R.I.P Ben Laden.

Ici, on discute de sujets variés...
SuperNord

Re: R.I.P Ben Laden.

Message par SuperNord » 11 mai 2011, 02:08

Pardalis, je ne t'ai pas demander le rapport sur la commission des mensonges du Gouv. US!

Tu m'a parler d'une seule vidéo au début!

Ne te casse pas la tête, elle n'existe pas ta vidéo!

Les Américains ont ont conclu que c'était Ben Laden, le coupable, mais pas avec des vidéos!

SuperNord
SuperNord :sherlock:

Pardalis

Message par Pardalis » 11 mai 2011, 02:10

SuperNord a écrit :Pardalis, je ne t'ai pas demander le rapport sur la commission des mensonges du Gouv. US!
Vous refusez de le lire?

La vérité vous fait peur?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

SuperNord

Message par SuperNord » 11 mai 2011, 02:12

J'ai l'ai déjà lu!

C'est ta vidéo sensationnel que je veut!

SuperNord

Pardalis

Message par Pardalis » 11 mai 2011, 02:14

SuperNord a écrit :J'ai l'ai déjà lu!

C'est ta vidéo sensationnel que je veut!

SuperNord
Vous allez le nier, comme vous niez le rapport. Vous n'acceptez pas la réalité car elle vous fait peur, vous aimez mieux vous réconforter dans ce que vous aimez, haïr les Américains.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

SuperNord

Message par SuperNord » 11 mai 2011, 02:24

Paradalis, quand tu affirme que je déteste les américians, c'est faux! Disons que c'est ceux
qui les dirigent que j'aime moins. Par Exemple, J'aime pas vraiment Harper et charest, mais pourtant je suis Québécois! Tu généralise!

C'est ton droit de croire tout ce que raconte les médias, gouvernements...Et c'est mon droit
de ne pas toujours les croirent....

Pour la mort de Ben Laden...je doute fortement! Pour le 11 Septembre...je doute également
de la version qu'on nous donnent. Tu sait dans l'histoire, le Vatican, l'Empire Romain.. on a fait
croire bien des choses au peuples.

Salut

SuperNord

Pardalis

Message par Pardalis » 11 mai 2011, 02:29

Vous êtes fatiguant avec vos Romains.

Je sais que vous niez l'évolution aussi... :roll: Vous êtes un négationniste professionnel.

SuperNord

Message par SuperNord » 11 mai 2011, 02:42

Écoute Pargalis, pour Agoravox, c'est un site ou l'on retrouve les opinions de Monsieur tout le monde, mais en France. Je t'invite a y faire des lectures intéréssantes...même chose pour
l'histoire de l'Empire Romain, tu vas voir, ça pas vraiment changer. Peut-être que ça te changera DES CONTES A LA WALT DISNEY Ta l'air bien jeune!

Bonne lecture!

SuperNord

Pardalis

Message par Pardalis » 11 mai 2011, 02:47

C'est vraiment difficile d'écrire « pardalis »?
Ta l'air bien jeune!
Dit celui qui a l'orthographe d'un pré-adolescent.

SuperNord

Message par SuperNord » 11 mai 2011, 02:55

C'est pas vraiment important que tu te nomme Padalisse ou machin chouette!
Paliaason, pssaaawe...

Quel âge as-tu?

SuperNord

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu doutes FORTEMENT ?

Message par Denis » 11 mai 2011, 03:15

Salut SuperNord,

Tu dis :
Pour la mort de Ben Laden...je doute fortement!
À quel point est-il fort, ton doute sur la mort de ben Laden ?

Autrement demandé, à combien évalues-tu la probabilité qu'OBL soit mort le 2 mai 2011, à Abbottabad, au Pakistan ?

Si tu l'évalues à plus que 99%, il est abusif de dire que tu en doutes FORTEMENT. Il serait plus juste de dire que tu en doutes un tipeu, plutôt que fortement.

Et si tu l'évalues à moins que 99%, tu n'as pas beaucoup plus de jugement qu'un piquet de clôture.

Allors... tu l'évalues à combien ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

SuperNord

Re: Tu doutes FORTEMENT ?

Message par SuperNord » 11 mai 2011, 03:31

Salut Denis,

Mort de Ben Laden en date du 2 mai 2011 = 0.5%

Mort de Ben Laden dans les 6 derniers mois = 99.5%

Ben Laden s'est suicidé = 100%

Le gouvernement US écrit des histoires à la Walt Disney = 98%

Et toi, Denis, crois-tu vraiment qu'il soit mort le 2 mai 2011?

SuperNord

Pardalis

Message par Pardalis » 11 mai 2011, 03:44

SuperNord a écrit :Écoute Pargalis, pour Agoravox, c'est un site ou l'on retrouve les opinions de Monsieur tout le monde, mais en France.
Autrement dit, vous préférez l'opinion inculte des "Monsieurs tout-le-monde" sur internet, qui peuvent dire n'importe quoi et ne signent jamais leur mots, n'ont accès qu'à des informations de seconde main, filtrée par les idéologies, tandis que vous rejetez le rapport de centaines d'experts qui travaillent dans les domaines des renseignements, ont les expertises appropriées, savent de quoi ils parlent, et ont un accès direct aux sources.

Denis
Modérateur
Modérateur

J'y crois à 99.99%

Message par Denis » 11 mai 2011, 03:49

Salut SuperNord,

Tu dis :
Bien sûr. J'en suis convaincu à 99.99%.

Ton 0.5% est tellement plus bas que le 99% dont je t'ai parlé dans mon dernier message, que j'en conclus que tu as encore moins de jugement qu'un piquet de clôture (plutôt que "pas beaucoup plus").

Quant à ton « Ben Laden s'est suicidé = 100% », je le trouve bête à pleurer. Je veux bien admettre que c'est une possibilité raisonnable (disons, à 5 ou 10%). Il n'aurait pas été le premier à se suicider plutôt qu'être capturé vivant. Mais de là à en être certain à 100%, il y a une marge que seul un ultra-zozo peut sauter dans le vide.

Le maintiens-tu à tête reposée, ton 100% sur le suicide d'OBL ?

:) Denis

SuperNord

Message par SuperNord » 11 mai 2011, 03:51

Je sais pas c'est quoi que tu baragouine Pardalis, mais je t'ai suggéré ce site(Agoravox) pas néçessairement pour le 11-09-2001. Pour une culture général!

SuperNord

SuperNord

Re: J'y crois à 99.99%

Message par SuperNord » 11 mai 2011, 03:55

Denis, explique-moi ton 99.9% de certitude. Sur quoi tu te base!

Pour le suicide, je maintiens le 100%, 99.95 arrondie à 100%

P:S: tes chanceux, tu est le premier être qui discute avec piquet de clôture!

SuperNord

Pardalis

Message par Pardalis » 11 mai 2011, 04:01

SuperNord a écrit :Je sais pas c'est quoi que tu baragouine Pardalis, mais je t'ai suggéré ce site(Agoravox) pas néçessairement pour le 11-09-2001. Pour une culture général!
Moi je vous suggère celui ci.

Pour une culture de base.

Denis
Modérateur
Modérateur

Message par Denis » 11 mai 2011, 04:02

Salut SuperNord,

Tu dis :
tes chanceux, tu est le premier être qui discute avec piquet de clôture!
Je ne promets pas de tenir bien longtem...

SuperNord

Message par SuperNord » 11 mai 2011, 04:04

Pardalis, le français je m'en fou pas mal! Tu détourne la question! On devrait tous écrire en anglais comme tes idoles, pas vrai?

SuperNord

LeProfdeSciences

Re: Tu doutes FORTEMENT ?

Message par LeProfdeSciences » 11 mai 2011, 04:06

SuperNord a écrit :Salut Denis,

Mort de Ben Laden en date du 2 mai 2011 = 0.5%

Mort de Ben Laden dans les 6 derniers mois = 99.5%

Ben Laden s'est suicidé = 100%

Le gouvernement US écrit des histoires à la Walt Disney = 98%

SuperNord
Les fils de Ben Laden croient tellement que les américains ont tué leur père le 2 mai dernier qu'ils pensent intenter une poursuite judiciaire contre le gouvernement US.

C'est les enfants d'Oussama. Les Pakistanais aussi sont convaincus qu'Oussama est mort le 2 mai. Même chose pour le reste d'Al-Qaïda. Ça commence à faire beaucoup de monde autre que les agences américaines.
Dernière modification par LeProfdeSciences le 11 mai 2011, 04:10, modifié 2 fois.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Red Pill

Message par Red Pill » 11 mai 2011, 04:06

Want some english SuperNorth... How about this......
All this weird animal says is "Pika, pika..." & it still makes more sense than you...

........... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

SuperNord

Message par SuperNord » 11 mai 2011, 04:07

Denis, si tu répond pas à ton 99.9% de certitude pour la mort d'OBL, je vais croire que tu est comme les gens qui croient en Dieu sans preuves. Pire, en Jésus!

SuperNord

SuperNord

Message par SuperNord » 11 mai 2011, 04:13

哎,RedPhil 操你

SuperNord

P:S: Bu iş, piç değil

SuperNord

Message par SuperNord » 11 mai 2011, 04:19

我,我去睡覺,這些白癡的落後,要做的是它寫的廢話。

슈퍼 북한

embtw

Message par embtw » 11 mai 2011, 09:16

SuperNord a écrit :On nous raconte ceci à propos de Ben Laden:

La ou il vivait, pas d'internet, ni de téléphone, y sortait jamais...pas de satellite!

Pourtant, on nous raconte qu'il était encore la tête dirigeante d"AL-quaida!

Ben Laden était-il télépathe ou quoi?

Cette histoire de la mort de Ben Laden ne colle pas du tout. Plus je lis des infos à ce sujet, moins j'y crois.

Le gouvernement US me fait de plus en plus penser à l'Empire Romain du temps de sa déchéance.
On raconte au peuple, ce qu'il veut entendre!

SuperNord
Ben Laden communiquait à priori via l'intermédiaire d'un courrier, donc d'un être humain. Ce serait son identification qui aurait permis de remonter jusqu'à sa cache si j'ai bien suivi le sujet.

En soi, je trouve cela parfaitement logique, Ben Laden se doutant bien que les services spéciaux américains disposant de la capacité d'écoute des communications électroniques la plus élaborée au monde, le meilleur moyen de les contrer était d'en revenir à un mode de communication non électronique, par nature, invulnérable à ces techniques.

Vous savez SuperNord, il est tout à fait possible de vivre sans internet, ni téléphone, ni satellite, mais peut-être êtes vous trop jeune pour vous rappeler qu'il y a quelques années, les gens utilisaient du papier et des crayons pour communiquer, c'est incroyable quand on y pense, n'est-ce pas ;)

Tiens au moment où je vous écris ce message, j'ai même du papier près de moi, mais je reconnais que vivant en France, nous sommes un peu en retard :mrgreen:

Bonjour chez vous.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Miro

Message par Miro » 11 mai 2011, 09:17

Pardalis a écrit :
SuperNord a écrit :Écoute Pargalis, pour Agoravox, c'est un site ou l'on retrouve les opinions de Monsieur tout le monde, mais en France.
Autrement dit, vous préférez l'opinion inculte des "Monsieurs tout-le-monde" sur internet, qui peuvent dire n'importe quoi et ne signent jamais leur mots, n'ont accès qu'à des informations de seconde main, filtrée par les idéologies, tandis que vous rejetez le rapport de centaines d'experts qui travaillent dans les domaines des renseignements, ont les expertises appropriées, savent de quoi ils parlent, et ont un accès direct aux sources.
On commence à savoir que tu nous fais une allergie à tout journalisme alternatif (qui ne soutient pas les VO). Les arguments trop dérangeants sont systématiquement ignorés et la source reléguée au rang d’ Onnouscachetout, absolument indigne d'être lue.

C'est plus facile de traiter tes contradicteurs de négationnistes.
Bon, tu ne sais pas faire autrement ! Mais peut-être qu'à la maison, t'as rien à dire :oops: Je compatie !
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Répondre