouver la situation idéale pour que ça mène à coup sûr à un résultat statistiquement significatif.Ainsi, il est de mon ressort de trouver la situation idéale pour arriver à coup sûr à ce genre de résultat en écartant tous les pièges ( l'instabilité électromagnétique de l'environnement est un piège majeur )
Salut le fugitifle fugitif a écrit :C'est pareil pour la prédiction de résultats consécutifs à "pile ou face".
On peut taper 100% sur une courte durée (quelques lancers), puis avoir moins de chance à d'autres occasions.
Je ne vois rien de paranormal là-dedans, ni besoin de se protéger contre les "mauvaises ondes" pour favoriser l'état où "ça va bien".toujours aussi perspicace à ce que je vois ...
Si par exemple, je fais une trentaine d'essais en 5 minutes et que j'arrive à un 100 % de réussite, ma réussite tient t'elle plus du hasard ou d'un "don" que si j'avais fait une trentaine d'essais étalés sur 3 ans ?
Ce n'est pas sur le temps que l'on peut voir si mon prétendu "don" est dû au hasard ou pas, mais c'est sur le nombre d'essai.
Ainsi, quand j'arrive à faire un 100 % de réussite sur un nombre d'essai qui écarte les effets du hasard ( par exemple, avec le hasard j'aurais 1 chance sur 1 milliard d'arriver à un sans faute), et cela de manière répété et en double aveugle c'est que forcément il y a quelque chose. Ainsi, il est de mon ressort de trouver la situation idéale pour arriver à coup sûr à ce genre de résultat en écartant tous les pièges ( l'instabilité électromagnétique de l'environnement est un piège majeur ).
Je n'ai pas changé d'idée.Il n'y a pas longtemps tu parlais d'électricité statique pour expliquer l'échec des résultats. Maintenant tu parles d'instabilité électromagnétique.
Qu'est-ce qui t'a fait changer d'idée ?
Comme ?tu serais surpris des cas de figure où n'importe qui est capable de faire des "prédictions" justes sur un nombre de lancés considérable.
Tu deviens lassant.Il y a les deux qui peuvent causer des problèmes : électricité statique et ondes électromagnétiques. J'avais déjà parlé d'instabilité électromagnétique pour expliquer mes échecs.
S'il-te-plaît Denis ...Denis a écrit :Salut fugitif,
Tu dis :Tu deviens lassant.Il y a les deux qui peuvent causer des problèmes : électricité statique et ondes électromagnétiques. J'avais déjà parlé d'instabilité électromagnétique pour expliquer mes échecs.
...
Au jeu de pile ou face par exemple, ou à la roulette (Noir-rouge, pair-impair, droite-gauche, etc..), ce n'est pas parce qu'on y parvient qu'on a un don prédictif, c'est juste un cas qui ne se reproduit pas forcément avec le même succès.le fugitif a écrit :Comme ?tu serais surpris des cas de figure où n'importe qui est capable de faire des "prédictions" justes sur un nombre de lancés considérable.
Comme je l'ai déjà dit j'arrive sur un grand nombre de choix ( assez grand pour pouvoir éliminer le facteur hasard ) à faire du 100%. Et lors d'autres cessions, je fais un score totalement médiocre.Au jeu de pile ou face par exemple, ou à la roulette (Noir-rouge, pair-impair, droite-gauche, etc..), ce n'est pas parce qu'on y parvient qu'on a un don prédictif, c'est juste un cas qui ne se reproduit pas forcément avec le même succès.
C'est bien ce qui t'arrive aussi, non ?
Si sur un grand nombre de choix tu arrives à 50%, ça n'a rien de bien extraordinaire, c'est ce que font tous les voyants, astrologues & Cie, dans ce cas laisse béton.
Si tu dépasses les 50% je ne vois pas ce qui t'inquiétes, dans ce cas tu as trouvé un moyen que les stats ne peuvent expliquer et qui sera reconnu par ceux qui sont capables d'en juger.
Avec un protocole foireux ?j'arrive sur un grand nombre de choix ( assez grand pour pouvoir éliminer le facteur hasard ) à faire du 100%.
Il a dit que sur une trentaine d'essais il pouvait avoir 100% de réussite.curieux a écrit :Au jeu de pile ou face par exemple, ou à la roulette (Noir-rouge, pair-impair, droite-gauche, etc..), ce n'est pas parce qu'on y parvient qu'on a un don prédictif, c'est juste un cas qui ne se reproduit pas forcément avec le même succès.
C'est bien ce qui t'arrive aussi, non ?
Ca dépend...Raphaël a écrit :
Il a dit que sur une trentaine d'essais il pouvait avoir 100% de réussite.
Si tu tires à pile ou face 30 fois de suite et que tu devines juste dans 100% des cas, la probabilité est de 1 sur 2^30 (1 sur 1,073,741,800).
Tu trouves ça normal ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit